Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giant Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumina
Insomniaque
Insomniaque
Sakumina

Féminin
Messages : 5882
Inscription : 11/02/2009
Mon Age : 29
Loisirs : Grapher, dessiner...
Pays : Allemagne
Manga : Switch Girl, Arisa, Cappuccino
Lecture : C'est pas mon truc :/
Films : Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar
Musique : POP & classique.


Giant Killing Vide
MessageSujet: Giant Killing   Giant Killing I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:15

- Giant Killing -

Giant Killing 100711044148246563


Nom: Giant Killing
Année: 2010
Épisodes: 26
Tomes: 13
Genre: compétition - football - seinen - sport
Studio(s): Studio Deen
__________

Histoire:

La petite équipe de football ETU (East Tokyo United) est très mal en point. Après avoir essuyé plusieurs défaites, elle essaye de garder la tête hors de l'eau, mais les supporters s'échauffent et n'en peuvent plus, la ville se désintéresse d'eux et l'équipe de management ne sait pas comment s'en sortir.

C'est dans cette atmosphère que Goto, l'un des gestionnaires, a convaincu Tatsumi, une ancienne étoile de l'ETU, de revenir pour entraîner l'équipe. En effet, ce dernier vivait en Angleterre où il a entraîné une équipe d'amateurs. En l'espace de trois ans, il a réussi à faire qu'elle puisse se battre d'égal à égal sur un terrain de foot face à des clubs de première ligue.

Mais les supporters n'approuvent pas cette décision. Ils en veulent toujours à Tatsumi d'avoir quitté l'équipe qui était construite autour de lui à l'époque et qui s'est effondrée après son départ. D'autant plus que lors de sa première journée en tant qu'entraîneur, Tatsumi prend des décisions plus que surprenantes...

__________

Personnages principaux:

1/ Takeshi Tatsumi
Entraîneur de football d'une équipe de quartier en Angleterre, il réussit à hisser cette équipe de 5e division au sommet en l'espace de trois ans.
Nous le retrouvons au sein de l'équipe ETU (East Tokyo United) comme nouvel entraîneur.


2/ Daisuke Tsubaki
Joueur de football rapide mais maladroit.

3/ Shigeyuki Murakoshi
Après le départ du joueur Takeshi Tatsumi, Shigeyuki est devenu capitaine de l'équipe ETU.
Pendant 10 ans il essaya de la mener à la victoire... Sans succès.


4/Luigi Yoshida
Luigi est surnommé aussi le Prince par les supporteurs ou Gino par ses camarades.
Joueur de football précis dans ses tirs.


__________

Mon avis:

Une merveille, c'est un pur chef d'oeuvre, surement l'un des meilleures animes qio éxistent!!! J'ai adoré et j'en suis accro, je vous le conseille à tous que vous soyez fanes de foot comme moi ou pas, vous aimerez =)

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Giant Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-