Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shalize =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalize
Membre endormi
Membre endormi
Shalize

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/02/2012
Mon Age : 26
Pays : France
Manga : ...
Lecture : Bottero, Coelho, Collins, Robillard...
Films : ...
Musique : Vocaloid, Abney Park, A7X, Swallow the sun


Shalize =) Vide
MessageSujet: Shalize =)   Shalize =) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:22

Salut salut !

Moi c'est Shalize (O_o sans blague) en fait très lointainement Sphère (compte bon à supprimer d'ailleurs, mais je dois avouer que je ne sais comment faire Shalize =) 785179 ), ça fait une éternité que je n'ai pas posté et j'aimerais vraiment pouvoir devenir un membre plus actif que dans le passé, donc repartir à zéro.
Je fus également Shade Owlia, elfe du premier Final Harmony ^^ (pour ceux qui connaissent, une fille aux cheveux violine et aux yeux étrangement assortis). Peut-être me remettrai un jour au RP, mais je ne m'en sens pas capable à l'heure actuelle...

En ce qui concerne la présentation "officielle", mes goûts étant assez éclectiques, je ne sais par où commencer... En ce qui concerne mes passions, le tir à l'arc, le piano, le graphisme, la lecture, la rêverie, le chocolat sont assez présents dans ma vie.
Mes artistes favoris sont actuellement Abney Park, Avenged Sevenfold, Cruskin, Chihiro Onitsuka, Vocaloid, Swallow the sun.

  • Age: Déjà visible =)
  • Région: Rhône-Alpes
  • Animes préférés: Fairy Tail, Tsubasa Reservoir Chronicle, One Piece...
  • Mangas préférés: ... Pleins ...
  • Livres préférés: L'Alchimiste, Artémis Fowl, Hunger Games...

  • Le motif de votre venue: Participer à la bonne ambiance, et pourquoi pas devenir graphiste...

  • Rang(s) souhaité(s): Je ne me targue pas de pouvoir réussir à obtenir le rang de graphiste, mais si j'atteins le niveau escompté, je ne dirais pas non à ce rang qui me fait rêver *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

Shalize =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Présentation :: Présentations Membres-