Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dogs - Bullets & Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Dogs - Bullets & Carnage Vide
MessageSujet: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 4:40

DOGS - BULLETS & CARNAGE
    NOM :DOGS - BULLETS & CARNAGE.
    ANNÉE : 2009
    ÉPISODES : 4 OAV - 15 MINUTES
    GENRE : ACTION
    STUDIO : DAVID PRODUCTION.

- - - - -
HISTOIRE

L’histoire de quatre personnes qui ont tous un destin tracé d’avance. Cependant, eux, ils ne suivront pas le chemin battu. Ils sont près à tout pour le déjouer, que ce soit utiliser des armes et tuer. Leur destin, ils le font en le changeant.

- - - - -

PERSONNAGES PRINCIPAUX
Dogs - Bullets & Carnage DOGS4
MIHAI MIHAEROFF
Vieil homme sérieux qui se trouve à être un tueur à gage. Il y a 10 ans, il était amoureux d’une prostitué, mais cette dernière se fit tuer par le fils de son patron qui lui avait demandé de lui apprendre les rudiments du métier…


Dogs - Bullets & Carnage DOGS3
FUYUMINE NAOTO
Jeune fille sérieuse et bien entraîné pour tuer à l’aide d’un couteau. Gamine, cette dernière a failli se faire tuer, échappant de justesse à la mort suite à une blessure en forme de X au niveau de sa poitrine. Cependant, ses parents sont mort et elle ne vit que par haine envers leur assassin, celui qui la sauvé. Son vrai nom n’est pas Naoto, c’est celui qu’elle déteste tant qui le lui a donné puisqu’elle a tout oublié suite au choc de la mort..


Dogs - Bullets & Carnage DOGS2
BADOU NAILS
Accro à la nicotine, il est un imbecile bien heureux cherchant des informations qu’il photographie afin de les revendre pour se faire un peu d’argent. Cependant, lorsqu’il est en manque de cigarette, il devient un fou furieux psychopathe qui tire un peu partout avec des armes à feu..


Dogs - Bullets & Carnage DOGS1
HAINE RAMMSTEINER
Un homme plutôt étrange.. Il a une certaine phobie des femmes, mais surtout, peu importe combien de fois tu tireras dans son cœur, jamais il ne mourra. Un secret plutôt étrange.. non?


- - - - -

MON AVIS
    GRAPHISME : 4/5
    Un graphisme qui me plait fortement ! Rien de très exceptionnel, je dois l'avouer, mais c'est bien réalisé. Mais, quelques instants sont visuellement déplaisant D:
    HISTOIRE : 3.5/5
    Diversifiés, mais toutes reliés par le combat, la mort et les armes. Je suis terriblement déçu qu'il n'y ait pas de suite en version animé ! Je trouve dommage de ne pas voir les 4 personnages ensemble dans un épisode, ça empêche un véritable lien entre chacun.
    TRAMES SONORES : 4.5/5
    Opening court, mais avec une musique qui a du rythme ! Tout s'assemble pour le reste et correspond bien au moment ! La plupart commence avec quelque chose de doux, généralement au piano et c'est bien plaisant. Les combats semblent plus animés avec leurs pistes auditives également ! Peut-être en manque-t-il un peu parfois.
    PERSONNAGES : 4/5
    4 personnes bien différentes et tout à fait intéressantes. Badou, le psycopathe. Mihai, le vieux sage. Naoto, la sérieuse et Haine, l'immortel. Le charadesign d'Haine me charme totalement : il correspond très bien à sa personnalité selon moi.

16/20

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:


Dernière édition par TheFallenAngel le Lun 16 Mai 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Timbré
Timbré
Amaterasu

Féminin
Messages : 1013
Inscription : 29/11/2010
Mon Age : 33
Loisirs : l'art
Pays : France
Manga : - Zetman, dogs, blue exorsiste, skip beat...
Lecture : -Illium et Olympos
Films : -
Musique : - Polyvalente


Dogs - Bullets & Carnage Vide
MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:02

le graphisme du manga est vraiment superbe...il change du style habituel et procure un grand dynamisme au manga en lui même!!!l'histoire est aussi interressante même si ce n'est que le début on à bien envie de savoir la suite espérons que l'auteur va continuer dans sa lançé et nous le finir en beauté!
je pense que j'irais jeter un coup d'oeil aux animes...
En lisant ton avis thefallenAngel, j'ai remarqué que l'anime portait donc sur le tome 0 du manga ou l'auteur raconte l'histoire de plusieurs personnages qui se croisent dans leur vie.Enfait, l'auteur avait prévu d'ecrire que ce tome mais il à tellement eu du succé qu'il a decider d'en faire une série....et il a bien e raison car c'est a ce moment la que ce tome prend tout son sens.
Il sert de prologue à la future série, introduisant chaques personnages principaux. Il faut juste espérer que la série prendra la même tournure du manga et il en suivra une série bien plus longue pour la plaisir de nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dogs - Bullets & Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-