| Top 5 de vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ItoFrankenstein
Messages : 13471 Inscription : 13/07/2006 Mon Age : 34 Pays : France Manga : Vampire Knight.Nana.Reborn.W Juliette.Switch Girl Lecture : Les Harlequins //PAFF// Films : Birdy.300.Le Labyrinthe de Pan Musique : Pop/Rock
|
| Sujet: Top 5 de vos films préférés Ven 8 Juin 2007 - 15:40 | |
| A moins de vivre dans une grotte avec pour seul compagnon les poux que vous avez dans les cheveux, tout le monde a des films préférés!
Alors quels sont les votres????? |
|
| |
DynastySaïma's Angel
Messages : 12794 Inscription : 20/08/2006 Mon Age : 35 Loisirs : Aquariophilie Pays : France Manga : FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture : Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films : Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique : Pop/Rock & Métal.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 8 Juin 2007 - 15:56 | |
| Alors pour moi:
1/ Pirates des Caraibes (Les trois confondus) 2/ Edward aux mains d'argents 3/ FullMetal Alchemist (C'est un film !!!) 4/ Forest Gump 5/ Moulin Rouge (Et j'ai pas honte mouahahah !)
En fait je regarde pas beaucoup la tété -_- |
|
| |
TakeshiNerveux
Messages : 897 Inscription : 23/08/2006 Mon Age : 32 Loisirs : ordi, sorties, amis, shopping *o* (je reste une fille XD) Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 8 Juin 2007 - 17:10 | |
| Pfiou...et bien 1/ Transamerica (Kevin Zeggers est tellement sexy T___T) 2/ Entre deux rives (K.Reaves est terriblement beau ! ><) 3/ Mean Creek (pleins de beaux mecs *O*) 4/ Star Wars 2 et 3 (Hayden Christenzen est trop beau !) Mais nan je choisi pas mes films en fonction des acteurs ! c'est que un pur et simple hasard !!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 28 Juin 2007 - 0:37 | |
| hmm... 1/Labyrinth 2/le10eme royaume 3/Le fantôme de l'opéra 4/MirrorMask 5/O-Se-Am
C'est marrant, j'ai l'impression que presque personne ne connaît ces films-là ^^' |
|
| |
pastequouMembre repu
Messages : 3899 Inscription : 29/07/2006 Mon Age : 36 Pays : France Manga : Dreamland et FMA Lecture : L'assassin royal Films : Les tontons flingueurs Musique : Nouvelle scène française
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 28 Juin 2007 - 11:26 | |
| pas facile comme question ><
1 Matrix (seulement le premier les autres j'ai pas aimer) 2 Les tontons flingueurs (j'adore ce vieux film en noir et blanc ^^) 3 Le seigneur des anneaux ( les trois) 4 Robin des bois prince des voleurs (avec Kevin Costner) 5 N'oublie jamais (magnifique film j'en ai pleuré) |
|
| |
CladFuriosoNerveux
Messages : 913 Inscription : 13/09/2006 Mon Age : 34 Loisirs : Sortir, discuter, les filles, photoshop... Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 28 Juin 2007 - 12:28 | |
| 1/ Star wars 2/ Matrix 3/ Pirates des caraibes 4/ Saw (:D) 5/ hum difficil, je dirais bien ... Le tombeau des lucioles :x
et si faut un 6eme : La ligne verte. |
|
| |
TakeshiNerveux
Messages : 897 Inscription : 23/08/2006 Mon Age : 32 Loisirs : ordi, sorties, amis, shopping *o* (je reste une fille XD) Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 28 Juin 2007 - 19:56 | |
| J'ai de nouvelles préférences !!!! =D 1/ Transamerica (the best !) 2/ Big Fish 3/ Origine 4/Le cercle *___* (même si je me cache les yeux à chaque fois xD) 5/ Le Secret Des Poignards Volants/ Hero et pour le 6ème...Les Noces Funèbres ! xD |
|
| |
Schinobu HarunaMembre repu
Messages : 3823 Inscription : 13/09/2006 Mon Age : 31 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 29 Juin 2007 - 0:55 | |
| 1/ en ce moment.... Casino Royale 2/ Orgueil et préjugés 3/ Kill Bill volume 1 4/ Pirate des Caraïbes 1 5/ Titanic (oui...un peu de romantisme ne fait pas de mal xD !) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 29 Juin 2007 - 1:01 | |
| hum ...
1/ Saw ( le 1 =] ) 2/ Hostel 3/ Pirate des caraïbes ( les 3 :o ) 4/ The ring 5/ Par contre là ... L'age de glace ? =D xD |
|
| |
JuneTimbré
Messages : 1170 Inscription : 23/05/2007 Mon Age : 33 Loisirs : batterie, gratt', RPG Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 29 Juin 2007 - 2:05 | |
| argh... hostel c'était trop affreux... 1° Love Actually 2° Orgueil et Préjugés 3° Underwolrd (les deux^^) 4° L'âge de glâce 1 (le seul film où j'ai tellement rit que je suis tombé de mon siège! xD) 5° Transamerica (j'adore l'acteur *o*) |
|
| |
SaïmaDynasty's Angel
Messages : 12794 Inscription : 26/09/2006 Mon Age : 30 Loisirs : Dormir. Pays : France Manga : Elfen lied, Ga-rei Zero, Deadman wond. Lecture : Des souris et des hommes. Films : The Crow & Les Tim Burton. Musique : Rock & Métal
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Dim 1 Juil 2007 - 17:07 | |
| 1 ) underwold ( 1 et 2 ) 2 ) pirates des caraibes 3 ) moulin rouge 4 ) tigre et dragon 5 ) kill bill
je continu XD
6) la ligne vert 7) 6ème sens 8) fenetre secrete 9) sleepy hollow 10) la neuvième porte |
|
| |
Mr.chatNerveux
Messages : 554 Inscription : 02/07/2007 Mon Age : 35 Loisirs : dessiner, lire des mangas ... Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 2 Juil 2007 - 19:31 | |
| 1) road trip 2) shrek 1,2 et 3 3) le jour d'après 4) princess mononoke 5)la cité de la peur XD
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
polinkoA la dérive
Messages : 43 Inscription : 24/06/2007 Mon Age : 32 Loisirs : lecture et dessin de manga, jonglerie, guitare Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 2 Juil 2007 - 19:45 | |
| Euh... 1)Le voyage de chihiro 2)Harry Potter(n'importe lequel) 3)Princess mononoké(mais je l'ai pas vu en entier ) 4)Spider-man 3 5)Le seigneur des Anneaux 1 voili voilou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 3 Juil 2007 - 4:41 | |
| 1: Le jour d'après 2: Step Up 3: Tous les Harry Potter 4: Le cercle 1 (j`ai pas vu le 2 XD) 5: Titanic |
|
| |
RenTimbré
Messages : 1818 Inscription : 10/01/2007 Mon Age : 29 Loisirs : Ordi,Dessin Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 3 Juil 2007 - 12:41 | |
| 1/ Pirates des Caraïbes (les trois) 2/ Orgueil et Préjugés (Maginifique) 3/ Titanique 4/ Ocean'S Eleven 5/ Les Harry Potter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 12 Juil 2007 - 22:13 | |
| Finalementt...mon film préféré c`est Harry Potter et l'ordre du phenix :D :D :D!!
Il y a tu quelqu'un qui l'a vu ?? :D |
|
| |
MitsunariTimbré
Messages : 1207 Inscription : 30/03/2007 Mon Age : 28 Loisirs : Lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, et allez sur l'ordi! Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 12 Juil 2007 - 23:21 | |
| Alors pour moi :
1_ Pirates des Caraibes 2_ Le Seigneur des Anneaux 3_ Jurassic Park 4_ Van Helsing 5_ Narnia |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Ven 13 Juil 2007 - 20:30 | |
| _ kill bill _dirty dancing _harry potter (tous) _coup de foudre à bollywood |
|
| |
LullacryArtiste
Messages : 12124 Inscription : 26/02/2007 Mon Age : 31 Loisirs : Manger, Dormir, Geeker o//... Pays : France Manga : D. Note; Host Club; BRS... Lecture : H. Lecter Films : 6ème sens; Burton; Esther; (les) Alien Musique : Rock, OST, Orchestral...
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Lun 5 Nov 2007 - 22:00 | |
| -La mémoire dans la peau -La mort dans la peau (xD) -La cité de la peur ( trop c*n comme film xD!!) -Narnia (=3) -Harry potter (tous ^^') |
|
| |
SatyaTimbré
Messages : 1491 Inscription : 02/08/2006 Mon Age : 32 Loisirs : ordi, lire, télé, dessin, chanter, être avec mes amies Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 6 Nov 2007 - 0:11 | |
| 1)la nuit au musée (j'ai flashé sur le pharaon ♥ xD) 2)Le cinquième élément (j'ai adoré tout simplement ^^) 3)tout les films d'ayaho myazaki (je sais plus l'écrire u_u) 4)L'age de glace 1 et 2 (à en mourir de rire xD) 5)Titanic (trop triste ce film !!) |
|
| |
ShinaTite souris
Messages : 182 Inscription : 17/11/2007 Mon Age : 39 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 17 Nov 2007 - 15:15 | |
| 1) le seigneur des anneaux (les trois XD je suis a fond dedans vive les hobbits) 2) Entretien avec un vampire 3) The Holiday 4) Le pianiste (je l'adore ce film mais si c'est super tristre) 5) Moulin Rouge |
|
| |
risa-chanTite souris
Messages : 55 Inscription : 19/11/2007 Mon Age : 33 Loisirs : se promener, aller sur l'ordi... Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 20 Nov 2007 - 15:51 | |
| 1= Pirates des Caraibes (les trois) 2= Le Seigneur des Anneaux (les trois) 3= L'auberge espagnole (et les pouppée russes) 4= Monty Pyton- sacré graal 5= Himalaya-l'enfance d'un chef |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Mar 20 Nov 2007 - 16:40 | |
| Ahhhhh ^^ trop bien une qui connais Monty pyton (le saint graal) vraiment marrant ce film xD hmmm moi pour les films j'en connait pas mal mais pour faire un top 5 ouf.....ça risque d'être difficile... 1---Le seigneur des anneaux 2---Star wars 3---Bon cop bad cop (film Québecois) 4---Brice de nice ( et oss17) 5---Pirates des caraibes Et oui, j'aime beaucoup Jean Dujardin ^^ il me fait vraiment rire cette acteur |
|
| |
RaidTite souris
Messages : 192 Inscription : 21/08/2007 Mon Age : 33 Pays : France Manga : - Lecture : - Films : - Musique : -
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Sam 24 Nov 2007 - 22:26 | |
| 1)Le labyrinthe de Pan 2)Sleepy hollow 3)A ton image 4)Geisha 5)V pour Vendetta |
|
| |
DynastySaïma's Angel
Messages : 12794 Inscription : 20/08/2006 Mon Age : 35 Loisirs : Aquariophilie Pays : France Manga : FMA, Jigoku Shoujo, Deadman W. & Toradora. Lecture : Harry Potter & La Malédiction de l'Anneau. Films : Les Tim Burton, Pirates des Caraïbes, Star Wars... Musique : Pop/Rock & Métal.
|
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés Jeu 21 Fév 2008 - 17:01 | |
| Je refait mon top, il est plus d'actualité :/
1/ Edward aux mains d'argents 2/ Sweeney Todd 3/ Pirates des Caraibes 4/ Sleepy Hollow 5/ Big Fish
C'est surtout du Tim Burton en fait... Et du Johnny Depp vu que c'est lié x___x ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos films préférés | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos films préférés | |
|