Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Densetsu no Yuusha no Densetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
Crimson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 30
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


Densetsu no Yuusha no Densetsu Vide
MessageSujet: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Densetsu no Yuusha no Densetsu I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:17

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Densetsu no Yuusha no Densetsu Denset10

Nom: Densetsu no Yuusha no Densetsu
Année: Manga: 2002, Anime: 2010
Épisodes: 26
Tomes: 42, avec deux séries en cours
Genre: Action, Aventure, Fantastique, Comédie, Suspense
Studio(s): Zexcs
__________

Histoire:
Étudiant dans l'Académie de magie du royaume de Roland, Ryner, un étudiant paresseux et bon à rien, n'a pas vraiment l'air d'un futur soldat. Un jour, Roland entre en guerre avec le royaume voisin d'Estabul et les étudiants de l'Académie partent aussi en guerre. Cependant, croyant envoyer les élèves a un simple échauffement, ils tombent sur des chevaliers sur-entraîner qui les détruit les uns après les autres. Ryner déchaîne le pouvoir de son Alpha Stigma et réussi à repousser l'ennemi, mais il est déjà trop tard, il ne reste que trois survivants, Ryner, Sion et Kieffer.

Sion retourne au pays accueillit en héro et monte sur le trône de Roland pendant que Ryner fait de la prison. Il parvient à s'échapper avant son éxécution et Sion lui confit pour mission de trouver des armes légendaires: les armes héroïques, possédant un pouvoir au delà de l'imagination. (Le dernier bout est flou mais je ne me souviens plus des détails x3)

__________

Personnages principaux:

1/ Ryner Lute
À première vue, c'est un bon à rien, toujours endormi, paresseux et rêveur, mais en fait, c'est un génie dans son domaine. Doué pour la magie, au corps à corps, aux langues et symboles, il est aussi pourvu de l'Alpha Stigma, un oeil capable de copier les techniques magiques des autres, toutefois, cette oeil possède bien des secrets

2/ Ferris Eris
Femme égocentrique, fanatique de dango, et membre d'une famille guerrière, Eris n'a aucune capacité magique, mais avec son épée, elle peut tenir tête à n'importe qui. Elle a subi le chantage de son frère et est obligée de suivre Ryner dans sa recherche des armes héroïques. Inutile de dire qu'ils ne s'entendent pas beaucoup

3/ Sion Astal
Enfant d'une roturière et du précédent roi, Sion est monté sur le trône surtout comme héro de guerre. Son rêve en temps que roi est de retirer la corruption de son royaume, mais comme il a de grande vue pour le monde, il compte conquérir ceux qui s'oppose à lui pour que tout le monde puisse vivre en paix. Il joue un jeu dangereux avec les nobles de son propre pays, et risque à chaque seconde de recevoir un poignard dans le dos, mais sa détermination ne lache pas et il compte bien arriver à son but

__________

Mon avis:

C'est un des rares animes que j'ai vu qui mélangeait autant de styles. Une seconde, les personnages peuvent rire et se disputer, l'autre, ils sont couvert de sang. Dans cet anime, c'est pas les morts qui manquent, puisque les personnages, autant ennemis qu'alliés, sont tous extrêmement puissants, ce n'est pas rare de voir une centaine d'homme éclater d'un coup. Cependant, il garde une bonne balance, puisque protagoniste et antagoniste ont tous des cartes dans leur manche.

L'histoire est originale, elle continue une longue saga de jeux, de manga et un anime, mais il est aussi très populaire parce que ce ne sont pas juste les héros et les ennemis principales qui sont surpuissants, mais beaucoup d'autres, rendant les résultats imprévisible.

C'est un bon anime pour ceux qui aime le drama, le suspense et l'action, mais aussi pour ceux qui aiment rire entre deux coups d'épées.

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Timbré
Timbré
Amaterasu

Féminin
Messages : 1013
Inscription : 29/11/2010
Mon Age : 33
Loisirs : l'art
Pays : France
Manga : - Zetman, dogs, blue exorsiste, skip beat...
Lecture : -Illium et Olympos
Films : -
Musique : - Polyvalente


Densetsu no Yuusha no Densetsu Vide
MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Densetsu no Yuusha no Densetsu I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:22

Cette anime est vraiment trop bien! je les suivis épisode par épisode à chacune de ses sortit et j'attends avec impatience la deuxième saison! L'histoire est plein de suspense, plein d'événement auquel on ne s'y attend pas! il mélange parfaitement le rire au larme! Les personnage sont tous bien travaillé et possèdent un véritable charme. Le graphisme, on ne peu pas dire qu'ils soit original ou grandement exceptionnel mais il est agréable à regarder et forme un tout dynamique! Les ost ne vont pas rentrer dans les anales mais comme le graphisme va parfaitement avec le tout! On se laisse vraiment emporter dans cet univers!C'est un de mes cous de cœur du moment! Je vous le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
 

Densetsu no Yuusha no Densetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-