-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extasia Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extasia Hope
Client
Client
Extasia Hope

Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/10/2010
Mon Age : 30
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:48

  • Prénom: Extasia.
  • Age: 16 ans.
  • Ville et Pays: France, en Ardèche dans le 07.

  • Animes préférés: Mes animes préférés sont : Ghost Hunt, Lovely Complex et Majin tantei nogami neuro. Voici, les quelques animes qui m’ont les plus marqués -pour le moment en tout cas-.

  • Mangas préférés: J’ai énormément de séries qui m’ont plus. Il m’est dur d’en citer une ou deux en particulier parmi le tas. Je vais essayer de délimiter dans les genres que je possède, au moins, un manga qui sort du lot. Cependant, il y en a tellement que ce ne sera pas définitif.

    (En fan du genre j’attaque par le : )

    Registre Yaoï :

    Pour n’en citer que deux qui me viennent spontanément à l’esprit .

    -Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro .

    Pourquoi ?

    J’ai beaucoup aimé la relation qui se crée entre les deux personnages, à la limite de la dépravation, faite de dénie et de non dits ainsi que d’une certaine obsession des protagonistes l’un envers l’autre. J’ai trouvé ce manga plus réaliste que la plupart des mangas Yaoï.

    -Lost Memories de Yu Minazuki (Actuellement publié dans le magazine BexBoy) :

    Pourquoi ?

    Les dessins m’ont séduit associés à une trame que j’apprécie –bien que classique-. Je trouve les traits des personnages aériens, je prends plaisir à lire cette série et à en contempler les pages.

    Dans le Registre Shônen :

    -Samuraï Deeper Kyo de Kamijyo Akimine.

    Pourquoi?

    Cette série réunie tout les éléments d’un shonen classique, du combat, du sang, une quête de pouvoir, une jeune femme au milieu etc. . Moi qui ne suis pas particulièrement attiré par les mangas shonens, Samuraï Deeper Kyo m’a tout de même plu. J’ai suivi l’histoire avec attention sans trop me lasser malgré, quelques longueurs.

    -Trinity Blood. Scénario : Sunao Yoshida. Dessin : Kiyo Kyujyô. Conception des personnages : Thores Shibamoto Thores.

    Pourquoi ?

    Pour moi, le graphisme des personnages est superbe. J’aime énormément le trait du dessinateur. De plus, le très célèbre thème des vampires est amené avec quelques originalités que j’ai beaucoup appréciées. Honnêtement, je conseille ce manga au fan du genre.

    Et, enfin, dans le registre Seinen :

    -Jusqu’à ce que la mort nous sépare. (Until Death Do Us Part). Scenario: Hiroshi Takashige. Dessin : Double S.

    Pourquoi ?

    Le dessin déjà, qui mélange BD et style manga d’une façon que je trouve très belle. Le scénario à la limite de la science fiction, futuriste et original. Des personnages attachants, des combats bien détaillés. C’est vraiment un manga qui vaut le coup d’œil et je ne regrette pas de l’avoir commencé. En plus, c’est une petite série en 12 voir 13 tomes ce qui n’est pas excessif.

    (Voilà. Si vous voulez plus de renseignements sur les mangas que j’ai cité vous pouvez me mp, je vous en noterai le résumé =). )

  • Livres préférés: Tout aussi laborieux que pour les mangas. J’ai lu beaucoup de livres, plus que de mangas même. Allez, pour donner quelques titres qui m’ont beaucoup plu :

    -A la croisée des mondes de Philip Pullman.

    Pourquoi ?

    Je lis essentiellement des livres fantastiques. J’ai trouvé la plume de l’auteur formidable. J’ai vraiment été pris par le texte, par l’univers. Je regrette un peu la fin qui est -même si elle se termine bien- triste en soit. J’avais très envie d’une fin parfaite pour cette série, je dois l’avouer.

    -Harry Potter de JK.Rowling.

    Pourquoi ?

    Bien que les derniers tomes –notamment le 7- m’ai déçu et que la fin là au contraire est beaucoup trop parfaite à mon gout ; je retiens que la plume de JK.Rowling est splendide. Les premiers tomes d’Harry Potter m’ont vraiment fait rêver. Je crois que la médiatisation, les films et le tome 7 ont ternis quelque peu ce qu’elle avait produit. Peut être en avait elle marre aussi.

    -Le secret de JI.

    Pourquoi ?

    Je ne me rappelle plus du nom de l’auteur mais, je retiens de cette série un très bon souvenir. Je l’ai lu il y a de ça plus de cinq ans et j’en retiens encore l’histoire et l’écriture très détaillée, très travaillée de l’écrivain.

    Enfin, mon dernier coup de cœur, Hunger games de Suzanne Collins.

    Pourquoi ?

    Plus que tout c’est l’histoire qui m’a entrainée dans l’aventure : Le jeu, le danger, l’horreur de la situation. J’ai dévoré le livre en une journée juste pour savoir la conclusion. J’attends de voir si le tome 2 en vaut autant la peine.

  • Films préférés: J’en ai vraiment aucun à citer. Je regarde trop peu de film. Ma culture cinématographique est très limitée.

  • Artistes préférés: Je n’ai aucun groupe préférés. Il m’arrive d’aimer une ou deux chansons d’une compilation, ou même parfois un album, néanmoins, pas le reste. C’est assez contradictoire, je le sais. J’écoute de toutes les musiques sauf le rap, le rnb et le reggae.

  • Passions:
    Mes passions sont l’écriture et l’histoire -notamment tout ce qui a rapport aux civilisations anciennes-. J’aime également beaucoup la psychologie. Plus tard, j’aimerai faire un métier qui me permette de voyager un peu partout dans le monde.

  • Autres forums fréquentés: Pretty Neko. Pensionnat Sendaï, In solitudine Cordis et Walk on a dream.
    Je fréquente Fanfiction.net et Fiction press.com aussi, peut on les classer dans forum ?

  • Le motif de votre venue:

    Je ne vais pas mentir. Si je suis venu au départ, c’est parce que deux images -dont une tout particulièrement- de Nekos m’ont subjugués. Une amie m’a dit que ceux qui les avaient se trouver sur ce forum et j’espère que les personnes accepteront de me passer les originaux -si elles les ont-. Je n’ai aucun talent pour le graphisme. Cependant, j’ai trouvé le décor de ce forum très enchanteur alors, je me suis dit pourquoi pas ? Je veux voir si je peux apporter un petit plus quand même =).

  • Découverte du forum par: Par un membre

  • Code:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Se la pète
Se la pète
Kyu

Féminin
Messages : 2829
Inscription : 25/04/2010
Mon Age : 29
Pays : France
Musique : Rock - Métal - (Pop) Principalement.


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:54

Bienvenue sur A.M Extasia, & amuses toi bien parmi les fous~ °w°
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Frankenstein
Frankenstein
Ito

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 13/07/2006
Mon Age : 34
Pays : France
Manga : Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl
Lecture : Les Harlequins //PAFF//
Films : Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan
Musique : Pop/Rock


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:57

Bienvenue parmi nous =]

Je pense que tu peux trouver des images sympas de neko aussi, on en a un bon stock =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-manga.net
Extasia Hope
Client
Client
Extasia Hope

Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/10/2010
Mon Age : 30
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:34

Thanks! Oui j'en ai déjà comme je l'ai dit vu deux très belles. Malheureusement pas à la taille exigée par mes forums rpg xD. En tout cas, je suis impressionné par tout ce que vous avez, j'en suis resté scotché '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Nerveux
Nerveux
Tchii

Féminin
Messages : 756
Inscription : 26/07/2010
Mon Age : 30
Loisirs : Sport , Graph's , musique , shooping , Pompier ...
Pays : France
Manga : - Tsubasa Chronicle , Vampire Knight , Sakura Cap
Lecture : -
Films : - Kiss & Kill , Night and Day ..
Musique : -


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:54

OOh tu Yaoi Extasia Hope.  88129

Bienvenu a toi Cher jeune Homme =D
Revenir en haut Aller en bas
Rekka
Nerveux
Nerveux
Rekka

Féminin
Messages : 607
Inscription : 23/07/2010
Mon Age : 31
Pays : France
Manga : -Death Note, To love, FMA ,Negima, Ichigo 100%
Lecture : [Bernard Werber], Les Ames vagabondes, hush hush,
Films : - Pixar and Tim Burton films, MIB, Saw...
Musique : - Green Day ,Muse , within temptation, Evanescenc


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:02

Hellow! °° Have fun here! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Artiste
Artiste
Azumii

Féminin
Messages : 5364
Inscription : 03/11/2007
Mon Age : 32
Loisirs : Jeux vidéo, Mangas, Sorti entre ami(e)s, ...
Pays : France
Manga : Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc.
Lecture : Doubt, Judge, Le berceau des esprits,...
Films : Le Lagon Bleu, les Tim Burton,...
Musique : De tout mais surtout du Rock *-*


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:12

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Shaynez
Nerveux
Nerveux
Shaynez

Féminin
Messages : 827
Inscription : 27/06/2007
Mon Age : 35
Loisirs :
Pays : France
Manga : -Bleach, Naruto, Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaich
Lecture : - La rivière à l'envers, Cyrano
Films : - Racine, La ligne verte, Pirates des Caraïbes ..
Musique : - De tout du temps que j'aime


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:44

Bienvenue Extasia
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Timbré
Timbré
Cheshire

Féminin
Messages : 1668
Inscription : 30/08/2007
Mon Age : 32
Pays : France
Manga : Goth, charisma, sister, rabbit doubt..
Lecture : La mécanique du coeur, l'épouvanteur...
Films : Taken, welcolme to zombieland...
Musique : Rock, punk, métal, fusion, visu...


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:35

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Envy
Membre repu
Membre repu
Envy

Féminin
Messages : 3806
Inscription : 31/08/2006
Mon Age : 28
Pays : France
Manga : Fight Girl.
Lecture : Les Métamorphoses d'Ovide.
Films : Vampires Suck.
Musique : Rock.


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:26

Welcome \o/

C'est normal qu'on ai une assez grosse base de données, ça fait plus de 4 ans que Titi y travaille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enviously-cie.forumactif.com/
Kana
Tite souris
Tite souris
Kana

Féminin
Messages : 107
Inscription : 19/06/2010
Mon Age : 28
Pays : France
Manga : One Piece, Kaichou wa maid-sama, Black butler
Lecture : Twilight
Films : Yamakasi, Street Dance...
Musique : Rap and R'n'b


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:43

Bienvenue sur AM ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Star d'Avatar Manga
Star d'Avatar Manga
Lilia

Féminin
Messages : 13839
Inscription : 11/04/2010
Mon Age : 28
Loisirs : Ordi, Cinéma, Dormir, et Flooder o.o
Pays : France
Manga : -Black butler, Skip Beat
Lecture : -Huger Game, Les Percy Jackson, Harry Potter.


Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extasia Hope.  Vide
MessageSujet: Re: Extasia Hope.    Extasia Hope.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extasia Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Présentation :: Présentations Membres-