Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Naruto Shippuden Vide
MessageSujet: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:23

NARUTO SHIPPUDEN
    NOM : NARUTO SHIPPUDEN
    ANNÉE : 2007
    ÉPISODES : EN COURS - (214 SUR X ÉPISODES)

    NOM : NARUTO SHIPPUDEN : UN FUNESTE PRÉSAGE (FILM)
    ANNÉE : 2007
    DURÉE : 1H30

    NOM : NARUTO SHIPPUDEN : LES LIENS (FILM)
    ANNÉE : 2008
    DURÉE : 1H30

    NOM : NARUTO SHIPPUDEN : LA FLAMME DE LA VOLONTÉ (FILM)
    ANNÉE : 2009
    DURÉE : 1H30

    NOM : NARUTO SHIPPUDEN : LA TOUR PERDUE (FILM)
    ANNÉE : 2010
    DURÉE : 1H30

    GENRE : ACTION - AVENTURE
    STUDIO : TV TOKYO - STUDIO PIERROT - ANIPLEX - SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS


- - - - -
HISTOIRE

Après 2 ans d'absence, Naruto revient à Konoha avec Jiraya pour retrouver ses compagnons qui ont bien changés durant son absence. Il n'y a pas qu'eux qui ont changé : Sasuke est également devenu de plus en plus fort et l'Akatsuki commence à prendre beaucoup de place. C'est ainsi que continue les aventures de Naruto dans le monde des Ninjas !

- - - - -

PERSONNAGES PRINCIPAUX
Naruto Shippuden Naru1
UZUMAKI NARUTO
Protagoniste de l'histoire, il cherche l'attention par tous les moyens. Il est le Jinchûriki (Un Hôte) du démon-renard à 9 queues Kyubi et ce dernier lui cause bien des problèmes, autant pour être accepter par les autres que pour le contrôle de son énergie plus forte que certain ! Malgré le fait qu'il est un véritable idiot, ce dernier a de véritables convictions et sa parole est sacrée.


Naruto Shippuden Naru2
UCHIWA SASUKE
L'unique survivant des Uchiwa, il est également orphelin. Il éprouve une haine sans fin pour son frère, Uchiwa Itachi, qui a assasiné son clan en entier. Il est le meilleur élève de l'académie et le plus grand rival de Naruto tout en étant presque son meilleur ami. Bien entendu, la majorité des filles le trouve mignon et craquant. Ce dernier est plutôt solitaire et froid, ne cherchant que la vengeance.


Naruto Shippuden Naru3
HARUNO SAKURA
Jeune fille amoureuse de Sasuke, mais également une bonne élève qui fait de son mieux. Elle possède une forte personnalité intérieure, malgré le fait qu'elle se trouve parfois faible comparé à ses coéquipiers.


- - - - -

MON AVIS
    GRAPHISME : 4/5
    Personnellement, je trouve qu'il y a une amélioration de la qualité graphique entre la première série et celle-ci. Les openings et endings sont tous simplement magnifiques. De plus, on remarque que certains épisodes sont plus travaillés, comme ceux ayant rapport avec les souvenirs. Bien entendu, on garde le même type de dessin avec moins de détails pour les combats, mais une animation ayant un ensemble graphique agréable à regarder.
    HISTOIRE : 3/5
    Encore une fois, je me permets de dire que l'animation est très longue. J'ai d'ailleurs été plutôt déçu en voyant une bonne vingtaine d'épisodes totalement hors série qui met en scène des missions d'autres fois, sans lien, avec les personnages. Mais, ce qui permet à la série de rattraper son coup , outre l'apparition de Gaara au tout début ♥, ce sont les arcs qui sont intéressants et bien fluide. L'histoire de Sasuke qu'on connaît en détails, les combats contre l'Akatsuki qui se poursuit.
    TRAMES SONORES : 4.5/5
    Tout comme la première série, je n'ai rien à redire à propos des trames sonores qui sont parfaitement adaptés et agréable à l'écoute. De plus, la sélection des openings et endings me semblent encore plus agréable et toujours en rapport avec l'arc du moment. J'apprécie fortement !
    PERSONNAGES : 5/5
    Une série plus mature par ses personnages qui ont vieillis. Naruto a grandi, encore, et je suis en amour avec son personnage qui vit avec de bons fondements, de bonnes résolutions et qui a des valeurs bien précieuses. Sasuke continue sur sa voix, mais en rencontrant d'autres gens, son désir de vengeance de plus en plus élevé. Il est vrai qu'on voit moins les autres personnages, mais ils ont toujours une place dans l'animation, comme Hinata et l'amour qu'elle porte à Naruto. Bref, on commence à s'éloigner des stéréotypes et j'adore.

16.5/20

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakumina
Insomniaque
Insomniaque
Sakumina

Féminin
Messages : 5882
Inscription : 11/02/2009
Mon Age : 29
Loisirs : Grapher, dessiner...
Pays : Allemagne
Manga : Switch Girl, Arisa, Cappuccino
Lecture : C'est pas mon truc :/
Films : Gladiator, Trois, Seul au monde, 1million de dolar
Musique : POP & classique.


Naruto Shippuden Vide
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden   Naruto Shippuden I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:18

La suite très attendue des aventures du petit Naruto avec ses camardes à la poursuite de SASUKE.

Et bien je dois dire qu'elle suite! Moi qui suis une fan de Naruto, maintenant je crois que je le suis encore plus °°!

Bien je dois vous prévenir à l'avance que dans cette 2ème partie, les dessins ne sont pas aussi beaux et les couleurs sont fades, mais ça ne dérange pas puisque tout ce qui importe est le scénario!

Avant de parler de ce dernier, je tiens à précisé que tout les personnages ont évolué, ils se sont tous entraîner et ne sont plus aussi gamins mentalement & physiquement xD ils ont mûris même Naruto.

Les openings/endings & osts sont toujours à la hauteur de nos attente, (mention spécial pour les osts qui sont tous aussi magnifiques).

Quand au scénario, il a aussi mûri xD il est tout simplement sublime, il est parfait tout est aussi détaillé et bien dit et bien maîtrisé, les combats sont de très haut niveau on sent de l'amélioration, et quand on visionne un épisode, il nous fait vibrer tellement il est beau.

Conclusion: Rien à redire cette 2ème saison et meilleure que la 1ère. WAAW c'est vraiment ce que je peux appelé de chef d'œuvre BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-