Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFallenAngel
Modératrice présentations, discussions & récréation
Modératrice présentations, discussions & récréation
TheFallenAngel

Féminin
Messages : 6251
Inscription : 10/06/2009
Mon Age : 28
Loisirs : vivre ♥
Pays : Canada
Manga : Soul Eater - Switch Girl
Lecture : Âmes Vagabondes - CHERUB
Films : Peter Pan - Dragons
Musique : Paramore - Hedley


Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney] Vide
MessageSujet: Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney]   Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney] I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:46

PETER PAN 2 : RETOUR AU PAYS IMAGINAIRE
    NOM ORIGINAL : PETER PAN : RETURN TO NEVERLAND
    ANNÉE : 2002
    DURÉE : 1H13
    GENRE : ANIMATION FANTASTIQUE
    RÉALISATEUR : ROBIN BUDD
    ACTEURS PRINCIPAUX : HARRIET OWEN - BLAYNE WEAVER - COREY BURTON
    STUDIO : WALT DISNEY PICTURES


- - - - -
HISTOIRE

Les années se sont écroulés, la guerre à Londres a commencé. Wendy est devenue une mère de deux enfants : Jane et Danny. Alors qu'elle continue à leur raconter les histoires de Peter Pan, sa fille n'y croit aucunement, préoccupée par la guerre et la promesse qu'elle a fait à son père, qui combat pendant ce temps. Suite à une dispute avec son frère à lequel elle dit que les histoires de sa mère ne sont que des sottises, elle s'endort sur le bord de la fenêtre où le Capitaine Crochet fera son retour afin de la kidnapper.. En se trompant de personne ! Ce dernier, toujours à la recherche d'une manière de tuer Peter Pan, désire l'attirer avec un appât : celle qu'il pense être Wendy. Quelle sera la surprise de Peter en découvrant la fille de son ancienne connaissance et surtout, d'apprendre qu'elle ne croit pas du tout en eux ! Entre joie, trahison, déception et foi, la jeune Jane vivra une aventure hors du commun, comme sa mère autrefois.

- - - - -
BANDE-ANNONCE



- - - - -

MON AVIS
    Quoi, je suis dingue de regarder Peter Pan toute la soirée? J'étais même supposé regarder la version réelle, mais je suis crevé :B Donc, je ne peux que donner une note positive à la suite de ce film. D'abord, des dessins encore plus soignés et d'une meilleure qualité qu'avant (Ce qui est tout à fait normal si on regarde les dates de ces films..) De nouveaux personnages, mais on garde également les anciens, très fidèle, surtout les garçons perdus. Crochet se découvre un nouvel ennemi animal, une pieuvre. Mais où est donc passer le crocodile ? Une petite touche de nouveau qui ajoute un peu d'humour. J'ai encore une âme d'enfant et ce film a réussi à me faire pleurer, plus qu'une fois. Première fois que je le regardais, je dois dire que je n'hésiterais pas à l'écouter à nouveau sur le champ ! Très belles chansons, peu nombreuses et j'apprécie quand Disney met légèrement de côté leur besoin de comédie musicale. On a le droit à une aventure bien différente. La petite Jane est attachante, même si elle est une adulte dans l'âme. Une grande évolution pour sa part et c'est sûrement la meilleure leçon que l'on peut donner à un enfant. Ne jamais vieillir avant son temps ! On garde une suite logique dans les personnages, comme Nana Junior, la chienne de cette nouvelle famille (Sûrement est-elle l'enfant de Nana, qu'on voyait dans le premier film) Outre le fait que cette fois-ci, on ne voit pas les indiens, ni les sirènes. Par contre, Clochette est bien jalouse, à nouveau ! Encore une fois, je suis tombée en amour avec Peter. Un peu plus mature, il reste tout de même fidèle à lui-même et à son impulsivité de gamin. Mais, la fin m'a fait craqué, surtout cette expression sur son visage en revoyant Wendy. Je vous jure que j'aurais aimé être à la place de la petite Jane ♥

20/20

- - - - -

AFFICHE

Spoiler:

- - - - -

ILLUSTRATIONS
Spoiler:


Dernière édition par TheFallenAngel le Dim 9 Oct 2011 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Habitué du coin
Habitué du coin
Estelle

Féminin
Messages : 4764
Inscription : 02/03/2011
Mon Age : 24
Loisirs : collège/rire/mes amies
Pays : France
Manga : skip beat,ouran high school host club
Lecture : je lis pas xO
Films : le seigneur des anneaux,le dinner de cons..
Musique : mozart l'opéra rock,amaury vassili,etc


Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney] Vide
MessageSujet: Re: Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney]   Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney] I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:31

un film fabuleux qui a ses délices et envies . j'adore mais je n'ai pas vu la version disney et encore merci car je ne savais pas qu'elle éxistait XD (devait m'en douter)en tout cas j'ai adoré ce conte . 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-land.forumactif.org/
 

Peter Pan II : Retour au pays imaginaire [Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peter Pan I [Disney]
» Raiponce [Disney]
» Lilo et Stitch [Disney]
» Stitch ! Le Film [Disney]
» Le Bossu de Notre Dame [Disney]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar Manga :: Fiches :: • Films :: Dessins animés & animation-