-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ga-Rei Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Ga-Rei Zero Vide
MessageSujet: Ga-Rei Zero   Ga-Rei Zero I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:12

GA-REI ZERO
    NOM :GA-REI ZERO.
    ANNÉE : 2008
    ÉPISODES : 12 ÉPISODES - 20 MINUTES
    GENRE : FANTASITIQUE ET ACTION
    STUDIO : AIC SPIRIT - ASREAD

- - - - -
HISTOIRE

Un monde que tous semblait connaitre.. Pourtant, il se passe des choses que nous ignorons. Le ministère de la défense et de l’environnement du gouvernement des affaires surnaturelles tentent de nous empêcher de découvrir la vérité.. Chaque ministère a leur équipe, une équipe composé d’exorcises, des gens pouvant voir les entités, une sorte de démon. Cependant, l’ équipe du ministère de la défense est tuée mais la personne qui a fait ce crime est loin d’être celle qu’on aurait accusé…
Dans cet étrange monde qu’est le notre, Kagura, une jeune lycéenne destinée depuis sa naissance à devenir exorciste est confronté à un étrange choix.. Ce visage familié qu’elle croyait disparu est revenue.. Le visage qu’elle aimait tant et qu’elle devra détruire..
Tuerez vous quelqu'un que vous aimez , par amour?


- - - - -

PERSONNAGES PRINCIPAUX
Ga-Rei Zero GA2
TSUCHIMIYA KAGURA
Depuis sa jeune enfance, elle est destine à prendre en charge Ga-Rei, la bête spirituelle la plus puissante est transmise de générations en générations dans sa famille. Mais cette jeune exorcice est incapable de tuer ce qui ne l’aide en rien.. !


Ga-Rei Zero GA1
ISAYAMA YOMI
Les parents de Yomi ont été tué par un ‘’démon’’ lorsqu’elle était jeune. Un membre de la famille Isayama, une autre famille d’exorcice décide de prendre la charge de l’enfant et d’en faire héritière. Elle accueillera Kagura lorsque le père de celle-ci ne pourra pas s’occuper de sa fille et la prendra comme une sœur. Cependant, les choses se compliquent..


- - - - -

MON AVIS
    GRAPHISME : 4/5
    J'aime ♥ On reste dans un concept basique, mais les décors et les effets des combats peuvent devenir fort intéressants et agréable au niveau visuel.
    HISTOIRE : 4.5/5
    Le premier épisode n’est pas très utile, mais le regarder nous situe parfaitement dans l’histoire. Les autres épisodes nous raconte tous ce qui s’est passé avant. L'histoire est très bien monté, bien que quelques éléments peuvent nous échapper. Une belle ''morale'' et une fin qui me semblait être la seule possible. Je lève mon chapeau !
    TRAMES SONORES : 4/5
    Tout à fait adapté et agréable pour mon oreille ~
    PERSONNAGES : 4.5/5
    L'histoire tourne autour des deux personnages principaux (ce qui est normal), mais pratiquement seulement autour d'elles. Or, leur relation a quelque chose de spécial et c'est ce qui m'a le plus intéressé : je voulais savoir ce qui allait se passer par la suite.

17/20

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:


Dernière édition par TheFallenAngel le Mar 17 Mai 2011 - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Saïma's Angel
Saïma's Angel
Dynasty

Masculin
Messages : 12794
Inscription : 20/08/2006
Mon Age : 34
Loisirs : Aquariophilie
Pays : France
Manga : FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora.
Lecture : Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau.
Films : Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars...
Musique : Pop/Rock & Métal.


Ga-Rei Zero Vide
MessageSujet: Re: Ga-Rei Zero   Ga-Rei Zero I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:27

Anime plutôt sympa, malgré une fin un peu prévisible voir incomplète (la suite dans le manga, donc je pense que c'est logique) et des personnages qui manquent un peu, d'après moi, de profondeur :/ Les graphismes sont toutefois plutôt bien réussis et on est tenu en haleine jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ga-Rei Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-