Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 4 - 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougy
Nerveux
Nerveux
Dougy

Masculin
Messages : 728
Inscription : 25/11/2008
Mon Age : 30
Loisirs : Dessin, Programmation
Pays : France
Manga : -
Lecture : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Musique : Beaucoup trop pour être lister !


4 - 2047 Vide
MessageSujet: 4 - 2047   4 - 2047 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:45

2047.
La guerre fait rage en Europe. Plusieurs pays se sont levé contre la Russie qui, avec le temps, était devenue la première puissance mondiale et avait déjà pris en sa possession plusieurs pays environnant. Elle menaçait maintenant de lancer des missiles nucléaires au pays qui continuait à la défier.
Terrifié par une telle menace, les États-Unis était prêts à tout pour se battre contre ce pays et évité la mort de milliards d'être humain. Ils avaient donc fait envoyé des milliers de soldats en renfort à la France et à l'Italie qui tentait tant bien que mal de résister sous l'emprise de la Russie.
Je faisais moi-même parti de la 2e masse de soldats envoyé en terre ennemi. Je n'étais pas grand et fort comme beaucoup d'autres, mais j'avais la rapidité qu'il fallait pour tenter tant bien que mal de rejoindre le bâtiment qui contenait la force militaire de cet énorme monstre et d'y mettre ce que mon caporal m'avait confié : une bombe . Certes, l'explosion étant trop imminente, je ne pourrais pas m'enfuir une fois la bombe posé; au moins puis-je me sacrifier en essayant de portéger mon pays.
Alors que le camion dans lequel j'étais, avec plusieurs autres soldats, fonçaient a vive allure sur les terres ennemis, je me rappela de mon enfance, la campagne avec mon oncle et ma tante, les discussions animés avec mon père, les calins de ma mère et les farces de mon frère....
Tout cela me semblait bien loin maintenant. J'avais l'impression que ce n'était qu'un rêve lointain....
Maintenant, ma réalité était sur le point de ce terminé....
Arrivé a bon port, nous descendîmes ensemble du camion et nous préparâmes pour notre mission. Chacun d'entre nous avait une tâche particulière et j'avais bien l'intention de remplir la mienne.
Nous avançâmes vers le bâtiment et trois d'entres nous s'occupèrent des ennemis qui gardaient l'entré latérale du bâtiment, laissant le champ libre aux autres pour entrer. À l'intérieur, d'autres firent diversions pendant que moi et deux autres hommes passions par les conduits d'aérations pour tenter de trouver la salle des engins militaires. Après de longues minutes de recherche, nous avons fini par trouver.
Avant de pénétré à l'intérieur, je lança une fumigène à l'intérieur car quelques scientifiques étaient toujours à présent. La salle se remplit de fumée et un de mes coéquipiers en profita pour dévisser rapidement la grille. Je me lança le premier dans la salle et sortit ma carte de la pièce pour tenter de localiser les missiles. Une fois brisé par ma bombe, leur missiles ne pourraient plus servir à rien ! Le plan était parfait. Sauf que je devais y laisser ma peau.
J'avança rapidement, courant, même, car je venais d'entendre le cri d'un de mes camarades, ce qui voulait dire qu'il avait été pris par l'ennemi. Nous n'étions plus que deux......Ah, non. Il ne restait que moi à présent.
- Chercher les autres ! s'écria une voix dans mon dos.
Mon sang se glaça et je me frappe par innadvertance contre quelque chose de gros. Un des missiles. Bingo.
J'enleva le sac de mon dos et en sortit prestement la bombe et commença à la poser sur le missile quand une main froide se posa sur mon épaule. Je me retourna rapidement et plongea mon regard dans celui de l'homme qui se tenait devant moi, puis sentis quelque chose me transpercer le ventre. Je descendis les yeux pour regardés la lame qui s'était enfoncé en moi.
- Game Over, fit l'homme avec un sourire glaciale.

Le monde autour de moi s'effaça et j'enleva lentement le casque de jeu qui se trouvait sur ma tête.
Cela faisait des semaines que mes amis me parlait du nouveau jeu, 2047, avec une certaine ferveur, et je comprenais maintenant pourquoi.Il était si réaliste et sophistiqué....C'était incroyable.
J'avais hâte de comparé juste qu'où j'avais réussi à me rendre avec mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
 

4 - 2047

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Au Royaume de l'Etrange-