Partagez | 

A Moment to Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku
Incompris
Incompris

Féminin
Mon Age : 26
Pays : Canada
Manga : -
Lecture : -Les enfants de la liberté
Films : - Le roi lion
Musique : - Kpop <3

MessageSujet: A Moment to Remember   Jeu 29 Sep 2011 - 2:46

A Moment to Remember.

- Réalisateur : John H. Lee
      - Date de sortie : 2004
      - Pays : Corée du Sud
      - Genre : Romance, Drame
      - Acteurs principaux : Son Ye Jin, Jeong Woo Seong
      - Durée : 144 minutes

Résumé de l'histoire :

Une jeune femme de carrière, Kim Su Jin, dont le père est chef de chantier, est délaissée par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Cheol Su, travaillant pour son père et dont le but est de devenir architecte.
A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su Jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils vont tout de même finir par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su Jin doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Cheol Su devient alors de plus en plus difficile...

Trailer :

Images :

Spoiler:

• Votre avis :
    C'est le premier film coréen que j'ai vu, il y a de cela quelques mois et j'ai vraiment adoré. L'histoire est vraiment touchante et il faut prévoir une boîte de kleenex quand on regarde ce film. Les acteurs sont vraiment excellents, Son Ye Jin est parfaite dans ce rôle. C'est un film profond qui transmet un beau message d'amour. A Moment to Remember fait un peut penser à un mélange entre A Walk to Remember et The Notebook, mais en même temps c'est totalement différent. Faire cette fiche m'a d'ailleurs donner le goût de le revoir! Je vous le conseille!
    Le seul hic à ce film : comme il faut le regarder sous-titré (à moins que vous parliez coréen, si c'est le cas je vous envie tellement) il faut parfois faire pause pour arrêter de pleurer pour pouvoir continuer à lire les sous-titres. ;)

• Votre note :
    20/20
Revenir en haut Aller en bas
Yapanzu
Incompris
Incompris

Féminin
Mon Age : 19
Pays : France
Manga : Fairy tail
Lecture : Harry potter
Films : case départ XD