-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numéro Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Numéro Quatre  Vide
MessageSujet: Numéro Quatre    Numéro Quatre  I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:20

NUMÉRO QUATRE
    NOM ORIGINAL : I AM NUMBER FOUR
    ANNÉE : 2011
    DURÉE : 1H50
    GENRE : SCIENCE-FICTON
    RÉALISATEUR : D. J. CARUSO
    ACTEURS PRINCIPAUX : ALEX PETTYFER - DIANNA AGRON - TIMOTHY OLYPHANT - TERESA PALMER
    STUDIO : DREAMWORKS


- - - - -
HISTOIRE

Neufs aliens se sont enfuis de leur planète d'origine, étant chassés par les Mogadorians. Trois d'entre eux sont mort et il est le quatrième. Suite à un problème dans une ville, John Smith déménage, encore une fois. Cette fois, il part pour l'Ohio accompagné de son gardien, Henri. Alors qu'il a fuit toute sa vie sans problème, la rencontre de Sam, un passioné du surnaturel, et celle de Sarah, une jeune fille adorant la photographie, prendront des places importantes dans sa vie, au point tel que l'idée de se séparer d'eux lui est insupportable. Or, les Mogadorians l'ont déjà retrouvés..

- - - - -
BANDE-ANNONCE



- - - - -

MON AVIS
    Une histoire ayant une base très intéressante, mais on tourne rapidement à quelque chose de cliché et stéréotype. Il y a le personnage de Sam qui me plait bien, mais il garde également le stéréotype parfait du petit garçon qui se fait percécuté dans son école. Mais, il fait parfois preuve d'un courage que j'apprécie et qui change un peu la donne. Pour ce qui est du personnage principal, je dois dire que je ne suis pas vraiment marqué. Il semble devenir un ''superhéro'' un peu trop vite à mon goût. Alors qu'on ne la jamais vu combattre et qu'il commence à découvrir ses pouvoirs, il devient soudainement fort. De plus, l'apparition d'un personnage à la fin qui est plutôt fort également me déplaît : ça semble trop facile. Ce que j'Ai le plus apprécié, c'est les effets spéciaux, surtout lorsque les mains de John deviennent des lampes torches ! Une fin de combat qui m'a déçu et plutôt irréaliste, surtout lorsque le chien revient alors que je le pensais mort après une certaine scène, même mon père avait crue qu'il n'était plus. Une fin plutôt bonne, c'est l'un des points possitifs que je trouve à ce film. Pourtant, dans son ensemble, le film reste bon et plaisant à regarder et je le recommande pour une soirée tranquille.

14/20

- - - - -

AFFICHE

Spoiler:

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Insomniaque
Insomniaque
Tsukino Mai

Féminin
Messages : 5124
Inscription : 31/03/2010
Mon Age : 29
Loisirs : Toshop
Pays : Algérie
Manga : - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok
Lecture : - Tous les romans de paulo coelho *o*
Films : -
Musique : - Rock/Pop/......


Numéro Quatre  Vide
MessageSujet: Re: Numéro Quatre    Numéro Quatre  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:53

  • J'ai vu ce film hier je crois, je trouve que l'idée de base est bien, je ne dis pas original parce que des aliens qui se réfugient sur terre poursuivis de méchants c'est pas le truc le plus nouveau que j'ai vu, l'idée de changer l'apparence, de falsifiée des papiers et tout.... On croirait que tout est possible avec eux ! Idem pour les personnages stéréotypés, le looser, le beau gosse, la belle fille qui en a marre de son ex et pis le nouveau (BG lui aussi) qui va tout bouleversé.... rien n'est de ce que j'appelle original, par contre et bizarrement d'ailleurs c'est plaisant à voir, ça dérange pas c'est pas lourd et comme dit par Fallen, les effets spéciaux sont géniaux, coup de coeur pour ceux de la fille (la balèze qui vient vers la fin), quand elle créait un bouclier ou bien quand elle disparaît dans l'air, joliiii *w*

    Ah voiir si vous avez du temps libre ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films-