-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mensuelle du BN : Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBN
Star d'Avatar Manga
Star d'Avatar Manga
BBN

Masculin
Messages : 11192
Inscription : 09/02/2008
Mon Age : 32
Loisirs : Avoir raison.
Pays : France
Manga : FLCL (Fuli Culi)
Lecture : Comment je suis devenu stupide
Films : Old Boy & Je suis un cyborg
Musique : Eclectique


La mensuelle du BN : Avril Vide
MessageSujet: La mensuelle du BN : Avril   La mensuelle du BN : Avril I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:55

Tout d'abord je tiens à m'excuser de pas avoir eu le temps de vous pondre une vraie mensuelle le mois dernier (même si Placid Cotton avait sa place dans mon topic!)
Bref j'espère que celle-ci calmera vos ardeurs de conneries cinématographique! xD (Même si celle-ci est encore une fois en retard xD)


Pour les commentaires en tout genres, c'est =>ICI<=


Sommaire :
I) Quand le BN s'en va au cinéma : Vroum vroum, cascades, jolies filles sans tabou et tuning numéro 4
II) Les Razzie Awards 2009
III) L'interview ciné du mois : Makiyuko


I) Quand le BN s'en va au cinéma : Vroum vroum, cascades, jolies filles sans tabou et tuning numéro 4
Dans ce titre plutot différent je suis sûr que vous, cinéfiles en herbe et en crème fraiche le tout avec un peu de percil et d'ail (ndlr : et oui le tout ça fait du rondelé xD) vous aurez reconnu Fast & Furious 4 avec Paul Walker alias le gentil flic qui aime les voitures tuning et qui n'hésite pas à désobéir aux ordres pour sauver ses amis (ndlr : ça c'est du rebèle! xD); Vin Diesel alias Mr muscle qui faut pas faire chier sous peine de finir sous un moteur de voiture et Jordana Brewster dans le rôle de la jolie jeune soeur de Vin (ndlr : Mr MUUUUSCLE! xD) qui va refinir dans les bras du flic. Bref! Un casting respectant le premier opus des Vroum vroum, cascades, jolies filles sans tabou et tuning puisqu'il en est la suite (le 2 étant comme un OAV et le 3 nous présentant, avec un autre protagoniste, une autre face du tuning) Côté scénario bah faut pas s'attendre à quelque chose de grand! (ndlr : En même temps on ne va pas regarder un film comme celui-là pour son scénario...) Même si, dans le cadre du film, le scénario plutot bâteau convient parfaitement! (ndlr : voilà le lien, jugez par vous même =>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131334.html)
On y trouve alors un bon petit concentré d'action et de bolides dans des courses effénées et surréalistes. (ndlr : ouais ouais parce qu'on atteint presque le Die Hard 4 avec la voiture qui va s'encastrer dans l'hélico sous prétexte de plus de balles xD) On y trouve aussi une bonne petite dose d'humour plutot sympatique (Ouais Mr Muscle peut être marrant quand il veut... Je vous jure! xD)
Dans l'ensemble, Il s'agit donc d'un très bon film pour les amateurs du genre (même s'il rebutera d'office les pietons et autres écolos pas fans de gros bolides xD Entre nous je les comprends ^^) Si vous avez vu les 3 premiers et que vous l'avez raté, jetez vous sur la version DVD!


II) Les Razzie Awards 2009
Depuis 1980 les Razzie Awards récompensent les pires films du cinéma dans une magnifique cérémonie se déroulant la veille de celle des oscars. On aprécie ou pas le classement mais en tout cas je tiens à vous prévenir... Je ne suis en aucun cas résponsable de la nomination aux oscars de tel ou tel film ou acteur donc si cela ne vous cnvient pas allez faire vos réclamations autre part xD (Je vais pas en plus me faire gueuler dessus pourles conneries des autres nah mais oh! xD)
Voici danc le listing des Razzie Awards 2009 (les propositions en dessous du gagnant étant les autres nominés)

Pire film
Gagnant : Love Gourou (Paramount Pictures/Spyglass Entertainment)
* Film catastrophe (Grosvenor Park Media)
* Spartatouille (New Regency Pictures/Regency Enterprises)
* Phénomènes (The Happening) (Twentieth Century Fox)
* The Hottie and the Nottie (Purple Pictures/Summit Entertainment)
* King Rising (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale) (Brightlight Pictures/Herold Productions)

Pire acteur
Gagnant : Mike Myers dans Love Gourou (Love Guru)
* Larry the Cable Guy dans Witless Protection
* Eddie Murphy dans Appelez-moi Dave (Meet Dave)
* Al Pacino dans 88 Minutes et La Loi et l'Ordre (Righteous Kill)
* Mark Wahlberg dans Phénomènes (The Happening) et Max Payne

Pire actrice
Gagnant : Paris Hilton dans The Hottie and the Nottie
* Jessica Alba dans The Eye et Love Gourou
* Le casting du film The Women (en) (Annette Bening, Eva Mendes, Debra Messing, Jada Pinkett Smith et Meg Ryan)
* Cameron Díaz dans Jackpot (What Happens in Vegas)
* Kate Hudson dans L'Amour de l'or (Fool's Gold) et La Copine de mon meilleur ami (My Best Friend's Girl)

Pire second rôle masculin
Gagnant : Pierce Brosnan dans Mamma Mia
* Uwe Boll dans son propre rôle dans Postal (ndlr : à savoir dans son rôle de réalisatuer xD)
* Ben Kingsley dans Love Gourou, War, Inc. et Wackness
* Burt Reynolds dans Deal et In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale
* Verne Troyer dans Love Gourou et Postal

Pire second rôle féminin
Gagnant : Paris Hilton pour le film Repo! The Genetic Opera
* Carmen Electra pour les films Film catastrophe et Spartatouille
* Kim Kardashian pour le film Film catastrophe
* Jenny McCarthy pour le film Witless Protection
* Leelee Sobieski pour les films 88 Minutes et In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale

Pire couple à l'écran
Gagnant : Paris Hilton et au choix Christine Lakin ou Joel David Moore dans The Hottie and the Nottie
* Uwe Boll et n'importe quel acteur, caméra ou scénario (ndlr : J'adore celui-là xD)
* Cameron Diaz et Ashton Kutcher dans Jackpot (What Happens in Vegas)
* Larry the Cable Guy et Jenny McCarthy dans Witless Protection
* Eddie Murphy à l'intérieur d'Eddie Murphy dans Appelez-moi Dave (Meet Dave)

Pire pré-suite, suite, remake ou plagiat
Gagnant : Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal
* Star Wars: The Clone Wars
* Le Jour où la Terre s'arrêta (The Day the Earth Stood Still) remake du film de 1951 que les organisateurs renommèrent Le jour où la Terre explosa réellement pour de bon (The Day The Earth Blowed Up Real Good)
* Film catastrophe (Disaster Movie) et Spartatouille (Meet The Spartans) (conjointement, plagiat de plusieurs films)
* Speed Racer

Pire réalisateur
Gagnant : Uwe Boll pour Postal, King Rising (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale) et Tunnel Rats
* Jason Friedberg et Aaron Seltzer
* Tom Putnam pour The Hottie and the Nottie (en)
* Marco Schnabel pour Love Gourou
* M. Night Shyamalan pour Phénomènes

Pire scénario
Gagnant : Love Gourou, écrit par Mike Myers & Graham Gordy
* Film catastrophe et Spartatouille, tous deux écrits par Jason Friedberg & Aaron Seltzer
* Phénomènes, écrit par Night Shyamalan
* The Hottie and the Nottie, écrit par Heidi Ferrer
* In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, écrit par Doug Taylor

A cela nos chers amis des Razzie Awards auront rajouté un mension spéciale à Uwe Boll pour la pire réalisation de carrière (ndlr : Décidément il en aura prit plein la tête lui xD)


III) L'interview ciné du mois : Makiyuko
BBN : Bon contente d'être la numéro 3? =3
Makiyuko : Absolument très cher! (ndlr : Que de politesse dans la bouche de ma fille! Elle est bien éduquée hein? xD)
BBN : Bon quand on regarde sur AM, t'es plutôt discrète mais ce n'est pas une raison pour ne pas recueillir ton avis cinématographique! Alors, que préfère tu ma fifille? =3
Makiyuko : Film? Acteur? Réalisateur ? (ndlr : Si ça c'est pas être à l'écoute...)
BBN : Je veux des genres!
Makiyuko : Alors... Le Fantastique, policier & Décalé
BBN : Fan des mélanges des genres?
Makiyuko : Hum, pas vraiment non. On commence avec un tueur en série, on ne va pas finir avec une oie géante.
BBN : Dommage, en rajoutant le décalé le Fantastique et le policier peuvent bien se mélanger ^^
Makiyuko : Le décalé et le fantastique oui. Le policier... Je veux voir ^^ (ndlr : Comment qu'elle manque trop de respect à son pater quoi! xD)
BBN : Bah le policier décalé c'est bien marrant en tout cas xD Je me rappelle de Hot Fuzz xD Dans le genre crimes en série bien marrant c'est pas mal du tout ^^
Makiyuko : Déjà le nom...
BBN : Bon sinon... Fan du gore ou pas? =3
Makiyuko : Hum... je m'en lasse rapidement s'il n'y a pas vraiment de scénario. Mais j'aime les films d'horreurs!
BBN : Ah bien ça!
Makiyuko : Je penche plus pour l'horreur psychologique que pour le sang disons...
BBN : Je suis d'accord, le sang pour du sang ça sert à rien xD (ndlr : Trop de rouge tue le rouge! Nous le savons tous ^^)
Makiyuko : Si encore c'était du vrai, on pourrait féliciter les acteurs pour leur courage!
BBN : Ouais mais ça serait trop souvent à titre posthume xD (ndlr : Que de sadisme dans cette interview mon dieu! xD)
Makiyuko : Pas faux... x)
BBN : Bon sinon un ou des réalisateur favoris? =3
Makiyuko : Tim Butron & Stanley Kubrick
BBN : Ah Bribrickounet! *O* (ndlr : Oui, j'aime donner des surnom...)
Makiyuko : Il est magique!
BBN : C'est sur! Des film préférés?
Makiyuko : C'est salaud comme question ça...
BBN : Héhéhéhéhé =3 Mais je suis un salaud =D (ndlr : C'est pour l'interview! C'est pas vrai *PAF* xD)
Makiyuko : Alors, Vol au-dessus d'un nid de coucous, Shining, Sleepy Hollow, Dead Man, Le chateau Ambulant, Le voyage de Chihiro, Top Secret et Neverland. Ça c'est le top du top. Sinon, dans une heure on y est encore xD
BBN : Je te comprends... Donc finalement, qu'un seul de Kubrick dans le top du top xD
Makiyuko : Effectivement, le meilleur! D'après moi bien sur...
BBN : Désolé mais... OBJECTION! (ndlr : Comment ça je suis un fan des Phoenix Wright!? O_o)
Makiyuko : J'ai peut être mauvais goût x)
BBN : Je ne dis pas ça mais quand même! Orange Mécanique est savoureux *O* (ndlr : Pour être savoureux, ça il l'est!)
Makiyuko : J'ai moins aimé moi... Enfin, il faudrait que je le vois de nouveau... (ndlr : Que de bonne résolutions!)
BBN : Sinon comme acteurs fétiches?
Makiyuko : Johnny Depp, Jack Nicholson, Pierre Richard & Alan Rickman!
BBN : Bizarrement, le fait d'y voir Johnny ne me surprend pas du tout! Bon sinon une réplique de film que t'adore?
Makiyuko : "-Tu dors?
-Plus maintenant..."
dans Tais-toi. C'est con, mais... J'aime bien.

BBN : C'est direct ^^ Une OST favorite aussi?
Makiyuko : Oh... Il y en a plusieurs.
BBN : Le listing! Le listing! Le listing! Le listing!
Makiyuko : Alors :
- tout le paquet by Joe Hirashi pour "Le voyage de Chihiro" & "Princesse Mononoké"
- Two Towers Trailer Song, by Clint Mansell pour "Requiem for a dream"

BBN : Ah great! Quel film Requiem *O* Au passage, aurais-tu vu Trainspotting? =3
Makiyuko : Hum non, jamais...
BBN : T'as aimé Requiem?
Makiyuko : Oui ^^
BBN : Saute sur Trainspotting, Il est un eu plus choc mais il est fantastique *O*
Makiyuko : Ah aussi! Summer 78, du film "Good Bye Lenin!" by Yann Tiersen
BBN : Ah Yann...
Makiyuko : Le fameux x)
BBN : Une divinité
Makiyuko : Ça pour sur!
BBN : L'OST d'Amélie Poulain est just HMMMMMM <3 (ndlr : Ah ouais je m'en remet toujurs pas de cette OST xD) Bon sinon euh... Revenons à nos moutons!
Makiyuko : Oui oui vaut mieux...
BBN : Y'a des films que tu veux voir?
Makiyuko : Qui sont déjà sorti ou pas?
BBN : Bah les deux! (ndlr : Question stupide! xD)
Makiyuko : Alors... Alice In Wonderland, ed Wood, From Hell & The Ninth Gate. Y'en a plein d'autres mais ceux là sont ceux que j'aimerais voir le plus rapidement possible...
BBN : Je crois qu'on va devoir maheureusement arriver au Quizz du BN...
Makiyuko : Je vais me ridiculiser xD
BBN : Pas sur! Alors :
1)Speed, il y a deux ou trois épisodes?
2)Quelle est la seule ville restante dans les Matrix : Zion ou Aion?
3)Quel est le prénom de monsieur Leblanc dans le Diner de cons?
4)Denzel Washington à joué dans Déjà Vu ou dans Collatéral?
5)Dans Bruce tout puissant, qui joue Dieu? Morgan Freeman ou Samuel L Jackson?
Bonus (Cadow xD):
6)Combien de version de la valse d'amélie poulain y'a t'il dans le film?

Makiyuko : 1) On va dire 2... ça sonne bien.
2) Aion
3) Juste
4) On va dire Collatéral :/
5) Morgan Feeman.
6) 3!

BBN : Correction :
1)2!
2)Zion
3)Juste
4)Déjà Vu
5)Morgan Freeman
Bonus! :
6)3! (la normale, l'orchestra et la piano)
Donc ça nous fait avec le bonus 4/5 ^^

Makiyuko : Yeah! Bon pour la 1ère, coup de chance énorme °°
BBN : Bon bah voili voilou! C'est fini! Alors pas trop terrible cette interview?
Makiyuko : Excellente! Très drôle et j'ai appris quelques trucs. Merci beaucoup! (ndlr : Je vous assure que j'ai rien rajouté!)
BBN : Ah arrête tu va me faire rougir >///<
Makiyuko : Héhéhé et moi, j'ai été une interviewée correcte ?
BBN : Bah c'est rare d'avoir des réponses aussi décallées donc oui j'ai beaucoup aimé ^^

Merci à tous d'avoir supporté l'attente! (quoique la plupart s'en fout xD) et merci d'avoir lu =D
Revenir en haut Aller en bas
 

La mensuelle du BN : Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mensuelle du BN : Avril
» La mensuelle du BN : Janvier
» La mensuelle du BN : Janvier
» La mensuelle du BN : Février
» La mensuelle du BN : Fevrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Du côté des projos-