Partagez | 
 

 Scrubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Artiste
Artiste
avatar

Féminin
Messages : 12124
Inscription : 26/02/2007
Mon Age : 24
Loisirs : Manger, Dormir, Geeker o//...
Pays : France
Manga : D. Note; Host Club; BRS...
Lecture : H. Lecter
Films : 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien
Musique : Rock, OST, Orchestral...


MessageSujet: Scrubs   Lun 13 Aoû 2012 - 12:05


Plop les gens !
Voilà, je me demandais, qui regarde ou a déjà regardé Scrubs o.o" ?
Mon chéri avait déjà vu toutes les saisons et m'a fait découvrir... Maintenant je suis accroc et on farm tout les deux >_< !
En gros c'est une série se passant dans un hopital (vous allez me dire "encore ?"), mais cette dernière est complètement décalée et délirante ! On suit principalement un personnage, JD (John Dorian) qu'on entend sans cesse penser à des trucs complètement dingues et farfelues !
Au début il travaille comme simple interne au Sacré Coeur en compagnie de son meilleur pote Turk (on les prend même pour des gays par moment tellement ils sont proches xD).
Bref, il y a plein de personnages vraiment sympathiques et assez uniques (pour ma part j'adore le Docteur Cox et Celseau xD), l'humour est toujours présent avec parfois des retours à la réalité assez tristes ^^'.
Alors, qui connait donc cette série ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki
Artiste
Artiste
avatar

Féminin
Messages : 11577
Inscription : 26/01/2008
Mon Age : 26
Loisirs : Tellement de chose ! Comme... dormir... prier...? *SBAFF*
Pays : France
Manga : Kurosagi: Livraison de cadavre
Lecture : La Bible
Films : Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott
Musique : La liturgie.


MessageSujet: Re: Scrubs   Lun 13 Aoû 2012 - 12:15

Je les ai vu et revu et rerevu !
Bref !
J'adore et je ne m'en lasse pas !
Le couple de chocolat blanc et noir ne cesse de me faire sourire !
Kelso est certainement le plus kiffant !
Je ne vais pas sortir de citation même si ça me brûle les lèvres mais c'est pour moi une série à voir absolument !
Enfin, faut déjà avoir un sens de l'humour assez... Spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tek
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin
Messages : 577
Inscription : 07/12/2011
Mon Age : 26
Loisirs : Un jour je serais le meilleur dresseur !
Pays : France
Manga : Kenichi.. (au hasard)
Lecture : K Dick ?
Films : Euh....
Musique : Le rap c'est mieux ouaich !


MessageSujet: Re: Scrubs   Lun 13 Aoû 2012 - 22:00

J'ai du regarder un truc comme... 5 fois les 3 premières saisons et 3 fois les 5 autres ^^ du coups je connais par coeur les épisodes ( ce qui ne m'empêche pas d'en regardé encore de temps en temps) ^^

Je sais pas pour vous mais pour moi la série c'est terminé à la saison 8, ne parlons pas du "truc" qu'est arrivé arpès: Une saison sans J.D. et l'homme d'entretient ? Tssss Please ...


J.D. a écrit:

Je suis un aiiiiigle !


Dernière édition par Tek le Mar 14 Aoû 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumii
Artiste
Artiste
avatar

Féminin
Messages : 5364
Inscription : 03/11/2007
Mon Age : 25
Loisirs : Jeux vidéo, Mangas, Sorti entre ami(e)s, ...
Pays : France
Manga : Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc.
Lecture : Doubt, Judge, Le berceau des esprits,...
Films : Le Lagon Bleu, les Tim Burton,...
Musique : De tout mais surtout du Rock *-*


MessageSujet: Re: Scrubs   Lun 13 Aoû 2012 - 22:41

On arrête pas de m'en parler, mais je n'ai jamais trop osé regarder !
Un jour peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Ryuzaki
Artiste
Artiste
avatar

Féminin
Messages : 11577
Inscription : 26/01/2008
Mon Age : 26
Loisirs : Tellement de chose ! Comme... dormir... prier...? *SBAFF*
Pays : France
Manga : Kurosagi: Livraison de cadavre
Lecture : La Bible
Films : Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott
Musique : La liturgie.


MessageSujet: Re: Scrubs   Lun 13 Aoû 2012 - 23:06

Faut se lancer !
Vraiment, je quiphe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullacry
Artiste
Artiste
avatar

Féminin
Messages : 12124
Inscription : 26/02/2007
Mon Age : 24
Loisirs : Manger, Dormir, Geeker o//...
Pays : France
Manga : D. Note; Host Club; BRS...
Lecture : H. Lecter
Films : 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien
Musique : Rock, OST, Orchestral...


MessageSujet: Re: Scrubs   Ven 17 Aoû 2012 - 11:59


Ah justement Tek, mon chéri a vu toutes les saisons, et il m'a dit qu'on pouvait s'arrêter à la 8ème car la suivante et dernière n'avait rien à voir et était vraiment nulle à côté :/...
D'après ses souvenirs, JD ne ferait que 2 ou 3 apparitions, on ne verrait plus Elliot ni Carla ni Kelso et le Concierge (snif...). Par contre on verrait vite fait Cox et Turk...
Puis niveau interne, y'aurait que la blonde garçon manqué °°'...
Enfin bon, je trouve ça vraiment dommage que le personnage principal et tous les autres le structurant ne soient plus là ! Ils étaient juste géniaux, ça formait un bon petit groupe bien délirant !
En plus, il m'a dit qu'il y avait un nouveau Monsieur Beau-Gosse insupportable ><'...
Du coup, j'hésite vraiment à regarder, je suis curieuse mais d'un autre côté j'ai peur que ça me gâche tout =(...
Sinon, contente de voir que le "je suis un aiiiigle" n'a pas marqué que mon esprit xD !
Y'a son "et merrrrde !" aussi, mais bon x)... Y'a tellement de répliques cultes dans cette série >_< !
"Qui a deux pouces et qui s'en fiche ? Docteur Kelso ! *tourne les talons et s'en va*" :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tek
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin
Messages : 577
Inscription : 07/12/2011
Mon Age : 26
Loisirs : Un jour je serais le meilleur dresseur !
Pays : France
Manga : Kenichi.. (au hasard)
Lecture : K Dick ?
Films : Euh....
Musique : Le rap c'est mieux ouaich !


MessageSujet: Re: Scrubs   Lun 20 Aoû 2012 - 0:22

Lullacry: Ton chéri est le bon sens personnifié et je dis tout comme lui ! non vraiment tu vas gâcher ton temps à vouloir vérifier si oui ou non c'est vraiment nul alors qu'on sait que cette saison était tellement nul et impopulaire qu'ils ont du improviser un spin-off version web-série pour faire une suite ( autant dire que cette histoire sent mauvais, très mauvais !).
Sinon niveau réplique culte il ne faut pas oublier les monologues ou réplique cinglante du Dr. Cox:
Spoiler:
 

Azumii: Je te donne deux raison de regardé cette série qui comme plusieurs l'ont déjà sous entendu est très drôle car (1ere raison:) pour moi Scrubs c'est aussi des chansons juste superbe, j'ai pas d'autre mot pour décrire la B.O. de cette série :3 (aller voir sur youtube "the blanks" sa pourrait vous plaire ;) )
Spoiler:
 

J'ai finir par ça mais (2eme raison:) la véritable force de Scrubs c'est aussi de nous refiler une morale apprise par JD (le personnage principal, mais si le mec qui parle tout le temps dans sa tête !) au cours de l’épisode, on n'y échappe jamais et c'est très souvent accompagné de la petit musique qui va bien... faire dans le sentimental sans être chiant c'est fort, alors le tout dans une comédie... QUE DEMANDE LE PEUPLE JE VOUS LE DEMANDE ? ^^

Bref j'espère t'avoir convaincu Zuzu

_______________________________________


Séries:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scrubs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrubs
» SCRUBS
» Scrubs
» SCRUBS !!!
» [Série] Scrubs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Discussions :: • Séries-