Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christine [Fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makiyuko
Modératrice Fiches & Discussions
Modératrice Fiches & Discussions
Makiyuko

Féminin
Messages : 3591
Inscription : 02/12/2007
Mon Age : 29
Loisirs : .Manger des armoires.
Pays : France
Manga : Death Note, Ubel Blatt, Guin Saga, Tokkô
Lecture : Trône de Fer, Malédiction de l'Anneau, HP
Films : Sleepy Hollow et autres Burton, Wonderful Days
Musique : Métal Folk & Sympho.|Celtique|B.O. Films


Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:21

Christine
- Stephen King -



      - Genre: Fantasy
      - Année: 1983
      - Nombre de tome: 1
      - Nombre de pages: 351
      - Nationalité de l'auteur: Américain
      - Livres du même auteur: Shining, l'enfant lumière ; Dead Zone ; La ligne verte ; La petite fille qui aimait Tom Gordon ; etc.


Couvertures:

Christine  [Fantastique] Zh83547125133

Résumé de l'histoire:

Arnie, un adolescent boutonneux, de petite taille et gringalet rencontre, au bord d'une route bancale et allongée sur une pelouse pelée, Christine. Tout commence ce jour là. Qui est Christine? Non, ce n'est pas une de ces femmes séductrices, une jupe fendue pour laisser apparaitre de longues jambes. Non. Christine est une voiture américaine, une Plymouth Fury 1958. Très vite, Arnie va tomber amoureux de cette ruine et lui offrir tout son temps libre. Mais Madame voit bien qu'il existe pour elle des rivaux, qu'elle se fera un plaisir d'exterminer...


  • Mon avis:
    Un très bon roman, l'un des meilleurs de King à mon avis, qui met cette fois en scène un objet possédant un esprit des plus machiavéliques. Le personnage principal, Arnie, est aussi repoussant qu'attachant, et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme. King nous entraine donc dans un monde de soupçon, où essayer de tout comprendre ne servirait à rien. Bref, du grand art.


  • Ma note:
    18/20
Revenir en haut Aller en bas
kagame-chan
Timbré
Timbré
kagame-chan

Féminin
Messages : 1739
Inscription : 02/01/2009
Mon Age : 33
Loisirs : ha ha ha ha ha xD
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Re: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:24

Un livre trés prenant je trouve =3 Pour ma part l'histoire d'une voiture et d'un jeune homme ne m'avait guère enchaitait mais lorsque l'on se plonge dans le livre et que l'on entre dans l'univers si ... si ... mystique , mystérieux de Stephen King , cle monde s'en retournerait *O*

Livre à Lire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Incompris
Incompris
Naku

Féminin
Messages : 479
Inscription : 27/02/2009
Mon Age : 33
Pays : Canada
Manga : -
Lecture : -Les enfants de la liberté
Films : - Le roi lion
Musique : - Kpop <3


Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Re: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:44

Je viens tout juste de finir de le lire, c'est un excellent livre digne de Stephen King! Le seul point négatif que j'ai a dire c'est que l'histoire commence lentement, c'est long avant qu'on arrive en plein coeur, mais il ne faut pas arreter de le lire pour autant parce que une fois qu'on est entrer dans l'histoire ca en vaut vraiment la peine.

ma note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Modérateur
Modérateur
Ellen

Féminin
Messages : 4099
Inscription : 02/11/2009
Mon Age : 27
Loisirs : dessiner/ lire
Pays : France
Manga : fma,ghost hunt,black cat,kuroshitsuji
Lecture : Fanatsy
Films : Le seigneur des anneaux
Musique : Celtique, mais j'écoute de tout.


Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Re: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:02

Je le met sur ma liste!! j'ai toujours aimé ce genre de livres, surtout ceux de Stephen King,je m'y met dès que je le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Tite souris
Tite souris
Sid

Féminin
Messages : 194
Inscription : 24/06/2010
Mon Age : 27
Pays : France
Manga : -Nana, Black Butler, Fairy Tail
Lecture : -
Films : -
Musique : - Sex Pistols, Offspring, Sum 41, Within Temptati


Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Re: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:41

J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment dès le départ été absorbée quoi que je trouvais le début long, mais d'après ma mère (qui me la conseillée, en tant que fan des livres de Stephen King) Stephen King commence toujours ses livres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christine  [Fantastique] Vide
MessageSujet: Re: Christine [Fantastique]   Christine  [Fantastique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christine [Fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Livres-