Partagez | 
 

 Art of Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Timbré
Timbré
avatar

Féminin
Messages : 1013
Inscription : 29/11/2010
Mon Age : 26
Loisirs : l'art
Pays : France
Manga : - Zetman, dogs, blue exorsiste, skip beat...
Lecture : -Illium et Olympos
Films : -
Musique : - Polyvalente


MessageSujet: Art of Fantasia   Lun 17 Jan 2011 - 20:30



Contexte du Forum


    Il y a fort longtemps la vie était prospère sur cette belle Terre, un peuple pacifique d'humains aux longues ailes y régnait depuis plusieurs générations. On les appelait les anges. Leurs deux grandes ailes blanches dans le dos étaient si rayonnant que quand ses magnifiques êtres volaient dans le ciel on les confondaient avec l'astre du Jour et la nuit on se méprenait à les prendre pour des étoiles. Tout semblait bon dans ce monde. Les habitants vivaient en parfaite harmonie avec eux-mêmes et avec la nature. Mais un jour un ange nommé Lucifer décida de s'opposer à cette vie si joyeuse qu'elle en était devenue monotone. Il décida de contrer ses sociétés où se trouvait le bien. Il commença en douceur, en créant quelques incidents mineurs. L'envie de Chaos grandissait en lui à chaque fois qu'il entreprenait une mauvaise action, trop de bonté avait éveillé en lui un instinct animal primitif de destruction.

    Très vite la planète entière prit connaissance de ce macabre individu, des rumeurs folles courraient à son sujet, comme quoi il se nourrissait de cadavre de nourrisson, comme quoi il n'avait pas d'autre envie que de voir le monde à feu et à sang. Les deux pourraient paraitre invraisemblable et pourtant la deuxième rumeur était fondée, ce jeune ange déchu avait laissé grandir en lui tellement de haine que quand elle se montra au grand jour la Terre trembla. Ses ailes devinrent couleur rouge sang, des sortes de corne poussèrent aux extrémités de ses ailes. Le mal qui était si longtemps rester enfouie prenait enfin forme physique. A la vue de cet horrible créature les gens prirent peur et s'enfuirent, à chacune de ses arrivées dans une ville un effroyable chaos se déroulait mais malgré sa forme horrible des gens devinrent des sympathisant du mal. Eux aussi avait envie de savoir ce que cela faisait de répandre le mal, eux aussi voulait savoir qu'elle goût la libération d'une vie si joyeuse qu'elle en était devenu triste avait. Ils étaient un petit groupe de rebelle qui grandissaient.

    Mais secrètement la résistance contre cet envahisseur prenait place, les anges décidèrent qu'il était temps pour eux d'affronter leur destin. Ils s'équipèrent de lance, de bouclier, bientôt une véritable armée fut crée. Mais dans l'ombre l'ennemi lui aussi se préparait à la guerre. Dans des chambres d'expérimentation il tentait d'améliorer leur caractéristique physique c'est au fil de divers expérimentation que naquirent les vampires. De fiers êtres à l'allure si parfaite mais au caractère si démoniaque, ces créatures ne se nourrissent que de sang mais le sang éveilla en eux une envie bien trop grande qui les poussa à s'exiler. Ils n'étaient plus qu'une vulgaire peuplade se nourrissant des étrangers qui par mégarde passaient sur leur territoire.

    Quand l'affrontement eut lieu, quand les deux armées se rencontrèrent, le combat fut d'une rage inouïe, tellement de rancœur se dégagea que le Tout-puissant décida de mettre fin à tout cela. Le Tout-Puissant est un ange ancestral qui depuis des milliers d'années cultivent la sagesse et permet aux anges de vivre en harmonie. Pour punir tous les anges belliqueux il les priva de leurs ailes, condamnés à devenir de banal êtres humains, les anges gardaient en eux ce sentiment de puissance quand ils avaient prit les armes. De leurs côtés les démons avait été renvoyé dans les abysses, cloitré dans leur prison de pierre ils ne pouvaient en sortir. Exténué par son travail le Tout-Puissant sombra dans un sommeil éternel, seuls quelques anges qui n'avaient pas pris par au combat étaient encore en possession de leurs ailes.

    Des siècles se sont écoulés depuis ce conflit mais aujourd'hui le mal refait surface, de nombreux démons ont réussis à sortir de leur prison de pierre et prévoit aujourd'hui de se venger de ce monde qui à faillit causer leur perte. Heureusement pour les êtres humains, qui aujourd'hui ne gardent aucun souvenir de ce conflit, les anges sont toujours là pour leur assurer protection. Mais dans ce nouveau conflit de nouvelle race on prit place et c'est ainsi que les Fantômes et les Géants ont prit par à ce combat, heureusement pour la Terre certaines races telle que les sirènes cultivent encore une once de calme et de sérénité. Après des années de lutte une certaines paix s'est installée, mais la haine reste dans tous les cœurs et ne demandant qu'a en sortir.

    Quel camp choisirez-vous pour défendre ou détruire ce monde ? Arriverez-vous à graver votre nom dans l'avenir de ce monde ? A vous de choisir sur Art Of Fantasia !



Membres :

A l'heure actuelle nous sommes 11 membres pour 345 messages postés
Les administrateurs sont Akari et jack



Mon Impression :

Je me suis inscrite à son tout début début, et malgré le peu de membre que nous avons actuellement du au fait qu'il est tout récent, il évolue à grande vitesse, avec des membres tous plus sympa et actif les un des autres. En particulier les administrateurs qui nous viennent en aide facilement et sont tèrs présent. Ils sont aussi très à l'écoute pour toutes suggestions d'amélioration. Le forum évolue aussi grâce aux idées des membres.En vue de tout ce que je viens de vous dire je vous conseille d'aller y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire pour venir grossir les rangs d'Art Of Fantasia

Bouton du forum :




Dernière édition par Amaterasu le Ven 3 Juin 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Timbré
Timbré
avatar

Féminin
Messages : 1013
Inscription : 29/11/2010
Mon Age : 26
Loisirs : l'art
Pays : France
Manga : - Zetman, dogs, blue exorsiste, skip beat...
Lecture : -Illium et Olympos
Films : -
Musique : - Polyvalente


MessageSujet: Re: Art of Fantasia   Ven 3 Juin 2011 - 21:16

Je repasse pour mettre a jours les nouveautés:

Côté statistique cela effectivement changé et heuresement!^^ Nous avons actuellement 49 Membres enregistrés avec 1710 messages a notres actif!

Petit changement dans notre staff avec l'arrivés depuis de trois modérateurs, dont moi! Hé!Hé!Hé!

Autre grande nouvauté est la mise en place d'un event!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Art of Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Walt Disney] Fantasia 2000 (2000)
» [Bar] Café Fantasia (Disneyland Hotel)
» Festival Fantasia
» Pétition pour la version originale sans aucune censure du Chef-d'œuvre de Walt Disney, "Fantasia"
» LE TRÉSOR DE CARTHAGE de Pierre DEBRESSE collection FANTASIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Publicités :: Forums RPG-