Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Desert Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durskia
Incompris
Incompris
Durskia

Féminin
Messages : 238
Inscription : 03/12/2009
Mon Age : 35
Pays : France
Manga : -Fullmetal Alchemist
Lecture : - L'Assassin royal
Films : - Princesse Mononoke, Avatar
Musique : - Heavy Metal, Hard Rock


Desert Punk Vide
MessageSujet: Desert Punk   Desert Punk I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:39

- Sunabozu -
- Desert Punk -



Nom: Usune Masatoshi
Année: 2001
Épisodes: 24
Tomes: 13
Genre: Action, Science-Fiction, Humour
Studio(s): Gonzo
__________

Histoire:

Dans un futur indéterminé, la terre n’est plus qu’un lieu désolé et dévasté et le désert du Grand Kanto, plus que le fantôme d’un Japon ravagé par des guerres passées.

Alors que les derniers survivants de la race humaine tentent de survivre dans un monde où règne la loi du plus fort, un mercenaire, le fameux diable du désert, tente de tirer son épingle du jeu. Petit, sans cœur et avare, il reste néanmoins l’un des meilleurs chasseurs de prime du pays. Armé d’une pléiades de gadgets plus surprenants les uns que les autres, il est réputé pour mener à bien toute ses missions.
Cependant, son penchant pour les femmes aux formes généreuses l’amène dans des situations pour le moins périlleuses.


__________

Personnages principaux:

1/ Sunabozu
Alias Desert Punk. Mercenaire de son état, il est néanmoins un jeune homme au caractère bien trempé. Mesquin, avare, cruel, son comportement le sauve cependant de bien des péripéties. Sa passion pour les femmes à la poitrine généreuse reste son seul point faible.

2/ Taiko Koizumi
Petite gamine aux cheveux rose, elle ne rêve que de devenir la meilleure et la plus belle mercenaire de Kanto. Elle deviendrait assez tôt dans l’anime l’assistante et l’élève de Dersert Punk.

__________

Mon avis:

N’ayant jamais lu le manga, je m’attarderais sur l’anime du même nom. Les graphismes n’ont rien d’extraordinaire mais s’intègrent assez bien à l’ambiance. Il en est de même avec la musique qui créé une atmosphère toute particulière et nous plonge dans le grand désert de Kanto.
Les premiers épisodes narrent les péripéties de Desert Punk et de ses acolytes sur cette terre dévastée. Tout s’accélère dans les derniers épisodes jusqu’au dénouement final.
Ce qui plait le plus est sans doute la personnalité des personnages qui sortent du modèle habituels. Ici nous avons droit à un magnifique exemple de l’antihéros sans foi ni loi. Et c’est cela qui donne à l’anime ses lettres de noblesses.
__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Desert Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-