Partagez | 
 

 Human Traffic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tek
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin
Messages : 577
Inscription : 07/12/2011
Mon Age : 26
Loisirs : Un jour je serais le meilleur dresseur !
Pays : France
Manga : Kenichi.. (au hasard)
Lecture : K Dick ?
Films : Euh....
Musique : Le rap c'est mieux ouaich !


MessageSujet: Human Traffic   Mar 10 Avr 2012 - 14:01



- Human Traffic -



Année: 1999
Genre: Comédie, drame, musique
__________

Histoire:
On travail tous toute la semaine (très dur j'en suis sur) et on doit faire face pour à nos obligations respectif en attendant qu'une chose: le weekend !
Et bah Human Traffic c'est ça, une bande de copain qui passe leur semaine morose à travailler et n'attendent qu'une chose: le weekend pour mettre le feu dans les boites de nuit, gober des ecstasys et apprécier la musique... Ils mettent leurs santé en péril pour un court instant d'évasion, pour se sentir libre et en harmonie avec ce qui leur entour mais à quelles prix parfois ? Sur le moment on s'en fou complètement parce qu'on se sent bien, on possède un sentiment d'empathie avec tout le monde, on se sent proche des autres et encore plus avec nos amis, on va pouvoir dire des choses qu'on avait jamais osé dire avant parce qu'on ne se sent plus menacé, on forme un tout c'est génial de pouvoir voir que les autres compte pour nous et qu'on compte pour les autres.
Mais tout ce qui monte doit redescendre toujours plus bas et arrivé là tout nous apparaît comme menacent et on souhaite pouvoir retrouver notre lit chaud rapidement...
__________

Personnages principaux:
1/ Jip

Personnage central du film, fun et souvent stressé au max, ce qui a tendance à le rendre paranoïaque avec les filles "et ça sa me tue... mollement ouais" (vous aurez compris je pense)

2/ Koop

Meilleur pote de Jip, aussi déjanté que son pote et est quelqu'un de sincère, petit problème il est jaloux des mecs qui parlent avec sa copine sa le tue et sa copine aussi d'ailleurs.

3/ Nina

Copine de Koop, très amoureuse de son homme est est fatigué de ces crises de jalousie, très terre à terre, la plus équilibré du groupe !

4/ Lulu

La belle blonde du groupe, malchanceuse en amour à croire qu'elle fait exprès de tomber que sur des blaireaux et pourtant fait tout pour éviter de genre de type, très proche de Jip, il dis d'elle que c'est une "gazelle des clubs"

5/ Moff

Fils de commissaire et dealer de pilule, enfin juste de quoi pourvoir passer le weekend. Il est pas méchant mais est sacrément allumé !
__________

Mon avis:
Bon pour donner un avis aussi clair possible sur se film je dois le faire en trois étapes:
1er fois que je vois le film:
"Mais ce film est génial !" c'est plus ou moins ce que j'ai ressentis, des personnage attachants, des dialogues plus que collector bref un bon moment passer devant ce film.
2eme fois que je vois ce film:
"En vrai il est vraiment bizarre quand même" cette fois là j'étais sur mon ordinateur avec un joint (no comment...) et du coup je suis resté bloqué sur des détailles qui étaient passé inaperçu la première fois et ces détails m'a permis de me rendre compte à quelle point le réalisateur c'était donné du mal à nous offrir une image qui semble banal de loin et quand on regarde de plus près on peu voir qu'en fin de compte il y a quand même des trucs bizarres...
3eme fois que je vois ce film:
"Il est vraiment bien fait au final" cette fois là j'avais fait l'expérience de drogue "dur" comme l’ecstasy (no comment...) et j'ai pu retrouver dans les dialogues ou monologues des choses que j'avais pu vivre ou ressentir et pour finalement me convaincre que film est honnête.
C'est pas film qui traite le drogue pour dire "youpi on est trop def et c'est trop bien lolilol" non loin de la ! Il va peser le pour et le contre de l’absorbions de pilule et va laisser aux spectateur se faire sa propre conclusion et ça c'est très fort (même si le réalisateur donne un avis personnel sur le sujet par le biais des personnages.)

Je vais conclure mon avis sur cette citation de Koop:
Citation :

Quand la descente l'a emporté sur fun tu sais que la fête est terminé !
__________

Illustrations:

Spoiler:
 


_______________________________________


Séries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Human Traffic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Les phrases cultes
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» DAFT PUNK - HUMAN AFTER ALL - (RAH 266 et 267)
» Being Human, la confrérie de l'étrange
» human timebomb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films-