Partagez | 
 

 Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Incompris
Incompris
avatar

Féminin
Messages : 399
Inscription : 12/11/2008
Mon Age : 27
Loisirs : - Lecture & VTT & Ordi & Chocolat & films d'horreur & fête
Pays : France
Manga : - Samurai Deeper Kyo & Nana & God Child
Lecture : - Ames vagabondes & Saga Stephenie Meyer &
Films : - Stardust & Ecrire pour exister & Le der
Musique : - (pop) rOck


MessageSujet: Nel Beraid   Mar 18 Aoû 2009 - 12:32

~ NEL BERAID ~






http://nelberaid.forumpro.fr
http://nelberaid.forumpro.fr
http://nelberaid.forumpro.fr
http://nelberaid.forumpro.fr

{ StOry }

Dans un monde médiéval où la magie coule à flots, trois tours magnifiques furent crées il y a des centaines d'années pour rendre hommage à leur ordre respectif : une blanche, simple, en marbre pour les mages blancs, une rouge symbole de la neutralité ni trop riche ni trop simple, en verre rose pour les mages rouges et une sombre rien que sa vue vous fait froid dans le dos tant elle est sinistre, en pierre brut, avec des gargouilles grotesques et lugubres pour les mages noirs.

Ces édifices sont dirigés par de puissants archimages qui contrôlent leurs fiefs chacun à leur façon : d'une main douce et paternelle pour les mages bénéfiques, d'une main sévère et à l'écoute pour les alchimistes et d'une main cruelle, sadique pour les sorciers maudits où un sacrifice animal est de rigueur chaque jour pour pouvoir continuer leur art. Tous recherchent le pouvoir absolu et diriger leur monde afin d'éliminer leurs opposants.

Cependant, ces envies entraînent des guerres monstrueuses, n'épargnant aucun ordre de magie depuis leur création où presque. Il y a bien évidemment des accalmies mais ce n'est que pour mieux s'affronter quelques années plus tard, une fois que les plaies sont refermées dira t'on. Chaque citoyen a accès à l'art occulte, il suffit de choisir votre camp, mais lequel, cela ne regarde que vous...

Néanmoins, il n'y a pas que la magie que nous vous proposons dans les terres merveilleuses de Nel Beraid :

- Vous pouvez rejoindre notre fière chevalerie qui regarde "ces maudits sorciers" comme ils disent d'un oeil fier, occupés à déjouer les projets des ombres, prêt à dégainer leur épée pour prouver la noblesse de leur coeur dans leur armure imposante.

- Devenir mercenaire en rejoignant les aigrefins et accroître votre fortune en même temps que votre réputation et force. Leurs uniformes est quasiment le même que ceux des paladins.

- Rendre fous les chevaliers et la population de Nel Beraid en rejoignant les ombres, savant voleurs qui chapardent tout ce qui s'approche de leurs mains de façon plus ou moins volontaire. Mais attention, ce sont les plus détestés même les mages noirs sont préférés à vous.

- Vous essayez d'organiser la nouvelle guerre tout du moins faire tout pour que les tensions latentes entre les différents peuples persistent en rejoignant les érissiens. Attention juste de ne pas vous faire prendre. Les travailleurs de l'ombre ne sont et ne seront jamais aimés.

- Rester à l'écart en rejoignant les nomades, voyageurs et commerçants de renom afin de prouver que ce peuple n'est pas aussi misérable que la populace le pense et que ce n'est surtout pas un comte pour enfants. Ce peuple n'a jamais participé aux dernières guerres mais cela risque de changer, eux aussi sont en danger!

- Ou Devenez Eclaireur. Fiers guerriers dont leur poids dans la dernière guerre n'a pas été négligeable. Cependant, les différents mages se sont servis d'eux à outrance. Ils ont préféré donc s'éloigner de ce monde et s'isoler dans leur paradis séculaire. Mais malheureusement pour eux, le volcan a ruiné leur belle cité. Aujourd'hui, ils sont de nouveau là. S'allieront-ils de nouveau lors de la prochaine guerre aux mages? C'est à vous de choisir!

- Pour finir, vous pouvez rejoindre également les Invoqueurs, peuple au contact des esprits. Leur neutralité les met quelque peu à l'écart des autres mais ce n'est que pour une courte durée. Leurs capacités uniques seront fortement appréciées lors de la prochaine bataille.


Mais quoi qu'il en soit pour le moment, nous sommes actuellement en accalmie mais de vous à moi, cela ne va pas durer, déjà des signes l'annoncent...

Les entendrez-vous à temps? Préparez-vous!



Voici un autre lien à lire si vous voulez vous resituez dans le contexte:

http://nelberaid.forumpro.fr/histoire-reglement-f19/contexte-et-recap-des-anciennes-guerres-t1764.htm



-------------
-------------
160 Membres
57 397 messages
Event en cours



Voilà un forum bien sympa où je suis inscrite depuis son ouverture (12 janvier 2008) et qui reste toujours aussi actif et accueillant envers les petits nouveaux. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil ;)



[Je suis Poucette , mon Ch'tit new perso ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Introduction :: • Publicités :: Forums RPG-