Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07 Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire heart
Membre endormi
Membre endormi
Fire heart

Féminin
Messages : 18
Inscription : 26/08/2009
Mon Age : 29
Pays : Algérie
Manga : -Naruto Shippuden
Lecture : -
Films : -
Musique : - Pop, Rap, et Rock


07 Ghost Vide
MessageSujet: 07 Ghost   07 Ghost I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:05

- 07-Ghost -

teito ayanami Pictures, Images and Photos

Nom: 07-GHOST
Année: 2009
Épisodes: 25
Tomes: 08
Genre: [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
Studio(s): STUDIO DEEN
__________

Histoire:
L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...


__________

Personnages principaux:


1/ Teito KLEIN
07 ghost
Teito Klein, un orphelin, est un jeune élève de l'académie militaire de l'Empire Barsburg. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé avant d'avoir été recueillit par le directeur de l'établissement. Etant presque le meilleur élève du lycée, il est victime de beaucoup de moquerie de la part des autres élèves, de part le fait qu'il aurait été un esclave avant de venir ici. Il considère Mikage comme son meilleur ami, mais devra se séparer de lui lorsque l'armée se rendra compte de sa valeur. Teito trouvera alors refuge dans une Eglise.



2/ Mikage
07 ghost
Mikage est un élève de l'académie militaire de l'Empire Barsburg où il est entré afin de devenir un soldat et protéger sa famille.
Il est le meilleur ami de Teito Klein et également celui qui le défend lorsqu'il se fait brimer par les autres élèves.
Il n'hésitera d'ailleurs pas à se mettre en danger pour l'aider à échapper aux griffes de l'armée.



3/ Ayanami
07 ghost
Ayanami est un homme très mystérieux, froid et distant. Il n'hésite pas à tuer les gens si cela lui est nécessaire.
Il possède un rang haut placé dans l'armée et est toujours accompagné de ses acolytes. Lorsqu'il se rend compte des choses que pourrait savoir Teito Klein, il cherche à le faire parler, mais ce dernier s'échappe, ce pourquoi il va partir à sa recherche.
Il semble être lié au passé du héros.


4/ Frau
07 ghost
Frau est un homme de l'Eglise qui sauvera accidentellement Teito lorsque celui-ci tombera de son Hawkzile pendant qu'il était en compagnie de Castor et de Labrador.


5/ Castor
07 ghost
Castor est un autre Evêque de l'Eglise qui recueille Teito. Souvent en compagnie de Frau et Labrador, on peut dire qu'il est le plus prudent du trio et aussi celui qui veille au respect des règles.



6/ Labrador
07 ghost
Labrador est le dernier membre du trio d'Evêque qui a sauvé Teito lorsqu'il est tombé de son Hawkzile. Il est le plus calme des trois et aussi le plus doux, se souciant beaucoup de Teito.


__________

Mon avis:
07 Ghost 88129
Personnellement, c'est l'un de mes animes préférés !
j'ai bien aimé le design des personnages et leurs caractéristiques
ça m'a fait plaisir de voir ces 25 episodes, et j'attend la 2eme saison avec impatience !
__________

Illustrations:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-serie-tele.kazeo.com/
Lilia
Star d'Avatar Manga
Star d'Avatar Manga
Lilia

Féminin
Messages : 13839
Inscription : 11/04/2010
Mon Age : 28
Loisirs : Ordi, Cinéma, Dormir, et Flooder o.o
Pays : France
Manga : -Black butler, Skip Beat
Lecture : -Huger Game, Les Percy Jackson, Harry Potter.


07 Ghost Vide
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:41

Alors , faut que ça me revienne ....
Je n'ai vu que l'anime, donc je me base sur ça ... xD

Si je me souviens, j'ai adorée, d'abord parce que les personnages et le paysage était vraiment magnifique ... Même quand ils sont... (je me tais xD)
Au début, j'ai eu un peu de mal à suivre, mais on rentre facilement dans l'histoire...
Chaque Evêque est différent, c'est ça qui est bien ^.^
Ayanami peut parfois donner envie de meurtre (enfin ça donne ça dans mon souvenir °°)
Mais j'ai étais un peu déçu de la fin... On se pose encore certaine question...

Fau à trop la classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


07 Ghost Vide
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 6:22

    07 Ghost était d'abord un anime « pause » pour moi. Un anime « pause » est un anime que j'écoute entre deux grandes séries comme Bleach et Naruto pour diversifié un peu. 07 Ghost a complètement rempli son rôle et fait partie des animes qui m'a fortement plut.

    D'abord, le graphiste est simple, mais agréable. Les combats sont fluides, les décors sont agréables et les chara-designs différents. D'ailleurs, les personnages ont des personnalités qui me plaisent, bien qu'elle reste classique. Nous avons l'héro torturé, son meilleur ami dévoué, le samaritain qui se cache, l'ennemi qui aime voir les autres souffrir, un adversaire amoureux de son chef, etc. Malgré tout le classique que prend l'histoire et ses personnages, les épreuves que doit surpasser Teito sont magnifiques à voir. J'adore surtout celle où il doit se sacrifier pour son partenaire ou inversement. Bref, malgré certain évènement prévisible, je ne peux qu'aimer cet anime. Il m'a rendu accro et je l'ai terminé en moins de trois soirées. Je me disais que j'allais dormir après tel épisode et pourtant, je finissais par en écouter 2 ou 3 de plus. Il m'a fallu bien de la force pour aller me coucher lorsque j'étais rendu au tout dernier épisode >3<

    Bref, un anime que je conseille fortement. 25 épisodes, ça passe rapidement en voyant cette série. Un beau 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




07 Ghost Vide
MessageSujet: Re: 07 Ghost   07 Ghost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07 Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-