| Top 5 de vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyuzakiArtiste
Messages : 11577 Inscription : 26/01/2008 Mon Age : 32 Loisirs : Tellement de chose ! Comme... dormir... prier...? *SBAFF* Pays : France Manga : Kurosagi: Livraison de cadavre Lecture : La Bible Films : Fight Club - Boulevard de la mort - Kaamelott Musique : La liturgie.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 21 Fév 2008 - 17:07 | |
| Pour moi... : 1/Le Royaume 2/Edward aux mains d'argent 3/Orgueil et Préjugés 4/Avalon *_* 5/Sleepy Hollow |
|
| |
yukiraNerveux
Messages : 802 Inscription : 20/02/2008 Mon Age : 39 Loisirs : la photo, écrire, lire, les mangas, les jeux vidéos, tout ça tout ça Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 21 Fév 2008 - 17:12 | |
| 1) l'étrange noël de Mr Jack 2° geisha 3)le cinquième élément 4) sleepy hollow 5) edward aux mains d'argent |
|
| |
piglooA la dérive
Messages : 47 Inscription : 21/02/2008 Mon Age : 29 Loisirs : Informatique et Jeux vidéo. :) Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 21 Fév 2008 - 20:41 | |
| 1) The best movie in the world ! Les bronzés ! *sort loin* bon stop les blagues J'ai beaucoup aimé Harry Potter (premier du nom ) 2)Les seigneur des anneaux 3)la série des star wars 4)mais qui a tué pamela rose (ad et o sont exellent dedans) 5)top gun . |
|
| |
LullacryArtiste
Messages : 12124 Inscription : 26/02/2007 Mon Age : 31 Loisirs : Manger, Dormir, Geeker o//... Pays : France Manga : D. Note; Host Club; BRS... Lecture : H. Lecter Films : 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique : Rock, OST, Orchestral...
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 21 Fév 2008 - 20:42 | |
| 1--+ Sweeney Todd 2 --+ Les Noces Funebres 3 --+ L'étrange Noël de Monsieur Jack 4 --+ La mémoire dans la peau (avec la suite [mort dans la peau ect..]) 5 --+ La cité de la peur xD |
|
| |
Miss.UchiwaTimbré
Messages : 1745 Inscription : 27/12/2007 Mon Age : 30 Loisirs : Basket O.O Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 27 Fév 2008 - 22:44 | |
| 1.Sweeney Todd 2.Pirates des caraibes (les trois) 3.Harry potter (=3) 4.Petit Poulet ( eh oui!) 5.Hairspray ( LOVE) |
|
| |
ReijiTite souris
Messages : 89 Inscription : 20/01/2008 Mon Age : 31 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 27 Fév 2008 - 23:17 | |
| AlooooRs
1~Seigneur des anneaux 2~Boulevard de la mort 3~La princesse mononoke 4~Babel 5~Sweeney Todd |
|
| |
BBNStar d'Avatar Manga
Messages : 11192 Inscription : 09/02/2008 Mon Age : 32 Loisirs : Avoir raison. Pays : France Manga : FLCL (Fuli Culi) Lecture : Comment je suis devenu stupide Films : Old Boy & Je suis un cyborg Musique : Eclectique
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 29 Fév 2008 - 21:23 | |
| 1)Pulp Fiction!!!!! *__* 2)Orange Mécanique 3)La cité de la peur 4)Shooter 5)Amour et amnésie (étonnés?)
Mais chu pas sur... |
|
| |
AyalisSe la pète
Messages : 2326 Inscription : 16/11/2007 Mon Age : 33 Pays : France Manga : Wolf's Rain Films : Fight Club
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 3 Mar 2008 - 18:43 | |
| 1- La cité de la peur 2- American History X 3- Fight Club 4- Tous les films de Tim Burton 5- Harry Potter Si je pouvais en rajouter un ce serait Memoires d'une Geisha :D |
|
| |
OutziderIncompris
Messages : 235 Inscription : 15/02/2008 Mon Age : 31 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 3 Mar 2008 - 18:46 | |
| 1/ Pulp fiction 2/ Die hard 4 3/ Interstella 5555 ( chai pas si on peut considerer sa comme un film...) 4/ Tous les Myazaki ! 5/ How High !!!!( owii xD) |
|
| |
AshTite souris
Messages : 81 Inscription : 03/03/2008 Mon Age : 31 Loisirs : MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 8 Mar 2008 - 21:19 | |
| 1/ Star wars 2/ X-Men 3/ Matrix 4/ Grease 5/Asterix mission cléopatre ^^ |
|
| |
kaedesA la dérive
Messages : 35 Inscription : 02/12/2006 Mon Age : 40 Loisirs : rpg, manga, fauconnerie, graphisme Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 9 Mai 2008 - 12:19 | |
| 1-equilibrium 2-pirates des caraibes 3-le seigneur des anneaux 4-chevalier 5-le cinquième élément |
|
| |
AsachouTite souris
Messages : 100 Inscription : 24/05/2008 Mon Age : 35 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 24 Mai 2008 - 18:47 | |
| Orange Mécanique, perso, j'ai préféré le livre *w*
Aloreuh =) 1 - Secret 2 - Requiem for a Dream 3 - Peter Pan 4 - Into the Wild 5 - Tada kimi wo ai shiteru |
|
| |
CloeA la dérive
Messages : 33 Inscription : 01/09/2008 Mon Age : 30 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 3 Sep 2008 - 16:13 | |
| 1) Le château ambulant 2) La trilogie du Seigneur des Anneaux 3) Sleepy Hollow 4) L'étrange Noël de Mr Jack 5) Final fantasy VII Advent Children |
|
| |
milianaA la dérive
Messages : 43 Inscription : 26/08/2008 Mon Age : 32 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 3 Sep 2008 - 16:26 | |
| 1>Fight Club 2>Les Tim Burton 3>[REC] (Tout simplement flippant ce film *o*) 4>Silent Hill 5>Les Harry Potter mais que jusqu'au 3,après ça devient du grand nawak >_> |
|
| |
CazuzaSpécialiste
Messages : 2786 Inscription : 01/09/2008 Mon Age : 31 Loisirs : Gaming, Drinking, Loving to hump people, Critiquing. Pays : Autre Manga : - Zetman Lecture : - Les annales du disque-Monde Films : - The Dark Knight Rises Musique : - Oldelaf : Comme je peux
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 3 Sep 2008 - 16:34 | |
| Euh...Alors moi : 1- Tous les disney où ya de la musique (Mary poppins powaaa ! ) 2- La cité de Dieu 3- Les comédies musicales du type Grease, Tommy, Ou le magicien d'Oz. 4- les Marx brothers 5- Hero. C'est assez hétéroclite, je sais mais j'arrive pas à la cheville de certains d'entre vous ^^ |
|
| |
AzumiiArtiste
Messages : 5364 Inscription : 03/11/2007 Mon Age : 32 Loisirs : Jeux vidéo, Mangas, Sorti entre ami(e)s, ... Pays : France Manga : Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture : Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films : Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique : De tout mais surtout du Rock *-*
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 10 Déc 2008 - 18:19 | |
| 1) Azumi 2) Peter Pan 3) Les petits Génies 4) (je sais plus le nom u_u) 5) Jeux d'enfant. |
|
| |
ChekchieSpécialiste
Messages : 6747 Inscription : 01/10/2008 Mon Age : 29 Loisirs : Dormir. Pays : Canada Manga : Otaku Girls Lecture : Ever 17 -The Out of Infinity- Films : Le Voyage de Chihiro Musique : Vocaloid
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 17 Déc 2008 - 4:42 | |
| 1- Card Captor Sakura (j'ai carrément été charmée par les deux films ) 2- XXXHOLiC le film (CLAMP 4ever! xD) 3- Le Seigneur des Anneaux (toute la trilogie =D) 4- Shrek (tous xD) 5- Harry Potter (toute la série même si je trouve qu'à la longue ça devient un peu trop "love") |
|
| |
EnvyMembre repu
Messages : 3806 Inscription : 31/08/2006 Mon Age : 28 Pays : France Manga : Fight Girl. Lecture : Les Métamorphoses d'Ovide. Films : Vampires Suck. Musique : Rock.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 23 Déc 2008 - 14:59 | |
| 1/ Gladiator 2/ Peter Pan 3/ Chevalier 4/ Pirate des Caraïbes 5/ Harry Potter |
|
| |
LullacryArtiste
Messages : 12124 Inscription : 26/02/2007 Mon Age : 31 Loisirs : Manger, Dormir, Geeker o//... Pays : France Manga : D. Note; Host Club; BRS... Lecture : H. Lecter Films : 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique : Rock, OST, Orchestral...
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 23 Déc 2008 - 15:14 | |
| 1) Le sixième sens 2) Ceux de Tim Burton xwx 3) La cité de la peur xD 4) I Robot 5) La saga la mémoire dans la peau/la mort dans la peau etc..
Y'en a tellement, c'est dur de choisir XwX |
|
| |
BBNStar d'Avatar Manga
Messages : 11192 Inscription : 09/02/2008 Mon Age : 32 Loisirs : Avoir raison. Pays : France Manga : FLCL (Fuli Culi) Lecture : Comment je suis devenu stupide Films : Old Boy & Je suis un cyborg Musique : Eclectique
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 23 Déc 2008 - 15:31 | |
| Une petit MAJ xD
1)Old Boy (je pense pas qu'on puisse faire mieux... =/) 2)Je suis un cyborg 3)Pulp Fiction 4)Le Chateau ambulant 5)South Park le film xD
Bon après la liste s'étend un peu trop alors j'ai vraiment du réduite u_u
*aurait bien voulu citer ces 40 autres films préférés xD* |
|
| |
ShishiruSe la pète
Messages : 2139 Inscription : 09/09/2008 Mon Age : 30 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 23 Déc 2008 - 15:43 | |
| 1) 6eme sens 2) Ceux de Tim Burton 3) [•Rec] 4) Pirates des Caraïbes ( les 3 ) 5) Saw ( Les 4 )
Bon j'continue j'usqu'au 10eme
6) La cite de la peur 7) Ne le dit a personne ( Le livre RokKs aussi *0* ) 8) Old boy 9) Le roi Lion 10) Destination finale
Bon après j'arrete parce que c'est trop long Xx |
|
| |
RevanMembre endormi
Messages : 13 Inscription : 26/12/2008 Mon Age : 37 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 27 Déc 2008 - 5:43 | |
| 1- Batman : The black Knight
2- Bad Boys 2
3- pirate des caraïbes ( la série)
4- star wars ( l'histoire qui m'intéresse le plus ! )
5-Ace Ventura 1 et 2 (pet détective) |
|
| |
AzumiiArtiste
Messages : 5364 Inscription : 03/11/2007 Mon Age : 32 Loisirs : Jeux vidéo, Mangas, Sorti entre ami(e)s, ... Pays : France Manga : Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc. Lecture : Doubt, Judge, Le berceau des esprits,... Films : Le Lagon Bleu, les Tim Burton,... Musique : De tout mais surtout du Rock *-*
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 6 Jan 2009 - 16:50 | |
| - Azumii a écrit:
- 1) Azumi
2) Peter Pan
3) Les petits Génies 4) (je sais plus le nom u_u) 5) Jeux d'enfant. 1) Azumi 2) Peter Pan 3) Twilight 4) NANA 5) Jeux d'enfant. |
|
| |
NakuIncompris
Messages : 479 Inscription : 27/02/2009 Mon Age : 32 Pays : Canada Manga : - Lecture : -Les enfants de la liberté Films : - Le roi lion Musique : - Kpop <3
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 1 Mar 2009 - 0:05 | |
| 1- Le roi lion! :D (bah oui quoi?) 2- Une promenade inoubliable 3- Titanic 4- Aurore (film québécois) 5- Pearl Harbor |
|
| |
DarkspikesPassionné
Messages : 7623 Inscription : 19/10/2007 Mon Age : 33 Loisirs : Photo , Japon , Musique , Nature . Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 18 Mar 2009 - 10:15 | |
| 1 / Big Fish 2 / Requiem for a Dream 3 / Cinquième élément 4 / Mémoire d'une Geisha 5 / Jeux d'enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos films préférés | |
|