Partagez | 
 

 Spice and Wolf [Fantastique; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
avatar

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 24
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


MessageSujet: Spice and Wolf [Fantastique; Romance]   Dim 14 Mar 2010 - 5:08

- Spice and Wolf -



Nom: Spice and Wolf
Année: 2008 - 2009
Épisodes: S1:12, S2:12
Tomes: Roman: 14, Manga: 3
Genre: Fantasy, Romance
Studio(s): Imagin
__________

Histoire:
Kraft Lawrence, un marchand ambulant va de ville en ville en marchandant tout sorte de marchandise et espérant un jour devenir propriétaire d'un magasin plus stable. Cependant, ses plans d'avenir sont bouleverser plus qu'il ne le croit lorsqu'il rencontre la jeune Horo, la dite "déesse des récoltes", mais ce n'est pas tout à fait le terme exacte, c'est une femme louve! Pris entre sa routine et une étrange possibilité de faire des profits, Lawrence accepte d'accompagner Horo jusqu'à sa ville natale, très loin au nord.

__________

Personnages principaux:

1/ Kraft Lawrence
Un marchand ambulant essayant de faire fortune en achetant et en revendant toutes sortes de marchandises. Un expert en profit individuel et dans la fluctuation du marché, il doit cependant faire face à un évenement étrange qui lui tombe sur le nez. Il décide donc d'aller vers le nord avec la jeune Horo, voyant une bonne occasion de faire du profit.

2/ Horo
Autrefois surnommé "la déesse des recoltes", elle apportait de bonne culture de blé dans le village de Pasroe, cependant, voulant reposer la terre, elle a dû rendre certaines années moins rentable. Croyant qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, les habitants, qui autrefois la vénérait, ont peu à peu commencé à la renier. Ne voulant plus rester dans un village où elle n'est plus apprécié, elle décide de rentrer chez elle, dans la ville de Yoitsu. Pour cela, elle décide de demander l'aide de Lawrence, et leur periple vers le nord commence.

__________

Mon avis:

C'est un assez bon anime pour ceux qui aime se casser la tête à essayer de comprendre les détails. Le commerce est beaucoup détaillé dans cet anime, alors vous aller en avoir des belles. Mis à part les long monologue sans intérêt, c'est un anime très polivalent qui mélange aventure, action, romance et plein d'autre variété à chaque épisode. C'est un anime très bien réalisé à deux saisons, très bonne histoire, bien que très simple, très beau graphique et un excellent développement.

C'est un anime parfait pour les addicts des longs discourts, mais aussi pour ceux qui aime la comédie, le drama et la romance.

__________

Illustrations:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Spice and Wolf [Fantastique; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [série] Spice and Wolf
» [ANIME/MANGA/LN] Spice and Wolf (Ookami to Koushinryou)
» [Figurines] Spice & Wolf
» Spice and Wolf [série]
» [Fiche] Spice and Wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Comédie - Amour&Amitié - Romance-