Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ Vide
MessageSujet: Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~   Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:44

Yo Tout Le monde! Ca roullleeeuh ?? *ok ok z'arête :3*
Alors moi c'est Emy, Z'ai 14 ans *toute jeune >3<*, je suis marocaine, et j'adore faire chier les gens *0*
Sadique à mes heures Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ 96789 , je suis le genre de fille qui aiment profiter de la vie et passer des heures à lire des mangas >.< Je suis une fan du mature  Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ 184237 et j'adore mater des bishos ...eh oui je suis une perverse Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ 660436 j'aime bien aussi flooder, d'ailleurs je connais un fofo ou ca flooder bien *trop même* donc, si vs avez rien d'autre à faire, v'z'avez qu'à aller sur google et tapez *dsl les gens , ze suis nouvelle, peut peux pas poster de liens u_u*: forum de la team lune rouge*mode pub off*
bon ze continue! Comment j'ai connu le fofo? Eh bien c'est Grey qui m'a dit de venir! et me voilà!! pour l'instant, je connais pas bien le fofo, donc je dirai que je suis là pour flooder! parler manga! Pour les rangs aussi, je sais pas trop :S , graphiste ou rédactrice de fiche? vs le saurez dans le prochain épisode! xD
Allez tcho les gens! *smack*

Revenir en haut Aller en bas
BBN
Star d'Avatar Manga
Star d'Avatar Manga
BBN

Masculin
Messages : 11192
Inscription : 09/02/2008
Mon Age : 32
Loisirs : Avoir raison.
Pays : France
Manga : FLCL (Fuli Culi)
Lecture : Comment je suis devenu stupide
Films : Old Boy & Je suis un cyborg
Musique : Eclectique


Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ Vide
MessageSujet: Re: Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~   Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:01

Moi j'fais partie du staff et j'adore faire chier les nouveaux surtout quand ils n'ont apparemment pas lu les règles!
Heureusement, t'as le droit à une super nouvelle chance trop bien lol de la mort qui tue de te rattraper!
C'est par là -> Règlement
Et vu que ta présentation est floodesque au possible tu gagne AUSSI le droit à l'aide de création de présentation décente -> Comment faire une présentation
A toi de jouer!

Je tiens bien sûr à préciser que tu dois éditer ta présentation et non aller poster dans les topics que je t'ai filé ni reposter après moi...
Voili voilou merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 

Emy-La-chiante est venu vs jouer qq mauvais tours...fufu~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Présentation :: Présentations Membres-