Partagez | 
 

 Kono Aozora ni Yakusoku wo [Comédie; Drame; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
avatar

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 25
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


MessageSujet: Kono Aozora ni Yakusoku wo [Comédie; Drame; Romance]   Jeu 1 Juil 2010 - 22:50

- Kono Aozora ni Yakusoku wo -



Nom: Kono Aozora ni Yakusoku wo
Année: 2007
Épisodes: 13
Tomes: 1 manga
Genre: Comédie, Drama, Romance
Studio(s): Artland
__________

Histoire:
L'histoire se passe sur une île fictive appellé Minamisakōjima. L'île a connu une époque de prospérité grâce à une grande entreprise qui avait permi à l'île d'avoir plus d'emplois et donc d'habitant. Cependant, l'entreprise a fermée (ou va fermé je ne suis plus sûr) et les habitants ont commencé à quitter l'île, leurs enfants aussi.

L'intrigue se passe au dortoire Tsugumi, un dortoir devenu mixte depuis que Wataru Hoshino était le seul occupant d'un autre dortoir et a dû changer. Le dortoir est toutefois menacé de fermeture à cause du nombre limité de ses occupants (6 au début, 7 par la suite, incluant le professeur responsable). En plus, ils sont tous à leur dernière année à cette école, sauf Wataru, à cause du déménagement.

__________

Personnages principaux:

1/ Wataru Hoshino
Un jeune homme trop gentil pour son propre bien. Il habite le dortoir Tsugumi et aide à chaque fois qu'il peut. Il est prêt à se rendre malade seulement pour amener un parapluie à un habitant du dortoir (voyez le genre?). C'est un gars qui perd rarement le morale et qui ferais n'importe quoi pour passer sa dernière année avec ses amis en beauté.

2/ Rinna Sawaki
La septième membre du dortoir Tsugumi, elle arrive au premier épisode. Wataru se réveil avec cette fille dans sa chambre, qui ne porte que ses sous-vêtements. Il n'a aucun souvenir de cette fille et celle-ci s'enfuit du dortoir par la fenêtre (du deuxième étage). Plus tard, elle rentre dans la même école que les gens du dortoir, comme par hasard, elle est placée dans le dortoir Tsugumi. Elle semble avoir une grosse rancoeur contre Wataru et affiche un côté agressif à cause de cela

3/ Umi Hayama
C'est l'amie d'enfance de Wataru. Quand elle était jeune, Umi était toujours timide et restait toujours collé à Wataru, surtout à cause du décès de sa mère quand elle était petite. Avec le temps, elle a peur de rester toute seule. C'est aussi la "cuisinière" du dortoir.

4/ Naoko Asakura
Je n'ai pas vu l'anime au complet, donc je ne connais pas grand chose sur elle: C'est une fille qui semble connaitre Wataru depuis un bon moment, c'est en quelque sorte la présidente du dortoir.

5/ Miyaho Rokujo
Petite fille riche et petite fille (me semble) du fondateur du dortoir Tsugumi. Elle ressemble assez à Umi, mais elle n'est pas tout à fait "timide", plus maladroite. Elle cherche à en apprendre plus sur son grand père qui semble ne pas avoir laissé beaucoup de trace derrière lui.

6/ Shizu Fujimura
Jeune fillette qui n'était pas supposé vivre au dortoir Tsugumi, mais qui y vie grace à (ou à cause de) Wataru. Il l'a rencontré par hasard sur la route et elle a laissé son chapeau de paille derrière. Notre héro étant bien intentionné, il l'a suit jusque chez elle pour le ramenez et découvre qu'elle vit une existance toute seule dans une maison très mal propre. Il découvre peu après que son père est trop occupé par son travail pour s'occuper de sa fille et que sa mère préfère passer ses journées au casino. Sans prendre le temps de réfléchir, Wataru ramène Shizu chez lui, où elle finit par vouloir vivre.

7/ Saeri Kirishima
C'est la responsable du dortoir, elle est toujours sur les nerfs quand un problème arrive et elle a toujours peur de perdre son emploi. Toutefois, étant plutôt jeune, elle prend sa place parmi les étudiants pratiquement comme l'une des leur plus qu'autre chose.

__________

Mon avis:

Vraiment désolé, cette fiche n'est pas super, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que je savais. C'est un anime à l'histoire assez intéressante, de beaux graphiques et de la jolie musique. Le scénario est monté de façon différente, comparé aux autres animes, il semble commencer par l'arrivé de la dernière occupante et parler ensuite de l'arrivée des autres d'avant.

C'est un anime plutôt unique, assez développé sur le dramatique et le harem, mais aussi assez comique. J'vous laisse le découvrir vous même

__________

Illustrations:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kono Aozora ni Yakusoku wo [Comédie; Drame; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Collection] Amour et Drame / Editions Diderot / Toulouse
» comédie musicale saint seiya
» [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!
» [Desplat-Duc, Anne-Marie] Les Colombes du Roi-Soleil - Tome 9: Olympe comédienne
» Le Drame du Titanic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Comédie - Amour&Amitié - Romance-