Partagez | 
 

 Nyan Koi! [Comédie; Harem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
avatar

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 24
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


MessageSujet: Nyan Koi! [Comédie; Harem]   Ven 25 Déc 2009 - 6:58

- Nyan Koi! -



Nom: Nyan Koi
Année: 2009
Épisodes: 12
Tomes: 4
Genre: Romantic comedie, harem
Studio(s): AIC
__________

Histoire:
L'histoire tourne autour de Jumpei Kosaka, un étudiant allergique aux chats. Par un pur coup de malchance, il a brisé une statue de chat sacré et est maintenant maudit jusqu'à ce qu'il est suffisament payé le prix de se sacrilège. Il se retrouve donc à devoir aider des chats, qu'il peut mystérieusement entendre les conversations, pour se libérer de cet enfer, si il ne le fait pas à temps, il se transformera en chat et, par conséquent, mourra de son allergie. En plus de tout ces problèmes, il doit cacher à ces amis qu'il est maudit sous peine de les maudire à leur tour et avoir encore moins de temps pour retirer sa propre malédiction.

__________

Personnages principaux:

1/ Kosaka Jumpei
Notre cher maudit allergique aux chats. Il est très colérique et déteste tout ce qui se rattache aux chats, bien que ça n'a pas toujours été le cas. Mais depuis sa malédiction, il s'est peu à peu rapproché de ces derniers et par la même occasion de la fille qu'il aime, qui est folle des chats.

2/ Mizuno Kaede
Grande amateure d'animaux et véritable fanatique de chat, Kaedo est membre de l'équipe sportive de l'école, c'est une amie de Jumpei et de Kanako depuis peu, mais ils sont tous les trois très proches.

3/ Sumiyoshi Kanako
Une amie d'enfance du héro, elle est, sans s'en rendre compte, tombé amoureuse de lui, mais elle hésite entre s'imposer et laisser son ami aller avec celle qu'il aime, c'est à dire Kaede. Bien qu'elle cache ses sentiments derrière un visage de furie, elle est attentionné, mais très impulsive, mieux vaut ne pas chercher les crosses avec elle.

4/ Ichinose Nagi
Une fille (oui j'vous le jure) riche avec un paquet d'homme de main, elle est en gros la chef de l'équipe sportive de l'école, elle s'est dénommé elle même protectrice de Kaede et elle interfère entre elle et Jumpei au début, mais par la suite, voyant ses propres sentiments révélés, elle les pousse un peu en essayant de les rapprocher, sous prétexte qu'elle se mariera à Jumpei s'il échoue.

__________

Mon avis:

Je trouve que c'est un anime très bien fait, question graphique, la qualité est très bien, superbe qualité. Pour le scénario, il est bien pensé, cependant, c'est un peu poussé à certain moment, ça s'éloigne aussi du but principale de l'anime à la fin, mais en gros, c'est aussi bien pensé. C'est un excellent anime pour ceux qui aime les comédies romantiques ou la malchance des autres.

__________

Illustrations:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nyan Koi! [Comédie; Harem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Egbeme, Choga Régina] Je suis née au Harem
» Nyan cat. (ou le jeu du sourd)
» Yui, Nyan, Yui, Nyan ! [Izumi Blaze]
» Nyan cat! *SBAFF* [AlexDark]
» Nyan, nyan, nyanyan!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Comédie - Amour&Amitié - Romance-