| Top 5 de vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZakuNerveux
Messages : 580 Inscription : 12/04/2009 Mon Age : 32 Loisirs : Tu veux le savoir ? Bah je te le dis pas pour la peine ! Pays : France Manga : Bleach Lecture : - Seigneur des anneaux Films : - Gladiator/Titanic Musique : - Classique/Musique de manga/Rock/Techno
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 13 Avr 2009 - 15:22 | |
| 1/ Titanic 2/ Gladiator 3/ Bleach (tous les films) 4/ Full Metal Alchemist 5/ Récemment entré ... Les Trois Royaumes |
|
| |
EnvyMembre repu
Messages : 3806 Inscription : 31/08/2006 Mon Age : 28 Pays : France Manga : Fight Girl. Lecture : Les Métamorphoses d'Ovide. Films : Vampires Suck. Musique : Rock.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 5 Déc 2009 - 15:46 | |
| I. 300 II. Gladiator III. Tout les Tim Burton IV. Chevalier V. L'imaginarium du Docteur Parnassus
♥ |
|
| |
Become-monsterA la dérive
Messages : 20 Inscription : 07/12/2009 Mon Age : 32 Loisirs : Dessin Pays : France Manga : Naruto Films : Naruto Shippuden - la mort de Naruto
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 9 Déc 2009 - 3:15 | |
| Mes films préféré ?
1 - Naruto (toutes les films) 2 - Inside 3 - Deux soeur pour un roi 4 - Resident Evil (je l'ai adore vraiment toutes !) 5 - Le corps de Jennifer |
|
| |
hatred tearsTite souris
Messages : 60 Inscription : 03/12/2009 Mon Age : 34 Loisirs : littérature, musique. Pays : France Manga : claymore. Lecture : heroic fantasy. Films : 2012, origine, avatar, doomsday. Musique : rock, metal, gothique, folk, electro.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 9 Déc 2009 - 3:41 | |
| 1) origine. 2) metropolis. 3) doomsday. 4) crows zero I & II. 5) outlander. |
|
| |
YuumiTite souris
Messages : 70 Inscription : 09/12/2009 Mon Age : 31 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 10 Déc 2009 - 6:04 | |
| 1 / Big Fish 2 / Requiem for a Dream 3 / Twilight 4 / August Rush(J'adore ce film, je dois l'avoir regarder au moins 10 fois) 5 / Pirates des caraïbes(Tout ceux de sortit ^o^). |
|
| |
Penny TA la dérive
Messages : 27 Inscription : 06/12/2009 Mon Age : 28 Pays : France Manga : Fruit Basket Lecture : Brisingr Films : Good Morning England Musique : Pop
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 25 Déc 2009 - 5:14 | |
| Alors, pour moi :
1- Good morning england 2- Twilight 3- Nos jours heureux 4- La véritable histoire du petit chaperon rouge 5- Rrrrrh
J'aurais aussi voulu placer Jeux d'enfants Truman Show Titanic Persepolis Les walt disney Juno Little miss sunshine
Et beaucoup d'autres, mais pas la place dans le top 5... :/ |
|
| |
PoiroucheNerveux
Messages : 772 Inscription : 28/10/2009 Mon Age : 31 Loisirs : C'qui touche à l'art, aux motos et à bien d'autres choses. Pays : Belgique Manga : Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture : Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films : Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique : Un peu d'tout
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 26 Déc 2009 - 18:56 | |
| 1| La ligne Verte 2| Fast&Furious 1&2 3| Constantine 4| Pirates des caraïbes (les trois ^^) 5| La chambre 1408
(et en 6, je dirais Sleepy Hollow =D) |
|
| |
Miss.AliceIncompris
Messages : 346 Inscription : 07/12/2009 Mon Age : 28 Pays : France
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 26 Déc 2009 - 19:12 | |
| 1. Le silence des agneaux 2. Le huitième jour 3. La cage aux folles 4. L'éveil 5. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain / Le journal de Bridget Jones I et II ( Bien que le premier soit le meilleur...Ce personnage me correspond tellement TuT...Oui je suis une pauvre fille, condamnée à passer ses vieux jours en compagnie d'un poisson rouge qui flotte à la surface de son bocal, une bière à la main, une clope au bec, dans un T-shirt XXL crasseux devant les enfants de la télé. ) |
|
| |
MidoriSe la pète
Messages : 2373 Inscription : 07/03/2010 Mon Age : 30 Loisirs : Vivre&Écrire Pays : Canada Manga : Zombie Loan <3 Lecture : Pierre Bottero Films : Ninja Assassin *O* Musique : Atreyu
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 11 Mar 2010 - 2:44 | |
| Désolée je suis partie sur mon trip de film de Disney, donc:
1- Hercule (Évidemment!!!) 2- La route d'Eldorado 3- Mulan 4- La cité perdue de l'Atlantis 5- Pocahontas (Même si le 2 gache tout -_-)
Tadamm! ^^ |
|
| |
LilisHabitué du coin
Messages : 4403 Inscription : 09/05/2010 Mon Age : 30 Loisirs : Besoins vitaux : manger, dormir, jouer °° Pays : France
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 23 Juin 2010 - 23:50 | |
| Mmmmh ~
1°) Bienvenue à Gattaca 2°) Red Cliff ( Les trois royaumes ) 3°) Les Evadés 4°) La ligne verte 5°) Pirates des Caraibes
Dernière édition par Lilis le Ven 2 Juil 2010 - 2:20, édité 1 fois |
|
| |
Blacky ~ ChwanTite souris
Messages : 61 Inscription : 19/05/2010 Mon Age : 30 Loisirs : Faire ce que je veux nanana ! Pays : France Manga : Tous autant qu'ils sont (ou presque ...) Lecture : Un passe-temps reposant et plaisant ^^ Films : Fan de Clint Eastwood et Tanrantino ! Musique : Une simple mélodie dans la tête.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 10:31 | |
| Aloreuh .... J'aurais jamais assez de place ! Je peux pas en sélection cinq !
1°) Into the Wild.
2°) Kill Bill (volume 1 & 2)
3°) L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
4°) Priscilla du Désert
5°) Pirates des Caraïbes (la trilogie même si le 1 est le meilleur) |
|
| |
AmbroiseTimbré
Messages : 1245 Inscription : 22/06/2010 Mon Age : 30 Pays : France Films : The Dark Knight Rises, Black Swan...
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 10:48 | |
| 1°) Edward aux Mains d'Argent 2°) Star Wars (les 6!) 3°) Princesse Mononoké 4°) Monthy Pithyon 5°)Moulin Rouge |
|
| |
TwistyIncompris
Messages : 218 Inscription : 14/06/2010 Mon Age : 31 Pays : France Lecture : Assassin's Creed : Renaissance by O. Bowden Films : Tes Fesses Sur Youtube Musique : The Doors, Foo Fighters, Black Sabbath..
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 24 Juin 2010 - 15:52 | |
| Oh la la mais vous abusez!! 5 films c'est trop dur à choisir! Au moins 10! Bon j'essaye quand même..
1) Kick Ass & I'm not There (ouais j'ai pas pu choisir, les deux sont monstrueux et trop différents pour être comparés) 2) Good Morning England 3) Le Seigneur des Anneaux (les trois) 4) Inglourious Basterds 5) Battlestar Galactica : The Plan
|
|
| |
EllyTite souris
Messages : 94 Inscription : 16/09/2010 Mon Age : 32 Loisirs : Lire, écrire et etre avec lui. Pays : France Manga : -Vampire Knight, Ludwig revolution, Angel sanctua Lecture : -Les ame vagabonde, journal d'un vampire tome4, Films : - Twilight, Le choc des titans, le Parfum Musique : - Pour le moment du vocaloid
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 22 Sep 2010 - 18:00 | |
| Bon j'en prend 5 des 15-20 films que je regarde souvent. En 1 : Alice au Pays des merveilles En 2 : Percy Jackson le voleur de foudre En 3 : Edward aux Mains d'Argent En 4 : Le voyage de chihiro ( j'espere que les anime sa compte) En 5 : Morse ou twilight j'hesite, les deux parle de vampire. |
|
| |
svaadNerveux
Messages : 875 Inscription : 31/05/2011 Mon Age : 31 Loisirs : Lire, flooder, souiller de grandes feuilles blanches Pays : France Manga : -Shin Angyo Onshi, Paranoia Agent, FMA, AX Lecture : - Dan Simmons; Haruki Murakami; Films : - Big Fish; Le temps des gitans; Musique : la rue Kétanou; Archive; Malicorne
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 1 Juin 2011 - 20:04 | |
| pour moi, ce sera (en se limitant à un film par réalisateur): 1) Chat noir, Chat blanc (Kusturica, je t'aime!!) 2) Big Fish (Tim Burton quasi-réaliste, hyper touchant!) 3) Le voyage de Chihiro (on va dire que les animés, ça compte!) 4) Les tontons flingueurs (encore plus hallucinant quad on connait les conditions du tournage) 5) Le cauchemard de Darwin (parcequ'il ne faut pas oublier le cinéma documentaire) voilà, voilà! |
|
| |
EstelleHabitué du coin
Messages : 4764 Inscription : 02/03/2011 Mon Age : 24 Loisirs : collège/rire/mes amies Pays : France Manga : skip beat,ouran high school host club Lecture : je lis pas xO Films : le seigneur des anneaux,le dinner de cons.. Musique : mozart l'opéra rock,amaury vassili,etc
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 12 Juin 2011 - 17:24 | |
| 1) le château ambulant 2)alice aux pays des merveilles 3)edward aux mains d'argent 4)le roi lion 5)avatar
voila ! ^^ |
|
| |
NayaenIncompris
Messages : 466 Inscription : 29/04/2011 Mon Age : 33 Loisirs : écraser des chamallows °° Pays : France Manga : -One piece, inu yasha, black butler,fairy tail Lecture : -l'élegance du hérisson, le parfum, Maxime chatta Films : - Black swan, Mr nobody, Vol au dessus d'un nid d Musique : un peu de tout ^^
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 13 Juin 2011 - 0:36 | |
| mmmh... dur de choisir, les miens sont:
1)Arrietty, le monde des petits chapardeurs 2)Black Swan 3)Le château ambulant et le voyage de chihiro 4)Edward aux mains d'argent 5)Sweeny Toad, le terrifiant barbier de feel street |
|
| |
TsunamiTite souris
Messages : 61 Inscription : 22/06/2011 Mon Age : 30 Pays : France Manga : -FMA , Naruto shippuden, soul Eater Lecture : - Films : - Le monde de Narnia , Pirates des Caraïbes IV Musique : - Kevin rudolf-->I MADE IT , rise against--&am
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 3 Juil 2011 - 22:57 | |
| *men in black *Je suis une légende *les seigneurs de la guerre *seigneur des anneaux *Le royaume interdit Les derniers que j'ai revu ^^des bons films |
|
| |
YélosA la dérive
Messages : 40 Inscription : 22/08/2008 Mon Age : 30 Loisirs : Tennis de table Pays : France Manga : Elfen Lied, Death Note Lecture : Baudelaire, Rimbaud, Hugo Films : Tout Musique : The Cranberries, un peu tout en fait...
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 7 Juil 2011 - 11:15 | |
| - Le 5ème élément - Tarzan (Disney x)) - Je suis une légende - Le Seigneur des Anneaux - L'homme au masque de fer
Mais il y en aurait tellement, on ne peut tous les citer je pense \o/ |
|
| |
GreyNerveux
Messages : 522 Inscription : 05/07/2011 Mon Age : 26 Loisirs : Regarder des Animes/Dessiner/Dormir o.O Pays : Autre Manga : Dans le nulle part il n'y a pas de bibliothèque :O Lecture : Croc blanc / Peggy sue et les fantômes Films : Fast and Furious / Percy Jackson Musique : Pop/Metal
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 7 Juil 2011 - 12:04 | |
| 1/ Le voyage de chichiro
2/ The Sorcere's Apprentice
3/ Big Mama 1/2/3
4/ Fast and Furious
5/ Twilight
C'est dont je me rappelle XD |
|
| |
PoiroucheNerveux
Messages : 772 Inscription : 28/10/2009 Mon Age : 31 Loisirs : C'qui touche à l'art, aux motos et à bien d'autres choses. Pays : Belgique Manga : Death Note, Wolf's Rain, FMA, ... Lecture : Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé... Films : Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes Musique : Un peu d'tout
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mer 12 Oct 2011 - 21:13 | |
| - Poirouche a écrit:
1| La ligne Verte 2| Fast&Furious 1&2 3| Constantine 4| Pirates des caraïbes (les trois ^^) 5| La chambre 1408
(et en 6, je dirais Sleepy Hollow =D) Je modifie pour mon humeur du moment x) (c'est trop difficile de choisir ses films préférés !)
1| V for Vendetta 2| La chambre 1408 3| Secret Window 4| Le cercle des poètes disparus 5| Le secret de Nimh x)
Avec envie de placer Good Morning England, Sleepy Hollow & encore d'autres flms ._. |
|
| |
KichuIncompris
Messages : 455 Inscription : 09/11/2011 Mon Age : 28 Loisirs : Lire, Parler, Regarder des films. [CANAPE] Pays : France Manga : A Lollipop Or a Bullet, Monster. Lecture : Les Cerfs-volant de Kaboul, Féroces, Millenium... Films : Batman, Millenium, Moonrise Kingdom, W. Allen Musique : Jazz, Pop, Rap.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 15 Avr 2012 - 16:12 | |
| Bon aucun de mal pour définir ZE film à mes yeux, après, pour les suivants c'est un peu au pif pour l'ordre.. 1) Old Boy ( Absolument Magnifique, enfin après ça c'est mon avis. ) 2) La Leçon de Piano 3) Grace of my Heart ( Même si quand on lit le synopsis ça a l'air pourri. ) 4) La Vague et Minority Report. 5) We Are 4 Lions ( Parce que c'est juste excellent. ) avec Batman The Dark Knight.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos films préférés | |
|