Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wives and Daughters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilis
Habitué du coin
Habitué du coin
Lilis

Féminin
Messages : 4403
Inscription : 09/05/2010
Mon Age : 30
Loisirs : Besoins vitaux : manger, dormir, jouer °°
Pays : France


Wives and Daughters Vide
MessageSujet: Wives and Daughters   Wives and Daughters I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:33

Bon. Comme je me suis lancée dans les séries britanniques type Jane Eyre et tout ça, ben je continue.
Wives and Daughters est une série adaptée d'un roman d'Elizabeth Gaskell. Le sujet est complètement différent de son autre roman (Nord et Sud) qui parlait de la lutte sociale ouvrière en Angleterre. Ici, ça parle de... Eh bien, ça ne parle de rien (je parle de la série, je n'ai pas lu le roman), ou plutôt du quotidien des gens d'un village paumé. En gros : Molly Gibson est fille de médecin et, après le remariage de son père, devient malheureusement la belle-fille d'une femme égocentrique et la demi-sœur d'une fille très belle qui fait du charme à un certain Roger Hamley, scientifique éminent. Grossomodo, c'est ça.
C'est pas une série inoubliable, pas non plus géniale, mais elle a au moins le mérite d'être divertissante. Et encore, je l'ai trouvée divertissante parce que j'aime l'Angleterre à cette époque. Enfin je dis ça, mais j'avoue avoir beaucoup apprécié certains personnages, comme le père de Molly, Squire, Lady Cumnor et sa fille. Malheureusement, la petite Molly est bien trop gentille pour entrer dans mes bonnes grâces.

Bref, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Wives and Daughters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Discussions :: • Séries-