Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Star Ocean EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar Eclipse
Membre endormi
Membre endormi
Lunar Eclipse

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/04/2009
Mon Age : 32
Loisirs : Écrire et regarder les étoiles [Lunatic au fond]
Pays : France
Manga : -
Lecture : -
Films : -
Musique : -


Star Ocean EX Vide
MessageSujet: Star Ocean EX   Star Ocean EX I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:41

- Star Ocean EX-

Star Ocean EX Logo_b10

Nom: Star Ocean EX
Année: 2001 (Japon)
Épisodes: 26
Tomes: Aucun à ma connaissance [Si je me trompe, pardon]
Genre: Comédie, Fantasy, Fiction
Studio(s): DEEN
__________

Histoire:
Vingt ans après les évenements présent dans le jeu vidéo Star Ocean, Ronixis J. Kenni et son fils, Claude C. Kenni sont partit en mission pour investiguer une planète nouvellement découverte. Alors qu'il jetait un coup d'oeil à un objet qui émettait une énergie très étrange, Claude se retrouve sur une planète, elle aussi inconnue, la planète Expel. Il ce reveille dans une forêt, où il rencontre une jeune fille attaqué par un monstre, Rena Landster. Avec son pistolet à phase laser, Rena le ramena à son village, Arlia, où il est subitement devenu le "Guerrier de la Lumière", qui, selon les prophétie, allait sauver Expel avec son épée de lumière. La planète est en péril, du à une météorite qui c'est écrasé sur la planète, le Globe de Sorcellerie, qui à transformé les animaux environnant en monstres qui attaquent le monde, ainsi qu'elle cause plusieurs catastrophe naturelle à fréquence régulière, comme des tremblement de terre, des typhons ou des tsunamis. Claude part donc à l'aventure avec Rena pour détruire la nuisance avant qu'elle n'empire, mais il le fait aussi pour pouvoir retourner chez lui.

__________

Personnages principaux:

1/ Claude C. Kenni
Star Ocean EX Claude10
Un jeune membre d'équipage sur le vaisseau de son père, un grand Contre-Amiral. Il rêve d'être reconnu non comme étant le fils de Ronixis J. Kenni, mais bien Claude C. Kenni. Il est transporté par un objet non-déterminé dans un monde completement différent, où il lutte pour revenir chez lui. Il compte faire une pierre deux coup en détruisant le globe de sorcellerie et en rentrant chez lui

2/ Rena Landster
Star Ocean EX Rena10
Une jeune fille trouvé abandonné au pied d'un grand arbre. Elle a été adopté par une famille d'un village environnant et est devenue une membre à part entière du village. Elle a un don pour soigner les blessures par magie, mais elle-même ne sait pas d'où celà lui vient. Après ça racontre avec Claude, elle décide de l'accompagner dans sa quête vers le globe affint de le "remercier" de l'avoir sauvée et peut-être pour découvrir ses origines.

__________

Mon avis:

C'est un très bon anime en soi, les graphiques sont bien, l'histoire est bien développé, bien que raccourci, et c'est un anime assez comique, la musique est bien aussi et les effets sont réaliste. Mais, selon moi, il y a un peu trop de scènes "gelées" et il y a un gros monstre à chaque épisode, ce qui tue un peu le plaisir, mais c'est seulement mon avis, certains aiment ça plus que moi, mais moi, je n'aime pas ça ^w^'.

Bref, c'est un anime recommandé pour les fantasy et d'aventure, et aussi pour ceux qui veulent rire un coup.

__________

Illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-aisha.forumactif.org/forum.htm
Tomoe Sihaya
Se la pète
Se la pète
Tomoe Sihaya

Masculin
Messages : 2545
Inscription : 13/02/2009
Mon Age : 40
Loisirs : Jeux de rôles, Jeux de plateau/société (pas sectaire^^), Discuter, lire(Eddings powa^^)...
Pays : France
Manga : -
Lecture : La Grande Guerre des Dieux (David-Leigh Eddings)
Films : Braveheart
Musique : Rock-Métal


Star Ocean EX Vide
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:20

J'ai bien aimé l'anime, et pour une simple raison, j'avais jouer au jeux vidéo avant (pas fini non plus mais je suis en train de le refaire^^) et il est assez proche^^

Je ne dirai qu'une chose Vive Gyoro et Ururun!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Ocean EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les esprits de l'océan ( Roman )
» Star - Light
» Black Star
» Star Wars : Le Retour du Jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Animes/mangas :: Action - Fantastique-