-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Hanna  Vide
MessageSujet: Hanna    Hanna  I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:20

Hanna  Hanna
    NOM ORIGINAL : HANNA
    ANNÉE : 2011
    BUDGET : 30 MILLIONS $
    DURÉE : 1H57
    GENRE : ACTION
    RÉALISATEUR : JOE WRIGHT
    ACTEURS PRINCIPAUX : SAOIRSE RONAN - ERIC BANA - CATE BLANCHETT
    PAYS D'ORIGINE : ALLEMAGNE - ÉTATS-UNIS - ROYAUME-UNI
    STUDIO : SONY PICTURES - FOCUS FEATURES


- - - - -
HISTOIRE

Quelque part, au beau milieu de la neige se trouve Hanna, adolescente de 16 ans qui vit avec son père. Éloignée de tout, Erik, ancien agent de la CIA, lui apprend de nombreuses techniques de survie, de combat et tout ce qu'il faut pour être un incroyable soldat. Élevée ainsi depuis sa plus jeune âge, elle est maintenant une combattante parfaite prête à remplir le devoir que son père lui a donné : détruire Marissa Wiegler, une femme reliée contre son gré dans cette histoire. Bien qu'elle soit parfaitement prête à cette tâche, elle devra essayer de survivre dans un environnement inconnu pour elle, faire face à des situations imprévus, des gens intrigants et une réalité troublante pour rejoindre son père à Berlin.

« J'ai manqué ton coeur. »


- - - - -
BANDE-ANNONCE



- - - - -

MON AVIS
    Quand j'ai vu la bande-annonce, j'étais en train de baver. Réellement, ce film semblait excellent et intrigant du début à la fin. Cependant, j'ai été déçue au niveau de l'histoire : une fin plutôt simple, beaucoup trop simple pour tous les évènements qui s'étaient dérouler avant. D'ailleurs, certaines scènes me semblaient inutiles, mais avec recul, elles ont une certaine importance bien que minime. La moitié du film agit tout de même comme le développement d'Hanna, donc il est normal de voir comment elle agit en tant que simple adolescente. De même, j'adore la scène où elle met un garçon à terre parce qu'il tente de l'embrasser. J'aimerais trop voir ce moment en direct. J'ai de petits pulsions sadiques envers les hommes, navrée.

    Outre ses détails, je dois dire apprécier le choix de l'actrice principale : Saoirse Ronan. Dans mon cas, c'était la première fois que je la voyais à l'écran et je ne suis absolument pas déçu par son jeu. Elle a su interprété les bonnes émotions et son apparence est tout à fait parfaite pour le personnage qu'est Hanna. Je ne vois personne d'autre pour ce rôle. De même, Cate Blanchett remplit très bien son rôle. Quant à Eric Bana, je trouve plutôt comique le fait qu'il est le même nom que le personnage qu'il incarne. Cependant, on le voit très peu dans le film, à quelques scènes seulement donc je ne peux donner mon avis sur son jeu.

    Bref, un film d'action comme un autre pour moi. Au final, il répond aux critères de film du « Vendredi Soir », mais je suis tout de même déçu que la bande-annonce m'ait donné tous les éléments clés du film ! Malgré tout, je vous le conseille ♥

14/20

- - - - -

AFFICHE

Spoiler:

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films-