Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le livre sans nom [Thriller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poirouche
Nerveux
Nerveux
Poirouche

Féminin
Messages : 772
Inscription : 28/10/2009
Mon Age : 31
Loisirs : C'qui touche à l'art, aux motos et à bien d'autres choses.
Pays : Belgique
Manga : Death Note, Wolf's Rain, FMA, ...
Lecture : Loevenbruck, Le livre sans nom, Grangé...
Films : Fast&Furious; Constantine; L'arnacoeur; Holmes
Musique : Un peu d'tout


Le livre sans nom [Thriller ] Vide
MessageSujet: Le livre sans nom [Thriller ]   Le livre sans nom [Thriller ] I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:36

Le livre sans nom
- Auteur Anonyme -


      - Genre: Thriller
      - Année: 2007 ( sur internet ) et 2010 en librairie
      - Nombres de tomes: 1
      - Titres des tomes: " 1. ... " / " 2. ... " ...
      - Nombres de pages: 460
      - Nationalité de l'auteur: Inconnue
      - Livres du même auteur: Inconnus


Couvertures:

Le livre sans nom [Thriller ] Le+livre+sans+nom

Résumé de l'histoire:

Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets…
Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom…
La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique…
Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d’Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring… et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire de l’année!

Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte. Il a ensuite été publié, d’abord en Angleterre puis aux États-Unis, où il connaît un succès fulgurant.



  • Mon avis:
    Je n'ai jamais lu un tel livre. Bien qu'usant d'un vocabulaire familier, le livre se lit d'une traite, avec une facilité déconcertante. Dès les premières pages, on se plonge dans l'histoire, on cherche à comprendre jusqu'à la fin. Les rebondissements sont nombreux, l'enquête finement menée et l'intrigue ... Waw !
    Sortant des sentiers battus, ce thriller est une pure merveille qui n'a pas son pareil. Rarement un livre écrit de la sorte m'aura tant plongée dans son univers sombre ! Si vous aimez les enquêtes écrites avec talent, les personnages charismatiques, à la personnalité bien décrite et complète, si vous aimez les histoires à rebondissement dont le fin mot n'est découvert qu'aux dernières pages ... Vous aimerez ce livre !

  • Ma note:
    19/20
    ( si je pouvais mettre "20/20", je le ferai, mais je pense que rien n'est parfait donc ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
 

Le livre sans nom [Thriller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anges & Démons [Thriller]
» Da vinci code [Thriller]
» L'empire des loups [ Thriller ]
» Un Monde Sans Rêves [Science Fiction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Livres-