Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaze no Stigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
Crimson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 30
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


Kaze no Stigma Vide
MessageSujet: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:43

- Kaze no Stigma -
- Les Stigmates du vent -

Kaze no Stigma Kazetime

Nom: Kaze no Stigma
Année: 2007
Épisodes: 24
Tomes: 2
Genre: Moderne, Fantasiste, Magique, Démoniaque
Studio(s): Gonzo
__________

Histoire:

Quatre ans plus tôt, Kazuma Kannagi perdit contre sa cousine Ayano Kannagi lors du combat de succession pour l'Enraiha, une épée transmise dans la famille Kannagi. Sa défaite, ainsi que son absence de talent pour l'Enjutsu, l'art du feu, la spécialité des Kannagi, aboutit à son bannissement de la famille. Aujourd'hui, Kazuma revient en tant que Kazuma Yagami, un expert du Fuujutsu, l'art du vent

__________

Personnages principaux:

1/ Yagami Kazuma
Kaze no Stigma Kazuma_Yagami_thumb
De son vrai non, Kannagi Kazuma, il fut retiré son titre familial par son père lors du combat pour l'épée des Kannagi, battu par un seul coup d'une fille plus jeune que lui. La honte dans l'âme, il fut banni et on entendit plus parler de lui. Il a aujourd'hui changé son nom en temps que Yagami Kazuma, pour prouver qu'il a à jamais coupé ses liens avec sa famille.

2/ Kannagi Ayano
Kaze no Stigma Ayano_Kannagi_thumb
Héritière directe de la lignée des Kannagi, et la prochaine chef du clan par dessus le marché, Ayano porte l'épée légendère Enraiha, elle a dû battre Kazuma pour l'avoir, mais ce ne fut pas très difficile. Elle n'est pas la plus douée en Enjustu, loin de là, mais elle porte en elle un pouvoir rare dont elle ignore l'existance.

3/ Kannagi Ren
Kaze no Stigma Ren_Kannagi_thumb
Second à la succession des Kannagi, jeune frère cadet de Ayano et de "feu" Kannagi Kazuma, il considère Kazuma comme un model et désire devenir fort pour pouvoir protoger ses amis et ses êtres chers. Il n'a aucune ambition sur le titre de chef, ce qui est mal vu dans une famille dont le motto est de garder seulement les gens puissants, il fait tache dans une famille de gens "bouillant" avec son caractère amical et enjoué, mais il est déterminé lorsque celà vient à ses amis.

__________

Mon avis:

Un exellent anime, de très beau graphisme, une très belle histoire, le suspence est très bien planifié, le scénario bien monté, quoi que je trouve celà dommage qu'il n'y est que 24 episodes

Je note: 96% ^w^

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Insomniaque
Insomniaque
Tsukino Mai

Féminin
Messages : 5124
Inscription : 31/03/2010
Mon Age : 29
Loisirs : Toshop
Pays : Algérie
Manga : - Vampire knight, Death note, Kuroshitsuji, Jigok
Lecture : - Tous les romans de paulo coelho *o*
Films : -
Musique : - Rock/Pop/......


Kaze no Stigma Vide
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:58

  • 96% Ce n'est pas un peu trop ?? °°

    Kaze no Stigma est un manga typiquement "manga", nous pouvons pas dire qu'il possède quelque chose de très original, ça serai mentir cela va de soit.
    Personnellement j'ai vu 2 ou 3 épisodes, ça m'a pas vraiment motivé à continuer, tout d'abord nous avons une de ses grandes familles japonaises avec successeur et tout qui possèdent des pouvoirs surnaturels, le fils de la branche principal ne maîtrise (comme part hasard) pas l'art de la famille et se fait dépasser par la jeune fille de la blanche sous principal (ça me fait trop penser aux hyuga de naruto, enfin eux c'est le contraire)....
    De plus le déroulement de l'histoire rattrape un peu le manga, le début commence bien et j'aime l'idée d'avoir fait de kazuma l'ennemis naturel du feu (ça peut l'aider à se propager aussi, arme à double tranchant) Par contre -50 pour les relations entre les deux protagonistes, je mets ma main au feux (héhé) qu'ils tomberont amoureux l'un envers l'autre. (c'est déjà cuit pour la fille °°) et ils auront une relations ambiguïtés...
    Le chara design non plus n'est pas exceptionnel, j'admets avoir un faible pour celui de Kazuma, mais pas du reste...le design dans sa globalité est très classique, ce que je trouve dommage, on aurait quand même pu faire des traits moins droits, des couleurs moins vive, parce que cheveux rose/violet + uniforme vert avec noeud bleu, y a de quoi tuer des stylistes.

    On voit clairement que je partage pas l'avis de Crimson xD
    Mais bon visualisé 2 ou 3 épisodes ne nous donne pas vraiment les détailles croustillants du manga, mais généralement un manga excellent nous laisse sous notre faim, donc impossible de s'arrêter après 2 ou 3.

    Mais le bon coté des choses c'est qu'il se laisse voir, on s'ennuie pas et pis Kazuma gère trop *w*

    Je lui donne un 14/14.5 pour de nombreuse petits méboles, mais globalement c'est réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Star d'Avatar Manga
Star d'Avatar Manga
Lilia

Féminin
Messages : 13839
Inscription : 11/04/2010
Mon Age : 28
Loisirs : Ordi, Cinéma, Dormir, et Flooder o.o
Pays : France
Manga : -Black butler, Skip Beat
Lecture : -Huger Game, Les Percy Jackson, Harry Potter.


Kaze no Stigma Vide
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:28

ça remonte à loin ....

Je dois dire, que c'est encore une histoire, avec des descendants d'une familles ect... ect...
En gros, je trouve que c'est un peu banale, après je n'ai vu que l'anime, donc pour le manga, rien que les dessins, ne m'ont pas donner envie de le lire....
Par contre, j'ai bien aimée l'histoire de Yagami Kazuma...
Mais Kannagi Ayano casse vraiment le pied parfois...
L'histoire peut-être bien, mais je trouve que certain truc étaient vraiment attendu, après, je suis peut-être la seule à le penser ....
Sinon, certain passage était drôle, enfin je trouve...°°
J'ai bien aimée, mais sans plus, je trouve pas que c'est à regarder tous les jours....
Je lui donnerais pas plus de 12/20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaze no Stigma Vide
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma   Kaze no Stigma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze no Stigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-