Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ghost Hound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Ghost Hound Vide
MessageSujet: Ghost Hound   Ghost Hound I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:34

GHOST HOUND
    NOM :GHOST HOUND.
    ANNÉE : 2007 - 2008
    ÉPISODES : 22 ÉPISODES - 25 MINUTES
    GENRE : FANTATISQUE - MYSTÈRE - DRAME - PSYCHOLOGIQUE
    STUDIO :PRODUCTION LG.

- - - - -
HISTOIRE

Lorsqu'il n'avait que 3 ans, Taro et sa soeur aîné de 4 ans furent kidnappés après l'école. La police met 3 jours pour les retrouver dans une hôpital abandonné et désaffecté. Cependant, Taro est l'unique survivant de cette tragédie. Quelques jours plus tard, le père de son cousin se suicide et les soupçons vont vers lui.

11 ans plus tard, Taro continue de vivre dans le cauchemar de cet évènement dans ses rêves. Or, la majorité de la tragédie reste incomplète, à son grand malheur. Un nouvel élève vint alors faire apparition dans sa vie, bien intéressé par l'histoire qui le hante. Accompagné de son cousin, Makoto et son nouvel ami retourne à l'hôpital où leur vie changera. Un grand lien les unit : la projection d'âme. Avec ce pouvoir, chacun tentera d'accomplir un souhait.


- - - - -

PERSONNAGES PRINCIPAUX
Ghost Hound GHOST1
KOMORI TARO
Victime d’un kidnapping lors de son jeune âge, Taro est encore victime des souvenirs de son passé. Cependant, des éléments manques. Il ne réussit plus à se souvenir des paroles de sa sœur, de son visage ainsi que de leur kidnappeur. Il tente malgré tout de retrouver cette dernière que ce soit dans cet autre monde ou dans le sien, se laissant même subir divers tests par un psychologue venue directement de Tokyo pour le voir.


Ghost Hound GHOST2
OGAMI MAKOTO
Cousin de Taro, il fait partie de la famille qui s’occupe du fameux centre culte Ogami. Gamin, son père s'est suicidé. Suite à cela, sa mère l’abandonne dans le temple de la famille avec sa grand-mère avec qui il entretient une très mauvaise relation. Joueur de guitare et de basse, il n’a pas conscience que tuer est mauvais, suite à une chute causé par sa mère lorsqu’il était un bambin. Ce dernier recherche la véritable raison du suicide de son père, peu importe les moyens.


Ghost Hound GHOST3
MASAYUKI NAKAJIMA
Petit nouveau à l’école de Makoto et de Taro, ce dernier est plutôt curieux et cherche à savoir beaucoup de choses sur le passé de ses deux futurs amis. Ayant une phobie des hauteurs, il aura de la difficulté à s’habituer à la projection d’âme. Ce dernier cache également un secret qui explique bien des choses à son sujet.


- - - - -

MON AVIS
    GRAPHISME : 4/5
    Les dessins me font penser à Jigoku Shoujo : magnifique et d'une excellente qualité. La représentation des âmes des jeunes garçons est, pour du moins, plutôt étrange et comique. La façon que les âmes sont montrés est différente des autres séries et me plait bien. Des décors qui restent simple, mais des détails qui m'attirent.
    HISTOIRE : 5/5
    Je suis totalement sur le charme ! Une histoire originale et pas qu'un peu ! Je n'avais jamais vu la psychologie traité de cette façon. On garde un certain drame, une intrigue qui m'a poussé à écouter rapidement la série. Et la fin m'a totalement satisfaite, ce qui est très bon point ! Bref, une histoire qui mérite qu'on la regarde du début à la fin.
    TRAMES SONORES : 3/5
    Aucun commentaire à faire. Agréable, intéressante, adapté, sans plus.
    PERSONNAGES : 4.5/5
    Chacun à son histoire et me marque. Leurs buts, leurs souhaits, ils me plaisent. Bien que j'ai moins d'attachement pour Nakajima, l'apparition d'une autre petite fille (Komagusu Miyako), qui est prise dans l'aventure des jeunes hommes sans le vouloir, me plait fortement. Bref, de bons personnages bien plantés !

16.5/20

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost Hound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07 Ghost
» Ghost Game
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-