Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Übel Blatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilis
Habitué du coin
Habitué du coin
Lilis

Féminin
Messages : 4403
Inscription : 09/05/2010
Mon Age : 30
Loisirs : Besoins vitaux : manger, dormir, jouer °°
Pays : France


Übel Blatt Vide
MessageSujet: Übel Blatt   Übel Blatt I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:01

Übel Blatt 14Anonyme-20110510-000339
Nom: Übel Blatt
Année: 2004
Tomes: 11 ( en cours )
Genre: Fantastique - Aventure

____________

Histoire: "La légende des Sept Héros". Cette légende retrace des événements qui se sont déroulés il y a 20 ans. L'empereur de Szaaland confia 14 lances sacrées à 14 guerriers et leur donna pour mission de vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech. Durant leur périple, 3 d'entre eux, qu'on surnomme aujourd'hui "Les glorieux guerriers sans retour" (Ediem, Ergnach et Lanbard), périrent. 4 autres (Kfer, Güsstav, Krentel et Ascheriit) trahirent l'empereur et furent exécutés pour félonie par les 7 guerriers restants ( Lebellond, Glenn, Schtemwölech, Ischüdien, Güllengurv, Nirgenfeled et Barestar ). Cette trahison leur valu le nom de "Lances de la trahison". Enfin, ces 7 derniers accomplirent vaillamment leur mission en mettant un terme aux attaques ennemis et furent accueillis en héros. Toutefois, qu'en est-il de la vérité ? Que s'est-il réellement passé il y a 20 ans ? Les "Sept Héros" méritent-ils un tel titre ?
Aujourd'hui, un semi-elfe fait son apparition. Son but ? Tuer les 7 héros.

____________

Personnages principaux:

1/ Köinzell

Übel Blatt 14Anonyme-20110501-012546

Jeune semi-elfe, il est en réalité Ascheriit, l'une des lances de la trahison. De ce fait, sa maîtrise de l'épée est exceptionnelle et lui permet de déployer la technique des ailes noires, bien que son corps elfique soit trop faible pour la supporter.
Revenu d'entre les morts en mangeant en elfe, il décide de se venger des 7 septs héros.


2/ Ato

Übel Blatt 14Anonyme-20110501-012452

Fille d'un chef de tribu de Kscharlundo, c’est aussi la petite sœur de la princesse Shahren et du combattant Krato. Si au début de l'histoire elle cherche à tuer Köinzell, elle deviendra par la suite une alliée fidèle, et plus tard encore, une combattante au niveau très élevé.

3/ Peepi

Übel Blatt 14Anonyme-20110501-012615

Semi-elfe, elle appartient à la tribu des « Milel Milael » et doit son surnom à Köinzell qui la rencontre dans la ville frontière de Rielde Velem. Dès lors, elle ne le quitte plus.

4/ Les Sept Héros

Übel Blatt 14Anonyme-20110501-012932

Composés de Lebellond et Glenn, Schtemwölech, Ischüdien, Güllengurv, Nirgenfeled et Barestar, ce sont de véritables usurpateurs, qui se sont appropriés une gloire qui ne leur revenait pas.

____________

Mon avis:

Pour tous ceux qui en ont marre des shôjos gnangnan, avec des héroïnes qui mériteraient que des claques, des princes beaux gosses parfaits qui tombent soit-disant amoureux d'un sourire de niaises, des sourires débiles avec des fleurs qui apparaissent on-ne-sait-comment sur la page et des amours craignos.
Pour tous ceux qui en ont marre des shônens naïfs, avec des héros qui réussissent tous ce qu'ils entreprennent juste en claquant des doigts et en disant les phrases mythiques « Je vais faire de mon mieux » et « Je vais protéger mes amis » et des déroulements kikoolols juste pour attirer plus de gens ( de 9 à 13 ans ) et gagner un max d'argent.
A toutes ces personnes qui souffrent tous les jours le martyr je conseille Übel Blatt.
Contrairement aux types de mangas cités plus haut, Köinzell ne cherche pas à transformer son monde en pays des bisounours ni à faire des bisous à tous ceux qu'il croise ( qui a dit Twilight ? °° ). Il n'y a pas de Naruto inside, ni de Sakura inside, ni de "Oh qu'il beau ! Je crois que j'suis amoureuse" inside, ni d'autres âneries.
C'est un manga basé sur plusieurs choses qui font de lui quelque chose de tout bonnement génial :
- une histoire avec de la cruauté, de la trahison, de l'avidité, de la vengeance, et DES MORTS ( oui, j'y tiens à mes mourants ) ;
- des dessins superbes : ni gnangnan, ni trop hard
- des noms qui nous changent des Sakura, Yuki, Akira ou autres ( ça, c'est un avis purement personnel xD )

Bref, un manga que je conseille à tous. Sauf aux âmes sensibles ( je ne plaisante pas, y a des scènes un peu crues. )

____________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Übel Blatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-