Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 FullMetal Alchemist Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynasty
Saïma's Angel
Saïma's Angel
Dynasty

Masculin
Messages : 12794
Inscription : 20/08/2006
Mon Age : 35
Loisirs : Aquariophilie
Pays : France
Manga : FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora.
Lecture : Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau.
Films : Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars...
Musique : Pop/Rock & Métal.


FullMetal Alchemist Brotherhood Vide
MessageSujet: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:37

La petite fiche : ici !

Vous pouvez parler ici du second anime de FMA ou de son manga, ça revient au même !

Des amateurs o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Artiste
Artiste
Azumii

Féminin
Messages : 5364
Inscription : 03/11/2007
Mon Age : 32
Loisirs : Jeux vidéo, Mangas, Sorti entre ami(e)s, ...
Pays : France
Manga : Nana, ElfenLied, FMA, tout les SG, etc.
Lecture : Doubt, Judge, Le berceau des esprits,...
Films : Le Lagon Bleu, les Tim Burton,...
Musique : De tout mais surtout du Rock *-*


FullMetal Alchemist Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:50

Pour ma part j'ai vu tout les épisodes que sa soit FMA simple ou de FMA Brotherhood, j'ai également vu tout les films, il est dans le top 3 de mes animes favoris, il est vraiment géniale. Les personnages sont tous attachants et l'histoire est très émouvante, j'ai pleuré à de nombreuses reprises ^^.
Si il y a des personnes qui n'ont jamais osés le commencer, je leur recommande vivement, ils ont loupés un incroyable anime/mangas !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Plume
Membre influent
Membre influent
Plume

Féminin
Messages : 6095
Inscription : 09/08/2008
Mon Age : 27
Loisirs : Lecture, Ordi, Musique, Sortir...
Pays : France
Manga : FMA - D.GM - Black Cat - Claymore - Skip Beat
Lecture : Tara Duncan - Ceux de Pierre Bottero - Hunger Game
Films : Sweeny Todd - Vol au dessus d'un nid de coucou
Musique : Rock/Métal [symphonique °w°] + Un peu de tout ...


FullMetal Alchemist Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:23

Ah Ah Ah FMA *-*. Comme je porte un kit FMA il fallait bien que je commente cette fiche xD.

Fullmetal Alchemist est le manga qui m'a le plus marqué et de loin. J'ai vu la saison 1 en 5e je crois (?) et je suis tombée dans une forme de fanatisme assez poussé je dois dire xD. Je pensais FMA, je vivais FMA, c'était assez fou °°. Ça ne m'étais arrivé qu'une seule fois auparavant mais c'était pour un livre (je créerais peut être un sujet d'ailleurs >w<). Il faut dire que l'histoire est terrible, équilibre parfait entre action, émotion et humour ♥. Et les personnages... *O* Je considère toujours Ed comme mon personnage masculin préféré tout manga confondu c'est pour dire xD.

Bon, aujourd'hui la fièvre m'est un peu passé tout simplement car ça va faire 3/4 ans que je ne me suis pas vraiment replongé dedans complètement...
J'avais fais une grosse pause dans le manga, et après je pouvais plus reprendre la série car j'avais prêté les 3 premiers tomes à mon ex qui avait oublié de me les rendre jusqu'à récemment xD. Je m'y suis remise et ça fait du bien, mais je suis à court de money alors c'est dur d'acheter la suite... ♥ Le manga papier est génial aussi, je suis trop fan du grain de folie de cette auteur, elle est extraordinaire TOT !!
Mais j'ai retélécharger toute la saison 1 et il ne me reste plus qu'à.. la regarder --". Après je regarderais la saison 2. :3
Faut juste que j'y consacre du temps, mais je dois consacrer du chose à pas mal de trucs pendant ces vacances donc au final... éwè


FAN JUSQU'AU BOUT QUAND MEME ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Macy
Membre endormi
Membre endormi
Macy

Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/03/2012
Mon Age : 27
Loisirs : La glande
Pays : France
Musique : Tous les genres liés au rock


FullMetal Alchemist Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:28

Je crois bien que c'est un des premiers anime que j'ai du regardé à l'école primaire! Ca passait sur Canal+ en clair vers 18h30 et.. et FullMetal Alchemist Brotherhood 354472 La première version, je crois l'avoir visionnée 3 ou 4 fois et seulement une fois pour la nouvelle version... Peu importe les versions, je trouve ce manga absolument génialissime! Pour ce qui est du débat de laquelle est la meilleure, je dois avouer que la deuxième est plus "approfondie" et suit plus le manga, et pour cela je la préfère.
J'avoue que je n'ai jamais lu le manga mais bon, je devrais bien m'y mettre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/houlabalou
Contenu sponsorisé




FullMetal Alchemist Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FullMetal Alchemist Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FullMetal Alchemist Brotherhood
» FullMetal Alchemist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Discussions :: • Animes/mangas-