Partagez | 
 

 Ichiban Ushiro no Daimou [Comédie; Fantastique; Harem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
avatar

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 25
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


MessageSujet: Ichiban Ushiro no Daimou [Comédie; Fantastique; Harem]   Dim 27 Juin 2010 - 13:28

- Ichiban Ushiro no Daimaou -



Nom: Ichiban Ushiro no Daimaô
Année: 2010
Épisodes: 12
Tomes: 8 romans, 2 mangas
Genre: Comédie, Drama, Fantastique, Harem
Studio(s): Artland
__________

Histoire:
L'histoire se passe dans notre monde, mais dans une époque beaucoup plus avancée. La magie est une des principales fonctions du monde, plusieurs technologies ont été développées à partir de la magie. Il y a même des écoles qui ont été créés pour former les futurs magiciens à leur avenir prometteur, grâce à une technologie, ressemblant à un pingouin qui parle, qui permet de rassembler les talents et les rêves des étudiants pour leur créer une future occupation.

L'histoire commence lorsque l'élève transféré Akuto Sai arrive à l'école et fait face à cette technologie bizarre. Son occupation future: Roi Démon. Depuis toujours, le Roi Démon est un rôle de destructeurs et de puissants sorciers, ce qui fait très peur aux élèves de l'école qui tentent par tous les moyens de l'éliminer ou de le soumettre à leur volonté.

__________

Personnages principaux:

1/ Akuto Sai
Le héro de l'histoire, il se trouve qu'il est le prochain Seigneur Démon à reigner sur le monde. Il a cependant une personnalité qui oppose completement le caractère qu'est supposer avoir un Seigneur Démon, mais il est mal compris par les élèves qui le prennent pour un monstre alors qu'il ne fait rien de mal intentionnellement. Il apprendra à contrôler ses pouvoirs surpuissant assez rapidement, ce qui est assez dommage.

2/ Keena Soga
Une jeune fille mystérieuse qui tourne autour d'Akuto comme si c'était sa petite soeur. Elle est gentille, naïve et assez maladroite, mais elle a des pouvoirs qu'elle ne soupsonne pas.

3/ Junko Hatori
Une fille de la célèbre famille ninja Iga, elle retournait à l'école magique après les vacances lorsqu'elle rencontre par hasard Akuto avant de prendre le train. Après un léger malentendu, ils deviennent vite amis, par un serment à une épée, où celui qui trahira ce lien d'amitié périra de cette même épée. Cependant, à force de coïncidence et de coup du sort, Hattori viendra à douter de l'amitié d'Akuto.

__________

Mon avis:

C'est une très bonne histoire et je trouve ça vraiment dommage que la fin soit si courte, comme la plupart des animes, ils ne sont pas assez long pour faire un bon développement: l'anime qui est bien structuré au début et ce, jusqu'au 10ème épisode environ, après, tout va beaucoup trop vite et on a la fin PAF à la figure, alors que si il y aurait eu plus d'épisode, le développement aurait été plus long et plus de temps aurait permis de faire une meilleure fin.

Même si la fin n'est pas super, selon moi cela est, l'anime en temps que telle est très bien fait, l'histoire est bonne, les graphiques sont top 2010, et ;a musique est toujours la même certe, mais elle est bien placée. C'est un anime parfait pour les fans de comédie romantique et de héro très puissant sans qu'ils est eu le temps de beaucoup maitriser leur pouvoir.

__________

Illustrations:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ichiban Ushiro no Daimou [Comédie; Fantastique; Harem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichiban Ushiro no Daimaou
» Ichiban Ushiro no Daimaou
» Le film du jour
» Ichiban Ushiro no Daimaou (Demon King Daimao)
» Un petit fantastique à proposer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Comédie - Amour&Amitié - Romance-