-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Incompris
Incompris
Crimson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 09/07/2009
Mon Age : 30
Loisirs : Manger du thon! =O
Pays : Canada
Manga : Utawarerumono, Ichiban Ushiro no Daimaou
Lecture : Trop long à écrire
Musique : Soft rock, classique, rock indépendant


Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance] Vide
MessageSujet: Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance]   Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance] I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:13

- Futakoi -
- Les jumelles -

Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance] Futakoi1

Nom: Futakoi
Année: 2004
Épisodes: 13 + 13 Alternative
Tomes: -
Genre: Comedie, Drama, Harem, Romance
Studio(s): MediaWorks
__________

Histoire:
Le jeune Nozomu Futami est le personnage principale de l'anime. Il retourne dans sa ville natale après des années. Dans cette ville, il y a une légende qui dit qu'à cause d'un monument dédié à des jumelles (voir l'anime pour leur histoire), beaucoup de jumelles naissent dans cette ville, dont des amies d'enfance à Nozomu, les soeurs Ichijo. L'histoire tourne autour du jeune garçon qui semble attirer les jumelles et, avec elles, beaucoup de problèmes sentimentaux.

__________

Personnages principaux:

1/ Nozomu Futami (Milieu de l'image)
Le personnage principale qui retour dans sa ville natale, il est sympathique et amical, il n'a rien de vraiment spécial, mais il semble avoir beaucoup de chance avec les soeurs jumelles.

2/ Sumireko et Kaoruko Ichijo (Devant à gauche de l'image)
Les jeunes amies d'enfances du personnage principale, il y a longtemps, elles lui ont promis de se marier toutes les deux avec lui, mais elles partagent maintenant des sentiments différents, étant maintenant des adolescentes et non des élèves de maternel.

3/ Yura et Kira Sakuratsuki (Devant à droite de l'image)
Deux soeurs jumelles qui rencontrent Nozomu dans un épicerie, où elles le prennent pour un voleur. Deux jeunes filles assez naives, mais très riches, c'est surement la raison pour laquelle elles sont naives, mais bon. Elles sont cependant très intelligentes et attachantes.

Il y a aussi 4 autres pairs de soeurs jumelles, mais se sont les principales abordés

__________

Mon avis:

C'est un harem classique, une histoire d'amour, axée sur la comédie et qui fini par virer au drama. C'est un anime certe classique, mais toujours bien. L'histoire est bien construite, la légende du monument est cependant un peu confuse, mais elle tient. Les personnages, même les jumelles, sont pas mal tous différents, ce qui en fait un anime qui ne suis pas toujours la même voie. Il n'y a pas grand chose à dire sur la musique, les graphismes sont bien fait, un peu enfantin, mais ça peut toujours être plaisant.

C'est un anime que je conseille aux gens qui aiment les histoires avec plusieurs filles pour un garçon qui fini par un bout dramatique et que l'on sait jamais laquelle qu'il aime. C'est un anime moyen, mais avec une très belle histoire, le drama est bien installé, mais assez prévisible, à vous de juger.

Je n'ai pas regardé tous les épisode de Futakoi Alternative, se sont les même jumelles, mais le héro est différent, sans parler de l'histoire qui est...disons assez spécial, voyez-vous même, vous verrez ce que je veux dire

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Futakoi [Comedie; Drame; Harem; Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Comédie - Amour&Amitié - Romance-