Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 American Hauting [ Horreur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poirouche
Nerveux
Nerveux
Poirouche

Féminin
Messages : 772
Inscription : 28/10/2009
Mon Age : 31
Loisirs : C'qui touche à l'art, aux motos et à bien d'autres choses.
Pays : Belgique
Manga : Death Note, Wolf's Rain, FMA, ...
Lecture : Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé...
Films : Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes
Musique : Un peu d'tout


American Hauting [ Horreur ] Vide
MessageSujet: American Hauting [ Horreur ]   American Hauting [ Horreur ] I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:33

American Hauting.

      - Réalisateur : Courtney Solomon
      - Date de sortie : Avril 2007
      - Pays : USA
      - Genre : Horreur
      - Acteurs principaux : Sissy Spacek, Donald Sutherland, James d'Arcy...
      - Durée : 01h33


Résumé de l'histoire :

Une descendante de la famille Bell découvre le récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par une aïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit et découvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester...
En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell.
L'Esprit qui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille : elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. Les Bell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais ni les séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de la maudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements de violence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se met à leur parler, prenant des voix différentes. Toujours plus menaçant, il n'épargne plus aucun membre de la famille et va jusqu'à prononcer une sentence de mort à l'égard de l'un d'entre eux...
Source : Allo Ciné

Trailer :



Images :

Spoiler:

  • Votre avis :
    Un film d'horreur finement mené, étonnant et dont la fin saura en surprendre plus d'un. Un fim se dénotant des autres longs-métrages d'horreur dès les premières minutes. Des personnages torturés, des acteurs se débrouillant plus que bien et des cris d'horreur ayant menés jusqu'à l'oscar pour la jeune actrice interprétant Betsy.
    American Hauting est un film que je recommande fortement pour les amateurs du genre et qui pourra effrayer les plus sensibles. Si, si, c'est possible ma soeur n'a pas osé dormir seule le soir où on a vu ce film. Un film d'horreur avec du suspens et une fin des plus surprenantes... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de trouver un bon film à regarder le soir :)


  • Votre note :
    17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
Estelle
Habitué du coin
Habitué du coin
Estelle

Féminin
Messages : 4764
Inscription : 02/03/2011
Mon Age : 24
Loisirs : collège/rire/mes amies
Pays : France
Manga : skip beat,ouran high school host club
Lecture : je lis pas xO
Films : le seigneur des anneaux,le dinner de cons..
Musique : mozart l'opéra rock,amaury vassili,etc


American Hauting [ Horreur ] Vide
MessageSujet: Re: American Hauting [ Horreur ]   American Hauting [ Horreur ] I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:55

je n'ai jamais vraiment accrochée au films d'horreurs ,classique ,qui se répète ,ça mélange paranormal activity (possédée) et cendrillon(minuit)ce qui à mon avis ne doit pas faire bon mélange .Mais ,la fiche reste bien faîte et l'histoire malgrès ma logique(bizard)reste toute bonne .
encore bravo ,donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-land.forumactif.org/
Poirouche
Nerveux
Nerveux
Poirouche

Féminin
Messages : 772
Inscription : 28/10/2009
Mon Age : 31
Loisirs : C'qui touche à l'art, aux motos et à bien d'autres choses.
Pays : Belgique
Manga : Death Note, Wolf's Rain, FMA, ...
Lecture : Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé...
Films : Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes
Musique : Un peu d'tout


American Hauting [ Horreur ] Vide
MessageSujet: Re: American Hauting [ Horreur ]   American Hauting [ Horreur ] I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:23

    Merci pour ce compliment :)

    Ensuite... Paranormal Activity n'est pas un film d'horreur : c'est un gros navet. Enfin, à mes yeux. Ca me hérisse le poil que certain prennent ce film comme une référence ^^"
    Breeeef ! Chacun ses goûts et merci d'avoir lu cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
Contenu sponsorisé




American Hauting [ Horreur ] Vide
MessageSujet: Re: American Hauting [ Horreur ]   American Hauting [ Horreur ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

American Hauting [ Horreur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films-