Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Stitch ! Le Film [Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Stitch ! Le Film [Disney] Vide
MessageSujet: Stitch ! Le Film [Disney]   Stitch ! Le Film [Disney] I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:22

    Stitch ! Le Film [Disney] StitchA2
NOM ORIGINAL : Stitch ! The Movie

ANNÉE : 2003

DURÉE : 56 minutes

GENRE : Animation Fantastique

SOCIÉTÉ DE PRODUCTION : Walt Disney Pictures

RÉALISATEURS : Tony Craig et Bobs Gannaway

VOIX ORIGINALES :
  • Daveigh Chase [Lilo]
  • Chris Sanders [Stitch]
  • Tia Carrere [Nani]
  • David Ogden Stiers [Dr. Jumba Joobika]
  • Kevin McDonald [Pikly]
  • Ving Rhames [Cobra Bubbles]
  • Jeff Bennett : [Dr. Jacques von Hamsterviel]

DATES DE SORTIE :
  • 10 septembre 2003 ▌ France
  • 26 août 2003 ▌ États-Unis

- - - - -

HISTOIRE

Lilo et Stitch vivent d'heureux jours au coeur d'Hawaï, mais un certain malaise commence à s'installer. Alors que Stitch tente encore et toujours de faire partie de la communauté, il apprend qu'il n'est pas aussi seul que le prétend le Dr.Jumba Jookiba. En effet, étant l'expérience 626, il possède 625 autres « cousins » qui lui ressemblent ! Cependant, l'ancien collège de Jumba fait son apparition : Hamsterviel veut ravoir les créations pour lesquelles il a investi. Entre le choix d'une famille ou retrouver son père créature, Stitch devra tracer sa voix, accompagnée de la chère Lilo qui l'aide dans cette aventure.

- - - -

Bande-Annonce


- - - -

Mon avis
Contrairement au premier film, celui-ci n'a pas éveillé en moi les fameuses larmes de crocodile. Stitch ! Le film n'est pas un film extraordinaire, mais tout de même agréable à voir durant une fin de soirée. L'histoire est moins développé et moins longue. Or, j'apprécie ce tournant que prend l'histoire. D'ailleurs, c'est après ce film que la série télé verra jour. Je tiens à le préciser, car sans ce deuxième volet, il n'y aurait aucune raison à la création d'une série TV.

Donc, que dire de plus que je n'ai pas nommé dans mon autre critique.. Ici, on touche trois nouveaux personnages : ce cher Hamsterviel que j'aimerais, de façon tout à fait aimable, propulser vers une autre galaxie puisqu'il m'énerve un peu. Le cher expérience 221 qui est tout mignon et qui garde un bon fond, tout comme Stitch à son commencement tandis que l'autre expérience dont je ne me souviens plus du numéro est tout simplement drôle et d'une gourmandise sans fin. Je trouve dommage que le film ne touche rien de précis. On dirait qu'il a été un peu fait pour se débarrasser et créer une raison pour faire une série télévisé. Il manque cette touche de Disney qui rend leur film spéciaux. Une légère déception de ce côté : bien qu'il soit divertissant, ce film reste anodin.

Pour finir, un joli 14/20 pour cette suite !


- - - -

Illustrations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Stitch ! Le Film [Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilo et Stitch [Disney]
» Raiponce [Disney]
» Peter Pan I [Disney]
» Le Bossu de Notre Dame [Disney]
» Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films :: Dessins animés & animation-