Partagez | 
 

 Académie Keimoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kagame-chan
Timbré
Timbré
avatar

Féminin
Messages : 1739
Inscription : 02/01/2009
Mon Age : 26
Loisirs : ha ha ha ha ha xD
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


MessageSujet: Académie Keimoo   Mar 17 Fév 2009 - 13:28



Lien : http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm

les Admins :

Les modos : Dawn Holygale/Cassandra Glamour et Saya Kuroizumi.

~~ Académie Keimoo ~~


"Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans cette prestigieuse académie au cœur du Japon. "

Description des groupes :
Comme dans tous les lycées, académies, pensionnats et autres établissements scolaires en tout genre, il y a toujours des groupes qui se forment. Les élèves se tournent vers ceux qui sont comme eux et cherchent à plaire. L’Académie Keimoo ne fait pas exception à la règle.

Les Gothiques :
Les gens les ont traités de tous les noms depuis leurs débuts. Or ces êtres incompris de la société ne sont pas aussi sauvages qu’on les peint, au contraire. Ils sont dotés d’une grande sensibilité, trouvant souvent leur refuge dans le noir. A noter que ce n’est pas parce qu’ils sont adeptes de sectes qu’ils portent tout type d’accessoires macabres. Mais c’est là où réside toute leur élégance. La plupart du temps, ils n’aiment pas se mêler avec ceux qui ne sont pas comme eux, mais peuvent faire d’exceptions.

Les Punks :
Ou les amoureux de la musique. Ce sont des musiciens par excellence, mais ils ont aussi leur petit côté rebelle. N’attachant presque aucune importance aux normes, ils créent leur monde où ils règnent grâce à leurs talents. Ce sont eux qui dirigent les groupes de musique de la ville et croyez moi messieurs et demoiselles, quand je vous dis qu’ils ont plus d’influence dans les hautes sphères de la musique qu’ils laissent croire, je ne mens pas. Ils ont des similitudes avec les Gothiques : ils vivent pour leur amour, les Punks pour la musique, les Goths pour la mort. Ils ont également un look particulier, déluré et voyant. Ainsi on les reconnaît à des kilomètres à la ronde.

Les Populaires :
Ils sont partout où vous allez, dans n’importe quel lycée, il y a ce groupe formé exclusivement de la crème de la crème. Leurs membres sont beaux, classes, riches, intelligents. Ils ont tout à la portée de leurs mains et ne font rien pour le cacher, ni s’en priver. L’une des meilleures façons pour eux de montrer leur puissance est… - suspens - … la mode : Chez eux, tout est dernier cris, de leurs vêtements aux divers accessoires, plus ou moins inutile. Ils ne portent que des grandes marques et n’hésitent pas à montrer cette suprématie devant les autres. Certains, pour se donner des airs, parlent même le français… En gros, ce sont de véritable BCBG ( Bon Chic, Bon Genre pour les incultes… xD ) ou fils/fille à papa qui vive dans une utopie pécuniaire qui leur est propre.

Les Sportifs :
Les sportifs sont plus au moins comme les populaires. Ils ont leurs admirateurs, mais c’est grâce à leurs propres mérites s’ils ont intégré cette Académie : certains reçoivent des bourses qui leurs permettent d’aller dans les universités et pour les encourager à perdurer dans leur passion. Ce groupe est le plus compétitif, osez donc les défier et votre demande sera accepté sur le champ. Par contre, étant très orgueilleux de leurs talents, ils ne supportent pas de perdre et peuvent recourir à de coups bas pour parvenir à leur but, mais cela ne concerne qu’une minorité des membres de ce groupe.

Les Pom-pom Girls :
Mais que serait les sportifs sans leur Pom-pom girls ? Rien surement. Les pom-pom préparent les fêtes d’après les matchs, elles suivent les sportifs partout pour les encourager. Enfin, en théorie il s’agit de leur boulot, mais il est vrai qu’elles son prêtes à croquer le premier beau gosse qui leur tombe sous la main, qu’importe le groupe. Quoique, elles ont tendance à chercher leur proie du côté des sportifs, des populaires ou des rebelles. Les autres groupes étant soient trop glauques, soient d’un niveau intellectuel un peu trop développé pour elles. Même si certaines d’entre elles sont loin d’être idiote.

Les Intellos :
Ah les Intellos. Des élèves bien calmes qui ne font de mal à personne, à part peut-être à eux-mêmes. Tout comme les populaires, ce groupe est très restreint et leur survie au sein de l’établissement est indispensable pour les autres groupes : pour garder un équilibre et pour que les racailles n’aillent pas emmerder les autres. On ne peut pas dire grande chose sur eux parce qu’on ne les connaît pas bien : ils sont très discret et font attention à ne pas se mêler des affaires d’autrui.

Les Racailles :
Les Racailles ne sont pas appréciées par les autres groupes car ça cogne chez eux. Se sont de véritables brutes qui cherchent constamment les problèmes. Néanmoins, arrêtons de viser les clichés et regardons la réalité en face. Chaque groupe à sa psychologie et les racailles aussi. Si on les cherche, on les trouve, très rapidement et il est vrai qu’ils ressentent un malin plaisir à faire rependre le « mal » et la peur autour d’eux. Toutefois, ils ne sont pas démunis de sentiments pour autant.

Les Rebelles :
Les Rebelles, un autre groupe difficile à cerner. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, ils font ce qu’ils veulent et s’en fiche pas mal, pour ne dire carrément, de l’avis des autres. Ils vivent pour eux et pour personne d’autre. Egoïstes ? Certainement pas puisque, généralement, se sont eux qui s’ouvrent le plus. Ils ont seulement une autre manière de voir le monde et se soucient peu s’ils plaisent ou pas. Leur phrase mythique : « je m’en fiche ». Cependant, ils ne sont pas tous des je m’en-fout-istes, il y a ceux qui ne foutent rien, d’autres qui veulent changer les normes et le reste… bah… c’est le reste.

Les Artistes :
Les Artistes sont rares à trouver, voilà pourquoi ils sont si cotisés par les populaires : avoir un artiste comme invité à sa fête apporte plus de succès que tout un défilé de haute couture ! Peut-être que ce groupe est le plus susceptible à faire une crise en plein milieu d’une de leur expositions : ils sont terriblement sensibles aux critiques des autres, qu’elles soient positives ou négatives. Le petit groupe, bien que sélectif, regroupe toutes les formes d’arts : allant du simple poète au photographe, passant par le peintre et le musicien.

Liste des clubs :
Photographie / Peinture / Litterature / Musique / Couture
Tennis / Natation / Escrime / Base-Ball / Athlétisme / Karaté
Jardinage

~~ Infos supplémentaires ~~


Nombre total de messages : 65400
Membres enregistrés : 304

~~ Mon avis ~~


C'est un trés bon forum Rpg dont le niveau est élevé , les inscriptions sont surveillés de prés et les Admins veillent au bon fonctionnement de ce forum ^^ J'y joue un personnage dedans et je n'en suis pas mécontente .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyss
Membre repu
Membre repu
avatar

Féminin
Messages : 3286
Inscription : 01/10/2007
Mon Age : 27
Loisirs : Lire, dormir, écrire.....
Pays : Espagne
Manga : Ouran Host Club
Lecture : Le Seigneur des Anneaux III
Films : Star Wars?
Musique : Un peu de tout


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Mar 17 Fév 2009 - 15:47

Tu sais, on est déjà partenaire, donc ce n'est pas la peine de faire de la pub. ^^" Eh oui, Ana est partout. xD

Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher, je devrais même pas y poster ici. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito
Frankenstein
Frankenstein
avatar

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 13/07/2006
Mon Age : 27
Pays : France
Manga : Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl
Lecture : Les Harlequins //PAFF//
Films : Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan
Musique : Pop/Rock


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Mar 17 Fév 2009 - 22:33

Il n'y a pas de problèmes Kris, être partenaire n'empêche pas de faire de la pub ^^
Et tu peux bien évidemment répondre dans les topics des pubs!

_______________________________________

Merciiiii ma Gary d'amür ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avatar-manga.net
Anyss
Membre repu
Membre repu
avatar

Féminin
Messages : 3286
Inscription : 01/10/2007
Mon Age : 27
Loisirs : Lire, dormir, écrire.....
Pays : Espagne
Manga : Ouran Host Club
Lecture : Le Seigneur des Anneaux III
Films : Star Wars?
Musique : Un peu de tout


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Ven 27 Mar 2009 - 16:07

Autant profiter dans ce cas. ^^




Le forum vient de renouveler son image avec le thème de printemps fait par un de ses membres. Retour aux couleurs claires et douces. x)

Après avoir subit un grand nettoyage de printemps, quelques modifications ont été apportées, dont la plus importante l'ajoute de l'université. En effet, l'académie n'est plus seulement un pensionnat avec un lycée, mais aussi une université pour faire continuer évoluer vos personnages.
Spoiler:
 
Il y a aussi quelques modifications au niveau du reglèment pour assurer un meilleur fonctionement du forum et du jeu de membres.

L'académie comptera bientôt un journal, mais pour le moment nous recrutons de journalistes pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyss
Membre repu
Membre repu
avatar

Féminin
Messages : 3286
Inscription : 01/10/2007
Mon Age : 27
Loisirs : Lire, dormir, écrire.....
Pays : Espagne
Manga : Ouran Host Club
Lecture : Le Seigneur des Anneaux III
Films : Star Wars?
Musique : Un peu de tout


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Lun 13 Juil 2009 - 14:59




http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm

Avec un peu de retard l'été arrive à Keimoo!!

C'est une période assez spéciale pour le forum: le 16 juin il a fêté sa première année de vie et un Rpg commun a été mis en place, c'est une épreuve de courage que 20 membres ont accepté de subir! Ils rencontreront quelques surprises.... mouahahahahaha *SBAF*

Le forum a changé de robe hier dans l'après-midi, les couleurs chaudes et sucrées envahissent le forum portant avec elles la bonne humeur dans tous les recoins. Nous sommes en plein recrutement de modérateurs pour mieux faire avancer le forum. L'université se remplit petit à petit et je suis fière de dire que maintenant nous comptons même des policiers parmi nous! Keimoo n'est plus une simple académie, mais toute une ville gai attrayante. Et, les personnages prédéfinis sont à nouveau à votre disposition avec plus d'informations!

Une autre grande nouvelle est le retour de la ChatBox pour cette semaine, jusqu'au dimanche. Elle fera une autre apparition en Août.

Que dire d'autre? Le nettoyage de chaque saison a donné des nouvelles statistiques au forum:
- nous avons 367 membres, dont le dernier s'est inscrit ce matin, après un nettoyage intensif des membres: 250 comptes supprimés
- et nous avons 76606 messages

Un dernier mot? Biensûr! Venez vous amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyss
Membre repu
Membre repu
avatar

Féminin
Messages : 3286
Inscription : 01/10/2007
Mon Age : 27
Loisirs : Lire, dormir, écrire.....
Pays : Espagne
Manga : Ouran Host Club
Lecture : Le Seigneur des Anneaux III
Films : Star Wars?
Musique : Un peu de tout


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Dim 25 Oct 2009 - 0:05



http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm


Après de vacances assez tumultueuses pour les membres du forum, l'Académie Keimoo revêt enfin ses habits d'hiver et ouvre ses portes avec une nouvelle image plus soignée et propre!

L'administration s'est agrandie, nous sommes désormais 6 admins pour faire de notre mieux afin que Keimoo devienne un forum agréable.

Eux -->




Le journal du forum a publié son deuxième exemplaire avec un article croustillant de notre cher Gossip Girl. De qui parle-t-il cette fois? Les clubs se modernisent et offrent des activités palpitantes! Venez nous rejoindre et faites de Keimoo votre nouvelle vie! =D


Uh, comme je suis nulle pour la pub. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyss
Membre repu
Membre repu
avatar

Féminin
Messages : 3286
Inscription : 01/10/2007
Mon Age : 27
Loisirs : Lire, dormir, écrire.....
Pays : Espagne
Manga : Ouran Host Club
Lecture : Le Seigneur des Anneaux III
Films : Star Wars?
Musique : Un peu de tout


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Mar 29 Déc 2009 - 16:14


Thème By Yohei ♥
http://keimoo.forum-actif.net/

News:
- Design de Noël de Yohei pour moi ♥.
- Ajout d'un groupe: les Creepies.
- Mise à jour du Règlement ainsi que les Groupes et les Clubs.
- Modérnisation des Prédéfinis ainsi que des fiches de présentations.
- Suppression des comptes comme chaque remise à neuf (84 membres morts) et des messages.
- Le forum passe à avoir 15 lignes demandées pour tous les Rps!

La description de quelques groupes ainsi que les clubs est encore en cours, on rencontre certains problèmes.

- Évent spécial Réveillon 2009:
Notre cher PNJ Who lance l'évent de cette année. Pour cela, une catégorie a été crée spécialement.
Spoiler:
 
Who Knows? a écrit:

    Vous voilà chez moi, dans ma mansion de vacances à Hawaï!

    Vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec qui vous voulez. Pas d'interdiction, aucune contrainte. Juste vous et toutes les possibilités qu'une île comme celle-ci vous offre.
    Tenez en compte que votre présence ici est justifiée par mon invitation commune, tout le monde a le droit de se trouver ici. L'arrivée s'est effectuée en avion, évidement chacun a payé son propre billet et ceux qui n'avaient pas assez ont eu une petite aide venant de moi. Eh oui, je suis gentil quand je veux, mais pas tout le temps.

    Profitez bien des installations de la mansion, mes petits loups, une horde de serviteurs sont à vos ordres, mais ils ont leur dignité, donc pas de services bas.... Les chambres ont cinq lits et elles ne sont pas mixtes, désolé sur ce coup-là. Mais vous pouvez changer si vous le souhaitez. A votre arrivée chez moi, on vous donnera la clé de votre chambre ainsi qu'une petite carte de cette partie de la plage, propriété de la famille. Ne vous éloignez pas trop.

    L'évent commence ce soir-même si tel est votre désir, je serais toujours là. Sa fin? Le 24 janvier, tout le monde pourra donc y se rendre sans problèmes de temps. Toutefois, les Rps non finit pourront être terminés, mais juste terminés. Les règles pour les Rps sont toujours les mêmes, sauf que vous pouvez poster cette fois-ci avec la même personne que dans l'académie. Nous pensons en vous, tendres amoureux.

    Je crois que c'est tout. :P
    Ah oui, faites attention, vous êtes chez moi, dans mes domaines, je connais chaque pièce de la mansion, chaque grain de sable de la plage, chaque recoin de l'île. Je serais, tous près de vous, guettant votre moindre geste.

    Post Data: des questions? Ici ou par Message Privé, comme vous le sentez.

    XOXO

Statistiques;
Nos membres ont posté un total de 26810 messages
Nous avons 259 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hyun Tae Maru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJKmoo
Client
Client
avatar

Féminin
Messages : 2
Inscription : 13/09/2014
Mon Age : 17
Pays : France
Manga : a
Lecture : b
Films : c
Musique : d


MessageSujet: Re: Académie Keimoo   Sam 13 Sep 2014 - 19:33


Bonjour !

Que de temps passé depuis notre dernière mise à jour !
Il est temps d'y remédier ! ^_^


KEIMOO dans toute sa splendeur

✦ Bientôt un nouveau design sur le thème automne/hiver

✦ Une nouvelle équipe de modération pour mieux prendre soin de vous

✦ Des clubs remis à neuf grâce à une nouvelle organisation

✦ De nouveaux lieux accessibles pour les étudiants ou les civils

✦ De nombreux projets en cours et à venir :
    Vous et vos écrits : Quoi de plus flatteur que de voir vos rp's sur le devant de la scène ?
    De façon aléatoire, un rp est choisi pour faire parler de lui au travers d'un résumé de la personnalité de votre personnage et du rp concerné.

    Sanctions et Punitions (en construction) : Vous pensiez vraiment que le Directeur ne se rendrait pas compte de vos absences injustifiées ou de vos retards intempestifs ? Attention à vous, il y'a des yeux partout. I see you !

    La Coupe des Groupes : Chaque mois, le nombre de posts par groupe est comptablisé. A vous de vous défendre pour devenir premier et gagner de nombreuses récompenses !

    Un nouvel event en préparation :
    Après avoir vécu un terrible tremblement de terre qui a semé blessures physiques et mentales à beaucoup d'habitants de la ville de Keimoo, la population pense avoir vécu les pires heures de leur vie. Mais comment réagiront-ils quand une tempête de neige viendra les bloquer pendant un temps indéterminé ? Entre nervosité, angoisse et mystérieuses disparitions, leur calvaire ne semblera jamais vouloir s'arrêter...



★ NOS MEMBRES


✦ Plus de 200 membres inscrits
✦ Presque 28000 posts à ce jour "et c'est pas fini !"

✦ Une troisième rencontre IRL sur Paris qui a vu le jour pour de fabuleux souvenirs. Rien de tel pour rapprocher les membres entre eux ! ♥


★ CONTACT & LIENS


50*50
88*31
100*35
250*60
468*60

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour faire partie de l'aventure !
Il n'est jamais trop tard et nous serions ravis de vous accueillir au sein de cette communauté soudée mais toujours ouverte aux nouvelles têtes.

À Keimoo, vous êtes ici chez vous ♥



Toujours un plaisir d'être votre partenaire, à bientôt ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Académie Keimoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Keimoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des définitions "académiques"
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Le feuilleton: une définition académique
» Cérébrale Académie
» Jacqueline de Romilly, helléniste et académicienne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Publicités :: Forums RPG-