Partagez | 
 

 Final Harmony - Chroniques d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makiyuko
Modératrice Fiches & Discussions
Modératrice Fiches & Discussions
avatar

Féminin
Messages : 3591
Inscription : 02/12/2007
Mon Age : 22
Loisirs : .Manger des armoires.
Pays : France
Manga : Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô
Lecture : Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP
Films : Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days
Musique : Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films


MessageSujet: Final Harmony - Chroniques d'Yggdrasil   Lun 31 Jan 2011 - 15:39

    STATISTIQUES

    • Ouverture: 1er juillet 2010.
    • Membres: plus de 50.
    • Messages: plus de 9000.



    STAFF DU FORUM

    • Fondateurs: Dynasty & Lenwë.
    • Modérateurs: Hurricane.



    SYSTEME

      En vous inscrivant sur notre forum, vous aurez une catégorie par défaut: la catégorie F: tant que vous serez affublé de cette lettre, vous ne pourrez RP. Vous devrez donc poster un test-RP (une situation de RP donnée aléatoirement sur laquelle vous devrez plancher pour nous montrer de quoi vous êtes capable), et en fonction de ce test votre catégorie changera, passant de F à E, D, C, B ou A pour les meilleurs. Seuls les membres au test-RP lourd en fautes ne pourront se débarrasser de cette catégorie. Ensuite: fiche de personnage, et RP !
      Ces catégories ne sont pas un moyen d'éloigner les débutant pourtant prometteurs des vieux habitués, mais plutôt de savoir quel type de personnage peut être confié à tel membre (ainsi, le rang du personnage dépend de la qualité du RP, ce qui est normal après tout). Évidemment, plus vous améliorerez votre rédaction, plus votre catégorie grimpera, et votre personnage pourra alors avoir davantage de responsabilités.



    CONTEXTE

      Il n'existe en ce monde rien qui soit irréalisable tant que vivront et règneront les dieux de l'Asgard

      Son œil unique rivé sur l'ouverture béante, l'Ase suprême qu'était devenu Odin contemplait les terres si chères à son cœur, le regard bienveillant, les traits reposés. Le monde d'Yggdrasil, qui s'étendait sur des centaines de kilomètres, était à ce jour la plus belle offrande que lui ait faite cette divinité supérieure en qui lui seul croyait. Ces plaines verdoyantes, ces longues plages immaculées, ces pics rocheux esthétiquement rugueux, ces rivages. Il y faisait si bon vivre, tout y semblait tellement simple et naturel... Mais ce que l'on y trouvait de plus beau encore, c'était eux; ces hommes et ces femmes, nourrissons et vieillards, adultes et adolescents, bons ou bien détestables, délicats ou vulgaires, vivants ou... immortels.
      De toute sorte, de tout physique. Il en existait de grands aux bras puissants, de fins aux longues oreilles gracieuses, d'à peine assez hauts. De temps à autre on pouvait apercevoir des êtres à demi recouverts de poils ou écailles, de pâles individus aux babines bordées de sang, ou bien d'étranges personnages aux mains baignées de lumière. En fouillant plus profondément encore, il était possible de découvrir des créatures au teint grisé et au regard vide, pour le moins déconcertants.
      Un léger sourire étira les lèvres du Maître de l'Asgard, soudainement attendrit. Tous créaient le monde. Tous appartenaient à la même et unique sphère, et chacun y vivait à sa façon, tentant, parfois en vain, de s'y bâtir une place. Évidemment, il existait des peurs, de tragiques destins et autres sombres histoires... Mais n'est-ce pas ainsi que la notion de vie prend tout son sens? N'est-il pas merveilleux de ressentir douleur, rage, désespoir, si c'est pour mieux savourer la victoire et le rire? Alors c'est cela, ce qu'ils appellent bonheur...

      - Dis-moi Destin, pourquoi suis-je Odin, Ase entre les Ases, Seigneur de l'Asgard. Pourquoi ne suis-je pas simplement un homme, un être, une chair. Il serait si bon de les rejoindre, de quitter ce trône de diamants qui n'a rien de la magnificence d'une simple chaise de bois, en équilibre sur le continent de mes désirs. Les dieux sont aigries, arrogants, seuls. Jamais, ô non jamais ils ne parviendrons à ne serait-ce qu'effleurer ce bonheur si fascinant.
      Aussi prodigieux soient-ils.

      Le divin personnage releva la tête, s'éloignant de la large faille qui lui faisait office d'observatoire. Il regagna lentement la sortie de cette pièce ovale si lumineuse, qu'il avait faite éternellement sienne. Un dernier regard fatal vers le monde fantasmé anéantit son humeur, laissant s'affaisser ses solides épaules.

      Longue vie aux terres d'Yggdrasil, demeure adulée du céleste souverain à l'œil de glace.



    PEUPLES

    Le continent d'Yggdrasil, placé entre Helheim, le domaine des Enfers,
    et Asgard, la forteresse des Dieux nordiques.
    On y trouve foule de peuples et classes diversifiées, dont la quasi-totalité sont jouables sur Final Harmony
    [exceptés les Ases et les Géants].
    Ils sont rapidement présentés à la suite:

    • Ases
      Il n’est de plus grand, de plus parfait et de plus terrible peuple que celui-ci. Dieux suprêmes de l’Asgard, ils veillent passivement sur le monde d’Yggdrasil, sous le divin empire d’Odin, Ase parmi les Ases. Vénérés par la majorité des peuples du bas-monde, ils ne descendent jamais de leur irréprochable demeure pour se mêler aux mortels, mais prennent tout de même part à la vie du territoire… Pour le pire et le meilleur.

    • Vanes
      Êtres divins annoncés comme les dieux secondaires, derrière les tout puissants Ases, ils sont en errance sur la terre d'Yggdrasil, déguisés, et possèdent chacun une spécialité, dont dépendent leurs pouvoirs.

    • Dises
      Peuple à part, ils sont divins mais non immortels. Gardiens de l'art sous toutes ses formes, ils sont les 'jouets' des Ases, qui leurs ont par ailleurs donné naissance.

    • Mages
      Auparavant considérés comme des démons, les mages ont au fil du temps gagné en noblesse sur le territoire des hommes, au prix de leur sang. Ils sont aujourd'hui plutôt rares, mais bien là, prodiguant soins curatifs aux malades ou exterminant les espèces animales trop téméraires.

    • Elfes
      Fameux habitants des contrées où nature règne, ces êtres au doux visage enchanteur gardent jalousement les secrets de leur magnificence, reniant tout individu qui ne leur ressemble pas. Il n'y a que leur égoïsme qui égal, à ce jour, l'intelligence qui les caractérise.

    • Humains
      Le plus ancien des peuples mortels vivant sur Yggdrasil, qui est aujourd'hui encore le plus fourni. Chevaliers, nobles, amazones, ninjas, et autres se partagent les terres de Midgard, sous l'œil bienveillant des Ases de l'Asgard.

    • Nains
      Petits, mais puissants [comme Skype]. Détachés en trois classes [Mineurs, forgerons & guerriers], ces robustes êtres que l'on tartine de préjugés forgent de leurs mains habiles les plus belles et les plus puissantes armes; que ce soit sur Yggdrasil, Helheim ou l'immense Asgard.

    • Vampires
      Les vampires, aussi raffinés soient-ils, considèrent les autres peuples comme de la viande à disposition. Méfiez-vous donc des personnes possédant de trop longues canines. Rien à voir avec ce que vous pouvez croiser dans les œuvres contemporaines comme Twilight...

    • Errants
      Anciens habitants d'Yggdrasil au cœur sombre ou bien êtres morts indignement, les Errants se réveillent à la suite de leur mort dans le terrible monde de Hel, en simples marionnettes. Maudits pour l'éternité toute entière, ils deviennent serviteurs de la démoniaque.

    • Créatures
      Il est à ce jour recensé deux peuples de créatures dans le monde d'Yggdrasil. Les chimères, à l'intelligence et au charisme attirant, qui errent, solitaires, de pays en contrées. Puis les Ondins, voisins des sirènes, dont la beauté seule égale de charme.

    • Géants
      Peuple oublié des terres d’Yggdrasil, les Géants se sont retranchés sur l’île de Djatigard il y a des années de cela, pour ne jamais en repartir. Puissants magiciens et êtres au physique impressionnant, on sait d’eux qu’ils excellent dans l’art de la métamorphose. Mais leur férocité a elle aussi tâchée plus d’une légende…



    BOUTON

    • Joindre FH :






_______________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Final Harmony - Chroniques d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larry Correia, Chroniques du Grimnoir
» Alive - the final evolution
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Publicités :: Forums RPG-