Partagez | 
 

 Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystyka75
Tite souris
Tite souris
avatar

Féminin
Messages : 79
Inscription : 28/10/2008
Mon Age : 30
Loisirs : Glander, faire des gateaux, trainer sur internet et autres.
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


MessageSujet: Wanted   Jeu 14 Mai 2009 - 15:36

- Wanted: Choisis ton destin -


      - Réalisateur : Timur Bekmambetov
      - Date de sortie : Le 16 Juillet 2008 au cinéma et le 16 Janvier 2009
      - Pays :
      - Genre : Action
      - Acteurs principaux : Angélina Jolie, James McAvoy, Morgan Freeman...
      - Durée : 1h 50min


Résumé de l'histoire :

Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par sa patronne, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...
C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultra secrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...
L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...


Trailer :



Images :
Spoiler:
 


  • Votre avis :
    Vous voulez de l'action? De jolis effets de balles? Une ravissante demoiselle? Ou encore des rebondissements auxquels vous ne vous attendiez pas? Moi je vous dis jetez vous sur ce film. Moi je me le suis acheté parce qu'il y avait la belle Angie au casting et bien je n'ai pas été déçue pour un sous. Les scènes d'actions sont à couper le souffle, les effets spéciaux sont magnifiquement utilisés et les acteurs très crédibles en tueurs à gage. Je ne connaissais pas James McAvoy, mais je pense que je vais le surveiller de près. J'ai même été surprise de découvrir que c'est lui qui se cache derrière le faune Timnus dans Narnia.
    Enfin je vous conseille grandement ce film qui pour moi fait partie de mes favoris... C'est a dire des films que je suis prête à regarder plusieurs fois.
    Et vous qu'en avez-vous pensé?



  • Votre note :
    Je dirais 19/20, parce que je peux pas mettre 20 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonobsession.forumactif.org/forum.htm
ozishi
Incompris
Incompris
avatar

Masculin
Messages : 412
Inscription : 30/05/2009
Mon Age : 24
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


MessageSujet: Re: Wanted   Lun 1 Juin 2009 - 14:19

Ce fil m est juste ENORME !
franchement j'adore le truc des balles qui change de direction en plein vol c'est juste magnifique

Good job au créateur de la fiche ;)

A conseiller !

Note 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Monkey D.Luffy
Banni(e) du forum
avatar

Masculin
Messages : 107
Inscription : 01/06/2009
Mon Age : 26
Loisirs : jeux d'echecs, sports , faire l'alchemist
Pays : France
Manga : One piece
Lecture : le petit prince
Films : les évadés
Musique : rap,rnb


MessageSujet: Re: Wanted   Lun 1 Juin 2009 - 21:12

c''est qu'il est super,!
surtout le passage où quand il tire de 5km de rayon environ avec ce defilement au ralentit;
il y a rien a dire dessus tout simplement magnifique,
je metterai 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mhabel-team.keuf.net
Indeed
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin
Messages : 2047
Inscription : 11/07/2011
Mon Age : 25
Loisirs : Dessiner, écrire, jouer, rire, critiquer...
Pays : France
Manga : -Death Note;Code Geass;Hitman Reborn;Durarara!;
Lecture : -Les ch'tits hommes libres; L'épouvanteur; Lovecr
Films : - Fight club;H2G2;La couleur des sentiments
Musique : - Skrillex; Susumu Hirasawa; Tchaïkovski


MessageSujet: Re: Wanted   Sam 8 Oct 2011 - 5:01

Bon il faut bien qu'il y'est un peu de négatif dans ce monde alors je vais me défouler avec CE fameux film.

A la base, le film « Wanted » à été inspiré de la bande dessinée du même nom, d'Alan Moore, d'après ce qu'à dit le metteur en scène... ET BIEN HEUREUSEMENT QU'IL L'A DIT!

Mon voisin a pour père un journaliste des plus frapadingue avec une collection de bande dessinée qui pouvait faire tourner la tête à mon amour du dessin depuis que j'étais aussi haut qu'un Pikachu niveau 4! Dans ce joyeux meli-melo de BD, manga, livres se trouvait cet ovni nommé « Wanted ». Ce truc est un chef d'œuvre, mettant en avant des méchants immortels, des sous-entendus sur les méchants super connut, remettant la société (insérez l'adjectif qualificatif le plus péjoratif et déplaisant qu'il vous semblera nécessaire d'ajouter. Ex: pourrie) là ou elle devrait être à savoir loin derrière vos gros c*l comme le dit si bien le blondinet de héros.

Mais je ne suis pas ici pour vous parler de la Bande dessiné, donc je vais m'arrêter là. Parlons ensemble de ce film d'action bête et méchant. Si vous ne cherchez que de l'action pure sans réfléchir juste histoire de se vider la tête après un partiel ou un contrôle d'orthographe alors ce film est pour vous. Improbable et sans profondeur, ce film se regarde une fois et se jette dans les tréfonds de votre corbeille avant de se perdre dans les méandres de votre mémoire, encore enfoncée par votre bon sens qui souhaite préserver l'aspect sain de vos neurones! Je m'explique: La fantasy c'est super cool je suis tout à fait d'accord, mais dans un film d'action qui ne promettais absolument que du bon gros réalisme avec des voitures qui pètent, des crânes qui pètent, des bras qui se pètent et des cul qui se … défoncent et bien dans ce genre de films ils ont osé foutre un bon gros ovni: Cette putain de balle qui dans un mouvement de rotation DU BRAS fait partir la balles dans un mouvement circulaire qui emporte la tête de tous les méchants sur son chemin! Mais bien sûr et ma marmotte elle te fout le papier d'allu dans la tronche!

Non mais cessons les blagues et soyons sérieux. Le héros, un gros loser pas foutu de lever le nez pour se plaindre quand on le bouscule 4 fois d'affiliées en 2 secondes dans le métro devient après s'être fait exploser les dents par un gros machin une sorte de soldat de combat incroyable. Il n'y aucun rythme, on dirait que même le réalisateur s'est rendu compte de la merde qu'il faisait et s'est dit « accélérons, comme ça ce sera finit plus vite ». Je sais pas pourquoi ils ont fait ça, mais en fait tout le film tourne autour des courbes soit disant splendide d'Angelina Jolie (sachant que pour moi cette nana est plus moche qu'autre chose, l'intérêt que j'ai porté à ce film est très vite passé).

Alors par contre que cela soit bien clair, pour un film d'action il est très bien. Les clichés habituels sont là (camion qui défonce la porte d'entrée des méchants, sauts de train, balle dans l'épaule qui fait même pas mal et tout le tralala) et bien entendu les héros conventionnels sont là avec cependant un petit nouveau dans la place à savoir le héros qui est un petit loser qui se fait entrainé par la plus grosse bombasse qu'ai connut dieu le saint père. Le chef (black... pour aucune raison YOUPIIII... Dans le comics c'est un scientifique qui est chef intérimaire et qui est blanc et chauve m'enfin bon :D) qui est sombre et mystérieux et of course la FUCKING BOMBASSE qui rends les méchants bafouillant dès qu'elle se baisse pour récupérer l'are qu'elle s'est caché dans le,,, bas du pantalon (ou aviez-vous l'esprit bande de pervers!?). Tout ça pour dire qu'effectivement si on oubli que c'est un film adapté de la BD Wanted, alors là oui ça se regarde sans trop abusé. Simplement une fois est plus que suffisant.

Si vous avez lu la BD, oubliez le film. Si vous n'avez pas encore lu la BD, regardez d'abord le film puis lisez la BD et au final souvenez vous du film pour vous taper une bonne grosse barre de rire et enfin si vous voulez voir le film regardez le une fois et ne recommencez plus sauf si vous êtes fan de films du style James bond, Mission Impossible, Taken ou encore The Marines.

Désolé si je me suis souvent répéter. L'explication réside dans l'heure qu'il est quand je poste ce message.

_______________________________________

Un verre pour la gentille Lilis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» Babysitter Wanted
» Wanted
» WANTED de Matsuri Hino
» wanted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films-