Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Code Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuki
Insomniaque
Insomniaque
Ryuuki

Féminin
Messages : 5132
Inscription : 18/06/2008
Mon Age : 32
Loisirs : Ecouter de la musique, regarder des dramas ....
Pays : France
Manga : Samurai Deeper Kyo
Films : Baby and me / Do Re Mi Fa Sol La Si Do
Musique : Korean & Japanese Songs ! <3


Code Breaker Vide
MessageSujet: Code Breaker   Code Breaker I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:55

- Code Breaker -


Nom: Code Breaker
Année: 2008
Épisodes: /
Tomes: 3 tomes sorties au Japon
Genre: Action / Comédie / Horreur (Enfin pas tant que ca non plus x.x )
mangaka: ( Comme je ne conaissait pas le studio j'ai mis une petite note sur l'auteur ^^' ) L'auteur de ce manga est Akimine Kamijyo, le celebre mangaka qui a créer Samurai Deeper Kyo.
__________

Histoire:

Sakurakouji Sakura est une fille qui semble modeste et gracieuce, mais est en réalité elle est adroite dans les arts martiaux. Après le fait d'être témoin d'un garçon brûlant les gens avec sa flamme bleue, elle est
surprise de voir que le même garçon est un étudiant de transfert dans ca classe, Oogami Rei. Il est en fait un 'Code breaker' quelqu'un qui a le droit de tuer qui il veut et qui fait régner sa justice, en fait il brule toutes les personnes qui ont fait du mal aux autres. De là va commencer le long chemin de Sakura qui va essayer de tout faire pour qu'Ogami Rei arrête de tuer les personnes qu'il juge mauvaises.

__________

Personnages principaux:

1/ Sakurakouji Sakura

Code Breaker 17211713aa8
Le personnage féminin principal. Sakurakouji est une experte en arts martiaux, et plus particulièrement l’Aikido. Elle est en désaccord total avec les idées et actions d’Ogami, et s’interposera à chaque fois qu’elle en aura l’occasion. C’est une pacifiste qui préfère régler les différends en discutant, plutôt qu’avec les poings. Elle aime beaucoup les chiens. Elle possede un pouvoir qui intéresse beaucoup Ogami

2/ Ogami Rei

Code Breaker Reigx0


C’est le personnage masculin principal. Ogami est quelqu’un de mystérieux et froid. Il est, en apparence, insensible à tout ce qui se passe autour de lui. Il traîne aussi un lourd passé derrière lui. Suite à son transfert, on le retrouve dans la même classe que Sakurakouji, où il joue le rôle d’un bon élève. C’est un « code breaker ». Son travail à temps partiel est d’éliminer les personnes qu’il juge comme étant des « déchets ».Il porte un gant noir à la main gauche. Une fois le gant enlevé, il peut avec sa main gauche enflammer tout ce qu’il touche.


__________

Mon avis:
Jai beaucoup aimé l'histoire qui n'est disponible en France qu'en scans. Là encore Akimine Kamijyo ne nous deçoit pas. Après Samurai depper Kyo, il échange le scnario de samurai, de ninjas etc... Avec une histoire modernes, avec des lycéens qui ne sont pas très nets etc.. ( xD ) Il n'empeche que ce manga est violents et qu'il ne manque pas d'action. Je le recommande fortement ca il est vraiment genial. Si vous avez aimé SDK je pense que ce manga peut vous plaire. Bien sur les dessins sont toujours aussi magnifiques et le scenario très interessant!
__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Code Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Geass
» Da vinci code [Thriller]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-